Imprimante bloquée en pause
zalune
Messages postés
167
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 65872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 65872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
imprimante epson bloquée en pause. j'ai débranché, attendu, toujours en pause. j'ai annulé le document et toujours en pause.
je voudrai la désinstaller. je vais dans le panneau de configuration désinstallation d'un programme et je n'y arrive pas. le "ok" n'est pas en surbrillance..
merci d'avance
imprimante epson bloquée en pause. j'ai débranché, attendu, toujours en pause. j'ai annulé le document et toujours en pause.
je voudrai la désinstaller. je vais dans le panneau de configuration désinstallation d'un programme et je n'y arrive pas. le "ok" n'est pas en surbrillance..
merci d'avance
A voir également:
- Imprimante bloquée en pause
- Boite gmail bloquée - Guide
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Windows
2 réponses
oui c'est ce que j'ai fait en premier. l'imprimante (série et réseau) ont bien été supprimée. mais en lançant le disque d'installation on me dit qu'il y a toujours l'imprimante et de la désinstaller. dans le panneau de configuration il y a toujours l'imprimante (série) ...
Bonjour ,
Il faudrait plutôt allez dans " Périphériques et Imprimantes " dans le panneau de configuration et puis faire cliquet droit sur l'imprimante et puis cliquer sur " Supprimer le Périphérique " :

Mais je doute ceci règle le problème si l'imprimante est bloquée physiquement ( je pense que le PC n'est pas en cause ) ...
--
Il faudrait plutôt allez dans " Périphériques et Imprimantes " dans le panneau de configuration et puis faire cliquet droit sur l'imprimante et puis cliquer sur " Supprimer le Périphérique " :

Mais je doute ceci règle le problème si l'imprimante est bloquée physiquement ( je pense que le PC n'est pas en cause ) ...
--
Essayez ceci :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/247501/how-to-manually-remove-programs-from-the-add-remove-programs-list
je vous tiens au courant.
si il y a plus simple pour la désinstaller je suis preneuse.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/