Choix d'un écran

Gamernovice Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gamernovice Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon fils a décidé d'acheter un pc gamer HP OMEN HP870220NF
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pc-gamer-omen-hp870220nf-8go-de-ram-window/f-10708-bunhp870220nf.html

Il hésite a investir dans l'écran Samsung LC27F591FDUXEN Ecran Incurvé 27'' Qu'en pensez vous?

https://www.amazon.fr/Samsung-LC27F591FDUXEN-Ecran-Incurv%C3%A9-27/dp/B01BIWNBSQ


Merci
Pierre
A voir également:

1 réponse

cengokill Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
En soi l'écran est bien, mais c'est bien dommage d'avoir un écran ayant la technologie Freesync
(permet de synchroniser la fréquence de rafraîchissement de votre moniteur avec la fréquence de votre carte graphique AMD compatible. Ainsi, vous n'aurez plus de problème de saccade, de déchirement ou de latence, et votre jeu sera beaucoup plus net et plus fluide) alors que le PC HP OMEN a une carte graphique NVIDIA GTX 1060, et non AMD.

Sinon l'écran a le filtre anti-lumière bleu, flicker free, taux de rafraîchissement 72 Hz, incurvé, une dalle mate : nickel !
0
Gamernovice Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre réponse.
J'avoue être encore un peu perdu, il va essentiellement faire du jeu et faire les fameux montages des youtubeurs (en lien avec des jeux).
Il a un budget de 200 à 400 euros et souhaite un écran incurvé, si vous avez des références avec ces paramètres je suis preneur.
Merci encore
0