Imprimante bloquée en pause

zalune Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
imprimante epson bloquée en pause. j'ai débranché, attendu, toujours en pause. j'ai annulé le document et toujours en pause.
je voudrai la désinstaller. je vais dans le panneau de configuration désinstallation d'un programme et je n'y arrive pas. le "ok" n'est pas en surbrillance..
merci d'avance

2 réponses

zalune Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui c'est ce que j'ai fait en premier. l'imprimante (série et réseau) ont bien été supprimée. mais en lançant le disque d'installation on me dit qu'il y a toujours l'imprimante et de la désinstaller. dans le panneau de configuration il y a toujours l'imprimante (série) ...
1
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251

L'idéal serait de tester l'imprimante sur un autre PC ...

Essayez ceci :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/247501/how-to-manually-remove-programs-from-the-add-remove-programs-list
0
zalune Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pas d'autre pc .. bon je vais essayer avec le lien dans la journée.
je vous tiens au courant.
si il y a plus simple pour la désinstaller je suis preneuse.
0
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251 > zalune Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251

Bonjour ,
Il faudrait plutôt allez dans " Périphériques et Imprimantes " dans le panneau de configuration et puis faire cliquet droit sur l'imprimante et puis cliquer sur " Supprimer le Périphérique " :

Mais je doute ceci règle le problème si l'imprimante est bloquée physiquement ( je pense que le PC n'est pas en cause ) ...

--
0