Les discussions

Certaine touchent de mon clavier ne marchent plus...

Bonjour, j'ai un petit problème, comme dit dans le titre certaines touchent de mon clavier ne fonctionnent plus à certains moment, je ne serais di...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
emma5261

Demonter les touche du clavier

Résolu

bonjour a tous est il possible sans demonter le clavier de retirer les touches une a une en faisant levier par dessous . je soupçonne une tartine d...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
le dall

Canon pixma mp 600 imposibble à allumer

Bonjour, impossible d'allumer mon imprimante CANON PIXMA MP 600 que faire? Quelqu'un a une solution SVP? Merci d'avance. Configuration: Win...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
canon16700

Mot de passe

bonjour, svp aider moi comment enlever un mot de passe sur une imprimante hp color laser jet CP 3505n

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
perzé

Canon mf 8280 series

elle me fait plein de petit point magenta a la meme intervale et je ne comprend pas pourquoi. j'ai essayé de la netoyer, jai fait tout les nettoyage p...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Swiffer1

Camera ne fonctionne pas

Bonjour, j ai reçu une réponse et je remercie la personne mais je n'arrive pas à résoudre mon problème de ma webcam skype barrée et du message déj...

Utilisateur anonyme

Imprimante canon pixma mp600r

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MP 600R, elle fonctionne à merveille en USB ou réseau, par contre j'ai des soucis avec mon scanner il fonc...

billmaxime

Bouton raccourci clavier hp pavilion f50s

Résolu

Bonjour, Sur mon clavier j'ai un rangée de 7 boutons raccourcis Internet. Tous fonctionnent avec raccourcis sites Web ou Fichiers sauf celui où il y...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
jardine4351

Logitech webcam bloquéée

Bonjour, chaque fois que je vais sur skype, la caméra est barrée et c'est écrit qu'elle est utilisée par une autre application. Quoi faire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
ratenpion

Changer dalle led cassé contre une dalle lcd ccfl(pc portable)

Bonjour, j'ai récemment cassé l'écran de mon pc portable samsung elle avait une dalle led 40 pin (B173RW01 v4) 17.3" j’aimerai la remplacer par une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jeannets

Point noir sur tv led 32

Bonjour, j'ai un point noir sur ma led tv voici les photos Configuration: Windows / Firefox 56.0

madmyke

Buffer du clavier pour messages social

bonjour, j'ai dû remplacer le clavier de mon pc toshiba-satellite avec un autre via USB, mais quand j'écris des messages dans Facebook ou Twitter le b...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
brunino

Ecran de pc veille au démarrage de du pc

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur l'écran s'allume mais se met en veille quelques secondes après et le seul moyen que l'écran s'affiche est q...

pseudoTomboy

Probleme acer aspire 7736z rétro-éclairage

Bonjour tout le monde Je vous prie de m'aider, je suis un bricoleur en informatique, mon ordi acer aspire 7736z m'a laché... Au début j'ai cru qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Julien706

Xp 247 epson sur pro book impossible

bonsoir tout le monde voilà comment dire, j'ai un pro book et je viens d'acheter une epson XP247 et lorsque je prend en chargement le pilote , et bie...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
raspey

Mon micro et ma camera ne fonctionne pas

Bonjour, je suis sur ordi portable HP Pavilion dv7 J'ai réinstaller Windows 7 et juste après installer Windows 10 donc J'ai du réinstaller les pilot...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
pseudoTomboy

Ecran à luminausité très faible

Bonjour, Je possède maintenant 2 écrans BENQ excellents mais qui ont perdu toute luminosité, malgrés la position du réglage sur 100% Vu un artic...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
raspey

Connexion ecran tactile

bonjour à tous, j'ai un écran tactile avec deux cables : j'ai compris que le VGA était la connexion classique d'un écran. lorsque je le branche sur m...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
yhthomas

Unite d imagerie

Bonjour, concernant l unite d imagerie en message d erreur , j ai demonté l unite , elle a un reservoir d encre usager derriere le rouleau , il f...

bendrop

Écran noir

Bonjour, au démarrage après le symbole Windows ,l'écran est noir avec sur la gauche un dessin de l' écran et sur la droite les lettres ENG qui cli...

mido2720dom

Problème de touches de clavier

Bonsoir, Je voudrais savoir pourquoi le ch^^apeau (vous pouvez le voir ici) & le tréma ne s'inscrivent pas correctement au-dessus de la lettre. Je ...

warold

Probleme clavier et souris sans fil

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un clavier et souris sans fil.sur le clavier les lettre j u i k l c o sont criptes par des chiffre ,comment les debloques...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
alcino

Savoir si je puis chager l'écran mon pc?

Bonsoir, j'ai portable packard bell enlg71bm-p096 . L'écran est défectueux. J'ai fait des recherches sur youtube mais je n'ai pas trouvé la soluce. M...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
trocme95

Compatibilité windows 10 et imprimante dell

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment rendre compatible une imprimante Dell all in one 946 avec Windows 10 ?? Merci d'avance Popem

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Popem

Mon touchpad a un probleme peut-être lié à la batterie [toshiba]

Salut ! Toshiba Satellite c670 Voilà j'ai un sérieux problème avec mon touchpad mon curseur ne bouge plus ! chaque fois que l'allume il...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
omgimhere

Clavier pc qui ne reponds plus

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur et j'ai retrouvé le clavier bloqué, impossible de m'en servir, aucune touche ne marche. Je ne sais pas quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
raspey

Imprimante matricielle epson lq 2070

Bonjour ! J'ai configuré mon imprimante Epson LQ 2070 mais il m'imprime un code que je connais pas. iL Commence par imprimer HEX DUMP avec 1/16 d...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
adel

Scanner de mp550

Bonjour à tous, J'ai un besoin urgent de scanner des documents et je pensais le faire via mon imprimante mp550 de chez CANON; Je viens de l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Probléme avec l'imprimante epson m2000

Bonjour, j'ai une imprimante Epson AcuLaser M2000 qui marchait normalement, depuis hier je ne peut y imprimer quoi que se soit, les voyants DATA cli...

Dady

Instalation epson stylus sx445w

Je n'arrive à telecharger le fichier pou installaler mon imprimante Epson Stylus SX445W sur mon ordi tour en usb.Merci...

noctambule28

Recherche file d'attente sur mon imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la file d'attente sur ma phtocopieuse "Epson" stylus sx 230. Que dois je faire svp. Configuration: Windows /...

fermiparadoxx

Casio ses 3000

Résolu

Bonjour, qui connait la manipulation pour activer le mode école sur ces caises casio ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
natalio81

Probleme ecran benq xl2411 144 hz

Bonsoir, Je vient d'acheter un ecran BenQ XL2411 144hz mais j ai un probleme sur rainbow six siege dans les menus je suis bien a 144FPS mais quand j...

Peax

Impression epson stylux sx400

Bonjour, A l'impression les interlignes sont vraiment trop espacés, je ne vois pas à quel endroit se fait le réglage de l'imprimante. Sur le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
jeannets

Epson xp 215

Bonjour, l'impression est pleine de bandes blanche qui ne permettent pas une bonne lecture du document . J'ai tenté plusieurs fois le "nettoyage ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Jean

Bonjour quand je scan ma feuille est ilisible pouvez vous m'aide

Résolu

Bonjour, quand je scan ma feuille est ilisible pouvez vous m'aide SVP Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

poupougne13

Ecran etire

Résolu

Bonjour, J ai un pb d'écran étiré , icones du bureau déformées images étirées j'ai bien vu qu'il y avait un forum avec pb résolu mais je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
kaneagle

Canon mp810 code erreur 5020

Bonjour, "déverouillez le scanner, eteignez et rallumez" ...... Eh bien non ! rien à faire. A chaque fois le même message; Que faire, SVP ? Merc...

poupougne13

Mon écrans est’ noir

Bonjour, J’ai ordinateur dell latitude e6500 je regardais un film Et j’ai diminuer la luminosité et il est devenu tout noir ,j’ai essayé de l´augmen...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Cedric290378

Ma souris est folle! le pointeur se sauve dans tous les sens

qui a déjà résolu ce type de problème? avast ne detecte rien, ni CCleaner ni Spybot ce n'est pas permanent heureusement...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Jeff

Écran "non compatible hdpc"

bonjour, je souhaite brancher un écran un peu ancien qui est VGA sur un ordi récent gamer, sur lequel sont déjà et fonctionnent parfaitement 2 écrans...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
pseudoTomboy

Comment installer une imprimante toshiba avec lecode departement

Bonjour , je travaille dans une boite et recèlement , on a réinstalle windows 7 sur un pc dans la salle de pause , sachant qu'il y' a 3 pcs dans cett...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
madmyke

60hz ou 75hz ?

Résolu

Bonjour à tous, Ce Noël j’ai prévu de me faire vraiment plaisir à moi aussi en changeant de moniteur (je sais pas si c’est un terme correct en f...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
AirportSource

Probleme imprimante canon lbp 3010b

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante canon lbp 3010b, quand je lenace l'impression et dans les paramettres je met par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
MPMP10

Impossible d'installer le pilote de mon imprimante

Bonjour à tous, Bonjour à tous, Avec mon imprimante neuve reçue il y a 4 jours j'ai le problème suivant: Je voulais installer le pilote complet...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
tanteelise

Cherche imprimante familiale dont les cartouches pas cher

Bonjour, je cherches a acheter une imprimante pour mon fils de 07 ans, mais je m y perds. une imprimante a 80 ou 100 euros, mais j aimerais sur...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
biman

Écran asus

bonsoir a tous je viens vous demandez ou commander un ecran azus vu que le mien a chauffé marqué de traces sombres ennuyeux pour la lecture ? vo...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
gpnur

Écran qui ne reste pas en position allumée.

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon Pc. L’écran s’allume au démarrage et m’indique bien les premières infos (reconnaissance carte mère, windows, etc...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Manou267

Mon 2e écran ne s'allume pas ! quoi faire ?

Résolu

Bonjour, ceci est ma première question, donc merci de ne pas jugé. Le problème est que quand j'allume mon ordinateur, on dirait que celui-ci ne dét...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
LuckyS44

Epson sylus rx620

bonjour, Je voudrai installer mon imprimante (Epson RX 620) sur mon pc Windows 10. Quand je mets mon disque d'installation ;ça démarre mais ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jeannets
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000