A voir également:
- Feuilles blanches lorsque je scanne un document
- Scanner un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment compresser un document pdf - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
5 réponses
Pierr10
Messages postés
12257
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2024
5 115
23 mai 2018 à 09:12
23 mai 2018 à 09:12
Bonjour,
Pourriez-vous décrire votre matériel ?
En vous lisant on peut supposer que vous utilisez un chargeur automatique de documents.
Si tel est le cas, il s'agit sans doute d'un problème mécanique. Veillez à ce que les feuilles du documents ne soient pas collées les unes aux autres.
Pourriez-vous décrire votre matériel ?
En vous lisant on peut supposer que vous utilisez un chargeur automatique de documents.
Si tel est le cas, il s'agit sans doute d'un problème mécanique. Veillez à ce que les feuilles du documents ne soient pas collées les unes aux autres.
1Seb
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2021
37
23 mai 2018 à 08:10
23 mai 2018 à 08:10
Bonjour,
Peut-être un problème logiciel.
Essaie de désinstaller et réinstaller le pilote du scanner.
Vas sur le site de la marque du scanner et télécharge le pilote.
Peut-être un problème logiciel.
Essaie de désinstaller et réinstaller le pilote du scanner.
Vas sur le site de la marque du scanner et télécharge le pilote.
c'est une imprimante laser canon que nous avons au travail.
Ce n'est pas un problème de feuilles collées mais lorsque je vais sur ma boite mail j'ai une page blanche entre une feuille texte
(texte-feuille blanche-texte-feuille blanche etc...) et je voudrais éviter ces feuilles inutiles car lors de l'impression je dois faire un tri, perte de temps.
Ce n'est pas un problème de feuilles collées mais lorsque je vais sur ma boite mail j'ai une page blanche entre une feuille texte
(texte-feuille blanche-texte-feuille blanche etc...) et je voudrais éviter ces feuilles inutiles car lors de l'impression je dois faire un tri, perte de temps.
Pierr10
Messages postés
12257
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2024
5 115
23 mai 2018 à 14:37
23 mai 2018 à 14:37
J'ai une imprimante Canon avec un chargeur automatique de documents, mais ce n'est pas une laser, donc certainement pas le modèle que vous utilisez. Je ne peux donc pas vous apporter d'aide précise, d'autant que je n'ai jamais rencontré le problème que vous décrivez.
Je pense qu'il faut chercher la solution dans les formats :
- choix du format de papier (je n'y crois pas trop : ce serait quand même étonnant qu'il y ait une erreur de ce côté)
- définition de la zone à scanner. (dans mon cas ce réglage n'est pas accessible depuis l'imprimante)
Je pense qu'il faut chercher la solution dans les formats :
- choix du format de papier (je n'y crois pas trop : ce serait quand même étonnant qu'il y ait une erreur de ce côté)
- définition de la zone à scanner. (dans mon cas ce réglage n'est pas accessible depuis l'imprimante)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question