Youtube fait planter mon écran

Fermé
Jimm - 27 mai 2018 à 15:06
cengokill Messages postés 252 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 - 27 mai 2018 à 17:31
Bonjour à tous,

Première fois que je poste un truc ici, donc j'espère bien m'y prendre.
J'ai fait l'acquisition d'un pc il y a quelques mois, et j'ai déjà un souci avec l'écran. Enfin, je crois que c'est l'écran. En fait j'en sais vraiment rien, je vous explique :

Le bug intervient quand je regarde une vidéo Youtube en plein écran et seulement à la fin, ou, plus précisément, quand des liens apparaissent à l'écran, du genre suggestion d'une nouvelle vidéo ou bouton d'abonnement. L'écran se met à sauter, à grésiller, il devient noir, se décale aussi sur un cm (environ) vers la droite, bref comme un faux contact. Si je sors assez rapidement de la vidéo, il peut redevenir normal, mais de plus en plus, le bug persiste. Je suis obligé de rabattre mon écran pour le mettre en veille, puis lorsque je le rallume tout va bien.
Je précise que ça n'intervient que sur Youtube et qu'à la fin des vidéos. Je peux regarder un film ou une vidéo sur une autre plateforme sans problème.

Bref, avez-vous des suggestions ?
De quels renseignements auriez-vous besoin ?
Je suis sur i7 avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 950M.

Merci pour vos réponses.

Jimmy
A voir également:

1 réponse

cengokill Messages postés 252 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 18
27 mai 2018 à 17:31
Je pense que le problème vient de l'affichage. Il faudrait mettre à jour ton pilote graphique (va voir sur le site driverscloud)
2