Les discussions

Scanner avec imprimante hp 5510

 Fermé

Bonjour jmarion3, merci pour ta réponse ça ne semble pas marcher mais je réinstallerait plus tard salutations Configuration: Windows / Chrome...

Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
jmarion3

Problème faux contact

Bonjour, Je poste ce message pour avoir davantage d'informations sur mon problème ... j'ai un ordinateur Asus x751l depuis moins de deux ans et j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
ninagreg

Scanner

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus 235w.je ne retrouve pas le cd que j'avais avec cette imprimante.du coup je n'arrive pas a scanner.il fau...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
billmaxime

Problème installation imprimante

 Résolu

Imprimante : HP ENVY 4500 Bonjour, J'ai mon PC qui a reboot et j'ai du réinstaller l'imprimante. Celle-ci se passe très bien, mais la finalisati...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
myster79

L'impression ne peut être envoyée

 Résolu

Bonjour , Je suis sous window7 , j'utilise depuis 3 ans et sans ennuis majeurs une imprimante EPSON XP322 sous WIFI. Sans rien changer dans mon envi...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
jeannets

Imprimante bloquer erreur 5b00

Bonjour, impossible d'avoir axé aux cartouche d'imprimante sur ma Canon MG 5150 (Erreur 5B00) avez vous une solution de dépannage. Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bazfile

Imprimante

Bonjour, Après avoir réinitialisé et réinstallé certains logiciels, l'imprimante HP ENVY 5530 n'est plus reconnue. Par contre j'ai pu scanner un d...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
brunetyc66

Kyocera ne detecte pas le papier

Bonjour, j'ai une kyocera M2030dn, qui ne détecte pas le papier, elle m'affiche un message "magasin 1 non chargé" alors que la papier existe dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
hcen

Brancher un 2nd écran sur le 1er écran plutôt que sur la tour

Bonjour, J'aurais souhaité brancher un second écran pour agrandir mon espace de travail sauf que : - mon 1er écran est branché sur la seule pris...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Suzanne

Écran noir

Bonjour, Depuis quelques temps, je dois cliquer sur plusieurs boutons, éteindre et allumer le pc pour que puisse s'allumer mon écran, que faire? Mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
gague50

Problème d'impression des numéros de page

Bonjour à tous, J'ai un problème très gênant pour imprimer mes documents, qui sont toujours des documents Word. En effet les numéros de pages ne s'im...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Aristote69

Impossible de mettre en route l'imprimante epson xp-645

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-645; A la première mise en route, juste après avoir indiqué la langue et le pays, avant même d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
DelNC

Azerty ou pas ?

Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si ce clavier est en azerty ou pas ? : https://boutique.allopanasordi.fr/clavier/8472-gigabyte-...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
baladur13

Dvi-d vers vga

 Résolu

bonjour J'ai changer ma carte graphique (gtx 960) pour passer sur un gtx 1060. Le problème est que mon écran n'a que une sortie VGA et que ma nouve...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
fabul

Problème d'impression.

Bonjour, n'avait été d'avoir encore recours à vous,p Mais j'ai un souci avec mon imprimante epson sx 405.Sur un document(attestation,doc.officiel)el...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
neophyte0

Pilote driver pour imprimante hp desklet 840 c

Bonjour, je recherche un lien pour télécharger le driver d'une imprimante HP 840C sur windows 10 merci FJ Configuration: Windows / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
epango

Pc démarre mais écran complètement noir

 Résolu

Bonjour, Mon pc est un HP Pavillon dv7-3110ef sous windows 7 . Le pc tournait tres bien quand je l'ai mis en veille. Quand j'ai voulu le rallum...

26 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
billmaxime

Nettoyage impossible sur brother dcp-130c

Bonjour, j'ai un souci , mon imprimante me dit que le nettoyage est impossible que dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
billmaxime

Cam ip (dericam) smpt

Bonjour, j'ai une caméra IP (dericam) et je souhaiterai configurer l'envoi de notification par mail. j'ai essayé comme indiqué (j'utilise GMAIL...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
boye78

Pas d'image lors de la lecture de video de fraps

Bonjour, j'ai un problème quand je veut visionner la vidéo que je viens de faire avec fraps l'image ne s'affiche pas mais le son oui Je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Picsou2.0

Easterntime tech, configuration défectueuse ?

Bonjour, j'ai récemment acheté une souris Easterntime Tech (dont voici le lien marchand) http://www.easterntimes.cn/en/ds-2472-2/ dont le clic...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
baladur13

Imprimante ecotank et 2650

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante espon ecotank ET 2650 pour imprimer elle me mets une marge que je n'arrive pas à retirer et en parti...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
contrariness

Quel téléchargemnt pour imprimante scanneur?

Bonjour, quel logiciel telecharger pour scanner avec une imprimante HP 5510 series Merci salutations Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.1...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
jmarion3

Imprimante ne photocopie plus

Bonjour j'ai une imprimante hp, j'ai donc achetée des cartouches hp. Elle ne veux plus faire de photocopie, ni en couleurs ni en noir et blanc.. J...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Marie240861

Mon clavier n'est pas active.

Bonjour, mon clavier me pose probleme pour son fonctionnement. que faire? Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
billmaxime

Photocopies tâchetées

Bonjour, Ma photocopieuse canon ImageRUNNER 2520 fait des copies tachetées. Que peuvent être les causes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
jc80

Ecran noir aléatoire au démarrage uniquement

Bonjour, Je rencontre un problème assez "bizarre" sur mon packard bell (pc portable). Je vais tenté d'être le plus précis possible. Lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
SalaciusCrumb

Scanner epson perfection v300 photo

depuis Windows 10, impossible d'enregistrer les fichiers scannés. Je désinstalle les ancien pilotes puis je télécharge la mise à jour, ça fonction une...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
billmaxime

Couleur suspecte

bonjour, quand j'ouvre mon ordi portable,la page s'ouvre et il apparait des rayures violette et jaune ,puis s'ouvre difficilement,mais depuis ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
CETU

Brother mfc-8380dn

Bonjour, je suis un particulier. Je veux installer une imprimante BROTHER MFC-8380DN. Cette imprimante ne figure pas dans la liste, donc je dois l...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
baladur13

Absence imprimante canon mg5300 wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG5300 et ça ne me propose pas cette imprimante en wifi mais qu'en série. Comment résoudre mon problème? M...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
pistouri

Clavier desordonnet

 Résolu

Bonjour, un grand bonjour avant tout désolé pour les fautes mon clavier ne donne pas les lettre que je tape pour le c je doit tapé sur le 0 le zer...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
DelNC

Connecter imprimante hp envy 5540

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 5540 que je veux installer sur WINDOWS VISTA et je n'y arrive pas avec le CD HP en plus je n'arrive à enlever...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
meistertang

Comment changer la résolution de l'écran

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon pc suite à une mauvaise manipulation mon pc s'allume écrit la marque puis s'éteint tout le temps pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
HLINFOAIDE

Comment scanner avec canon mp140 sur windows

Bonjour, comment faire pour scanner sur windows vista à partir de l'imprimante canon mp 140. j'ai mis le pilote, le cable, tout ce qu'il faut mais ça...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
momo73490

Relier ordinateur à epson

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la touche pour imprimer à partir de mon portable mac book pro. Merci de m'aider Configuration: Macintosh / S...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Chris 94

Je n’arrive pas à brancher mon ordi à ma télé

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon ordi que j’ai acheté sur internet il s’allume mais n’ayant pas d’écran pour l’instant je me branche sur ma télé en H...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
alexpara2001

Imprimante

Bonjour j'ai une imprimante hp desk jet 3630 qui n'imprime plus : il ya un message qui s'affiche quand je lance l'impression : (votre imprimante est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
jeanbern

Pas de connexion imprimante

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, migration de Bouygues vers Free.Mon imprimante Epson XP 205-207 fonctionnait très bien en WI-FI depuis m...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
billmaxime

Mon imprimante epson n'imprime plus

J'ai acheté cette imprimante XP-540 fin juillet, elle marchait bien. Depuis trois jours, elle refuse de lancer l'impression. Pourtant la partie photoc...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Chris 94

Branchement d une brother dcp-330 c

Bonjour, je suis super nul mais je n'arrive pas a trouver l'emplacement de la prise usb sur mon imprimante BROTHER DCP-330 C si quelqu'un peut me repo...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
gabgab

Clavier numerique

Bonjour, le clavier numérique asus ne fonctionne plus. ***@***

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
mario

Clavier asus u79k

Bonjour, le témoin lumineux des majuscules ne s'allume pas. Savez-vous comment y remédier ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.11...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
billmaxime

Mon clavier ne marche pas au démarrage

 Résolu

Bonjours, mon clavier d'ordinateur fixe ne marche pas quand je l'allume (que quand je doit mettre mon mot de passe) et sa depuis que j'ai acheter m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
KaiiDone

Scanner

 Résolu

bonjour comment scanner de mon imprimante à mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
georges97

Installer une imprimante epson xp-245

 Résolu

bonjour,nous avons une imprimante epson xp-245 wifi et windows7 32 bits impossible de connecter l'ensemble. Je vais dans (peripherique et imprimant...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Thib

L'écran ne fonctionne pas sur ma carte graphique

Bonjour, j ai acheté un nouveau pc il y a 3 jours tout fonctionne très bien , j'ai un petit écran qui lui fonctionne très bien sur la tour mais mon ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
RedFire87

Imprimante epson wf3520

 Résolu

Bonjour, mon imprimante est restée débranchée plusieurs mois et je l'ai rebranchée récemment. A chaque mise sous tension, elle me demande de réiniti...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Pouvez vous m'aider a me reconnecter ma souris bluetooth

Bonjour, je voudrait me reconnecter ma souris bluetooth mais je sais pas comment on fait pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
ghost

Ti 83 plus

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème au niveau de ma calculatrice. Quand je veux poser un calcul, j'ai un résultat incohérent qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000