Les discussions
Lexmark s415: mauvaise qualité photo
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Je viens d'acheter une nouvelle imprimante, la Lexmark S415, mais pour ce qui est d'im...
Désinstaller mon ancienne imprimante
RésoluBonjour, J'ai remplacé ma vieille imprimante Lexmark 2400 Series par une Canon toute neuve, mais lorsque j'essaie de supprimer le pilote Lexmark deve...
Comment imprimer en resto verso
Bonjour, comment imprime en resto verso sur une imprimante hp laserjet P2055dn Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Hp scanjet g2410
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon scanner HP Scanjet G2410 sous Windows XP SP2 J'ai besoin de votre aide
Programmé la souris ou le clavier
Bonjour, voilà ma question y a t il un logiciel qui permette d'enregistrer un deplacement de souris ou de clavier pour le reproduire en boucle quand...
Double moniteur : prix ?
Bonjour, Après plusieurs rechercher sur le web de l'internet je n'ai pas réussit a trouver le prix d'un moniteur double. J'ai crue comprendre qu'il ...
Problème fermeture capot arrière imprimante brother
Bonjour, mon imprimante Brother MFC-7820 N a eu un bourrage papier ; j'ai ouvert le capot à l'avant comme indiqué sur l'imprimante et j'ai sorti l...
Probléme bloquage epson stylus bx 305 fw
Bonjour, Suite à l'achat de mon multifonction Epson Stylus BX 305 FW et dés la première étape de configuration (langue/pays/date....) je m'aperço...
Ecran se met en veille des que je le branche
Bonjour, voila mon probleme je vien de monter un pc avec cg hd mais des que je branche mon ecran il se met en veille que dois je faire en sachant qu...
Image dans le mauvais sens
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma webcam Logitech (non intégrée à l'ordinateur). Sur MSN, quand je montre un livre, une feuille écrite,... on n'ar...
Mon ordinateur portable ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba, satellite. Comme tout les jours j'essaye de l'allumer et là donc tout s'allume le " toshiba " en bas a...
Problème webcam chicony après passage sous 7
Bonjour, a tous je posséde un Toshaba Qosmio G50-132 depuis plus de deux ans maintenant, je suis recement passé sous Seven 32 bit (javais visti 32 bit...
Mon imprimante hp c5180 series reste en pause
Bonjour, J'ai un gros probleme : mon imprimante HP photosmart C5180 series tout-en-un ne marche plus : elle reste en pause. ( Etat : pause ) ce qui f...
Problème d'impression sur epson sx105
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Epson sx105. Après une coupure d'électricité, elle ne détecte plus les cartouches d'encre et y a que l...
Changement de lettres et chiffres
Bonjour, sos, mon clavier un problème, j utilise un PC toshiba, la barre d espacement me donne " à" au lieu du vide espace, le chiffre " 4 " qui...
Virus ffffffffffffffffffffffffffffff
Bonjour, Depuis plusieurs semainesffffff, je rencontre un problème avec mon ordinateur. La touche "f" ne marche plus et sans raison j'ai des tas d...
Lordinateur ne s'éteint plus
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur refuse de s'éteindre. Le message ¨arrêt en cours ¨s'affiche, mais reste allumé toute la nuit. Ma seule s...
Cherche ecran d'ordinateur pour gamer
Bonjour, voila je cherche tous simplement un écran d'ordinateur pour mon pc et je voudrais savoir se que vous avez a me proposé et si vous pouvez m...
Reconfiguration de l'imprimante impossible
Bonjour, Impossibilité de configurer mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO R 245 sur mon nouveau pc , a chaque essai d'installation toujours la même r...
Imprimer sur papier brillant
Bonjour, je suis surpris de ne pas pouvoir imprimer sur papier brillant - 180 g jet ' up - en a 4 avec imprimante brother dcp-585cw , cà passe cot...
Webcam hercules: installation longue
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acheter une webcam Hercules Link https://www.amazon.fr/Hercules-Computer-Technology-4780714-Webcam/dp/B0059DM...
Imprimer écran dans word
Bonjour, À chaque fois que j'utilise Impr Écran et que je copie dans Word, la capture se retrouve dans l'entête. Que dois-je faire pour que la ...
Webcam toshiba c-660
Salut à tous. Peut-être suis-je bête mais j'ai un problème concernant la configuration de ma webcam, autrement dit je ne la trouve nulle part. M...
Webcam intégrée
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma webcam intégrée j'ai suprimer CyberLink et je n'arrive pas a remetre un logiciel pour que ma cam remarche !! J...
Choix d'imprimante
Bonjour, Je suis étudiant, et je recherche une nouvelle imprimante avec une vitesse d'impression correcte, la wifi et le scanner. J'ai trouver ce...
Panne imprimante epson sx105
Bonjour, j'ai mon imprimante espson sx105 dont les voyants s'allume ( papier et encre),le bac à du papier et les cartouches sont bonnes, rien ne fon...
Problème webcam périmée intégrée asus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Moi il m'arrive la même chose sauf que mon "driver utilities" ne veut pas s'ouvrir. C...
Install sans logiciel d'une crystal 660
Bonjour, On m'a donner une imprimante sans le logiciel d'install et je ne suis pas très douée pour me depatouiller toute seule c'est une Philips...
Scanner hp scanjet 3300c et windows 7
Bonjour, J'ai un Scanner HP scanjet 3300C et j'aimerai le faire fonctionner avec mon nouveau pc windows 7... comment puis y arriver ? Merci d'avanc...
Comment installé hp photosmart 5515multifunction à pc
RésoluBonjour! J'ai acheté HP Photosmart 5515 B111 et sans CD installation.Pourriez-vous m'aider.Je vous remercie d'avance!!
Iprimente
Bonjour, quand j imprime j ai une bande noir d encre sur les bord de la feuille et c est quant c est un courrier quelqu un peut me donner la soluti...
Désinstaller une hp officejet 6500 a+
Bonjour, comment désinstaller une imprimante HP officejet 6500 A+ sous WINDOWS 7. Je suis allé dans panneau de config, j'ai "désinstallé un progra...
Clavier maudit ^^
RésoluBonjour, quand j'appuis sur la touche ^^ il me m'est les deux accents circonflexe meme si j'appuis qu'une fois, sauf que du coup je peut plus faire de...
Cyberlink youcam
Bonjour :), Voila j'ai un petit problème avec ma webcam sur cyberlink, tout à l'heure j'ai installer un nouveau logiciel " Magic-i " puis quand j'ai ...
Numérisation d'1 document sur imprimante hp dskjet f2180
Bonjour, mon imprimante HP DESKJET F2180 n'arrive plus à numériser de doc. ou d'images que dois-je faire ? philippe Configuration: Windows X...
Comment remettre mon clavier en azerty
Bonjour, apres une mauvaise manip, mon clavier est passé en qwerty, et je ne sais pas comment le remettre en azerty , merci de vos conseils Con...
Depannage
Bonjour, j'ai besoin d'un croquis pour changer les cartouches de mon epson sx110 merci de m'aider une mamie en attente d'une réponse Configurat...
Web cam sony vaio vgn-tz3
Bonjour, tout le monde j'ai un laptop sony vaio VGN-TZ31WN sous windows 7,et ma web cam ne marche pas g pas son pilote sur cd et je ne l est pas tro...
Installation imprimante hp 1102w
Bonjour J'ai acheté récemment une imprimante hp 1102W. Mais je ne parviens pas à l'installé dans mon appareil.(Hema screen 18) de marque Hospitex di...
.que faire ?
RésoluBonjour, j'ai une imprimante : pixma mp 240 canon macintosh qui ne convient pas a mon pc ya -t-il un adaptateur pour ça? merci de votr...
Imprimante ricoh mp 1500sp
Bonjour, URGENT... Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une panne sur mon imprimante RICOH MP 1500SP? L'imprimante ne s'allume plus!! Que dois- je...
Problème avec ma souris usb, elle ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis deux jours, ma souris ne fonctionne plus, elle est détectée mais ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, mis à jour les pilotes...
Programme clavier en arabe
Bonjour, MERCI BOKU Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.195.21
Souris non reconnu
Bonjour, je pocéde un pc avec tour ,mon clavier et ma souris sont connecté avec une prise ronde (ps2) ma souris ne fonctionne plus trop bien,et j'...
Programmer boutons clavier sdm4700p
Bonjour à tous J'ai un clavier hp sdm4700p et j'aimerai pouvoir configurer les petits boutons programmables sur le haut du clavier. Sur mon anc...
Error 150c
Bonjour, mon imprimante pro 3880 affiche le message service call error 150c please contact repair center thanks Configuration: Mac OS X ...
Hp photosmart plus b209a
RésoluBonjour, L'écran de mon imprimante affiche:"porte accès à cartouches d'encre ouverte,bien que tout est fermé. Merci pour la réponse. Patrick
Branchement de mon imprimante
Bonjour, je desire brancher mon imprimante hpj3680 qui n est pas connu de mon ordinateur. je ne suis pas tres calée et ne sais pas comment faire ...
Webcam
Bonjour, Ma machine est un portable de marque ASUS F5RLseries avec un webcam de 1.3 megapixels que je n'arrive pas à faire fonctionner...où téléch...