Problème steelseries fw ver 1.4.8
Salut, J'ai un ordinateur portable de la marque Acer avec une souris Steelseries Xai, et depuis peut, ma souris me pose problème car elle ne marche...
Salut, J'ai un ordinateur portable de la marque Acer avec une souris Steelseries Xai, et depuis peut, ma souris me pose problème car elle ne marche...
Bonjour, pour noël je vais m'accheter un ordinateur de gamer et donc il me faut un clavier (rétroéclairé) et une souris que j'ai déja.J'ai déja vu pl...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.96 Pouvez vous m'aider à installer une camera C110 Logitech sans devoir payer 40 € ...
dans une micro portable comment rendre les lettre écrire chiffre
Bonjour, comment on fait pour telecharger le logiciel de limprimante HPphotosmart C4180 tout en un .? merci Configuration: Windows Vista / Inte...
Bonjour, Certaines touches ne fonctionnent pas. Obligé de prendre clavier virtuel. merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Internet...
Bonjour, depuis quelques la souris de mon ordinateur rencontre quelques problèmes: je ne peux plus faire de selection qu'avec les boutons. mon o...
Bonjour, tous ce que j'imprime sort en noir et blanc j'ai du faire une fausse manip mais laquelle? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229...
Bonjour, j'ai un souci mes touch sont changer... a c'est "décalage z ......maj t........tr r........tr y........yu u.......yu i........$i...
Bonjour, Voilà,je voudrais faire une capture d'écran,mais quand j'appui sur "fn" et "inser",j'ai vu sur une autre question que sa fonctionnais...
Bonjour, je voudrais enregistrer des données dans ma calculette casio graph 35+ et je n'arrive pas quelqu'un peut m'aider svp?
Bonjour, SUR MAC quand je mets le cd dans lecteur,MAC Bien sure, pour configurer l'imprimante, OK ça marche, mais à la fin il sort un tableau "...
Bonjour, Bonjour, J ai ma caméra installée hercules blog webcam non intégrée sur mon ordinateur non portable et je voudrai faire une tite vidé...
Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante OfficejetHP4500, mais celle ci est Wifi, hors mon unité centrale est ancienne et ne possède pas ce princ...
Bonjour, j'aimerais activer ma webcam ( sans logiciel ) allumer prendre des photo , vidéo on trouve ca ou ? merci de votre répone à l'avance ...
Bonjour, je vourais savoire si il y a un code parachute dans gta 4 classique xboxe 360 svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Bonjour, J'ai récemment changé les cartouches d'encre de mon imprimant EPSON Stylus SX235W par des cartouches similaires de marque Boulanger que l...
Bonjour, J'utilise ma télévision (32" HD) en tant qu'écran d'ordinateur (1280*800) par VGA. Comme je suis a environ 3m de l'écran j'ai besoin du ...
Bonjour, j'ai installée une imprimante Epson Stylus SX230 sous windows 7 64 bits Mon compte administrateur ne la reconnaît pas comme imprimante p...
Bonjour, Je possède une imprimante LEXMARK p706, qui "refuse" s'imprimer le noir. (cartouches neuves). Elle n'imprime que la couleur. Remerciements...
Bonjour, aidez moi à retrouver les pilotes de mon webcam pour mon laptop ASUS X5DI Merci d'avance. Informations personnelles supprimées par la m...
Bonjour, j'ai réinstallé mon ordi portable asus X5DI et losque je déclanche le webcam avec skype, l'image de la camera est renversé. Aidez moi à tr...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on branche la calculatrice sur PC (windows 7) et comment y mettre des programmes. Merci d'avance Cordiale...
Bonjour, Le disque d'installation de mon imprimante de la marque RICOH SP C240SF/C242SF, ne fonctionne pas, il m'indique un message d'erreur: "Le sy...
Bonjour, je possede une imprimante hp officejet 7310 evec windows xp pas de probleme pour scanner par contre windows 7 impossible quelqu'un peut ...
Bonjour, a tous Je vous fait part de mon probleme car ca fait plus de 3h que j y suis dessus et je n y arrive pas,je crois que je vais peter un cable...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.19 je suis embeté avec mon imprimante DCP 330C qui ne veut plus imprimé tous ce qui es...
Bonjour, j'ai une imprimante Hp photosmart 7260 et je n'arrive pas à l'installer sur mon pc portable. J'ai déjà essayé plusieurs fois avec le cd d'in...
Bonjour, j'ai toujours mon problème de pilote pour mon imprimante scanner EPSON STYLUS DX6000, J'ai téléchargé les pilotes compatibles 64 mais rie...
Bonjour, je suis venu sur ce site pour avoir des renseignements concernant mon clavier. donc pour commencer c'est un TRUST KB-1120 keyboard donc u...
Bonjour, suite à une légère chute pendant mes révisions l'écran de mon ordinateur portable s'est retrouvé cassé...c'est assez joli comme mosaïque de ...
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable sous windows 7 (hp pavillon dv7) Le clavier deconne à max!!! Le pavé numérique ne fonctionne p...
Bonjour, je vous interpelle parce que j'ai un netbook de marque "COMPAQ" qui présent un gros problème. En fait l'écran ne fonctionne plus, il rest...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande qui permettrait de passer de A=0,666666 à A=0,67 en gros une commande type Int mais avec cett...
Bonjour à tous, je vous explique brièvement mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider... après un déménagement (en Autriche) et 1 an ...
Bonjour, comment ajouter un port usb pour mon imprimante il ne figure pas sur les ports imprimantes existants Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, ai problème alignemet des cartouches
merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- bonjour,j'ai un problême avec mon imprimante lexmark 4300,je n'arrive ...
Bonjour, voilà mon imprimante c 7280 ne veut plus imprimer à cause d'un échec systeme encre et de l' erreur 0xc19a0007, et comme cela fait plus d...
Bonjour, comment scanner av HP Deskjet 2480 merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, aprés 5 nettoyages j'otient le message nettoyage impossible comment rmettre le compteur a zéro merci pour l'aide à venir Configura...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser NetB. J'ai un vieux mac. J'aimerais savoir comment ça fonctionne car il n'y a pas de cordon pour ...
Bonjour, Bon j'ai acheté une nouvelle imprimante (DESKJET 1050 ALL-IN-ONE J410 SERIES) Et quand je met le cable USB après l'installation avec le CD ...
Bonjour, j'arrive pas à imprimer des textes word ainsi que des textes via internet après l'installation de mon imprimante brother j430 et je peux que...
Bonjour, J'ai un virus qui genere des fichiers en .shd et .sdl dans le fichiers windows/system32/spool/printers à la quadence de deux par minutes,...
Bonjour comment trouver richon dans l'anulerre
Salutations à tous. Voilà j'ai acheté une imprimante HP Photosmart 6515. Tout fonctionnes bien mis à part un petit problème bien fâcheux. En fait,...
Bonjour, J'ai un léger soucis et après un "google-age" assez intense et plusieurs réinstallation de (direct-X, pilote carte graphique et logiciel Li...
Bonjour, J'ai démonter un ordinateur portable et je souhaiterai savoir comment le connecter a une fiche vga. Le problème est que je ne sais pas a...
Bonjour, a tous j'ai un problème voila j'ai une webcam et je n'arrive pas l'installer commet je branche la webcam le pc reconnait l'appareille je cli...