Les discussions

RedkikG Souris / Touchpad

Un problème avec ma souris.

Bonsoir, Récemment j'ai pu remarquer que parfois ma souris se mettait à "lag" et que son mouvement était saccadé et retardé, alors j'ai décidé d'al...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
RedkikG
RICHARD Imprimante

Epsonstylusdx4850

Bonjour, bonjour comment sait-on s'il faut changer les cartouches de couleur, svp ? Merci. Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
LILI1615
alain51600 Imprimante

Lexmark 3400 séries

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Lexmark 3400 series mais je n'arrive pas a y accédé depuis mon ordinateur windows 10. comment puis-je faire pour m...

jmarion3
Konyak_07 Clavier

Problème touche maj gauche

Bonjour, alors voilà quand je suis dans un jeu n'importe lequel, (ex: Overwatch) j'utilise ma touche maj gauche pour utiliser le sprint et à ce mo...

SergentDan
MJ Imprimante

Problème avec imprimante samsung clp310

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante SAMSUNG CLP-310. Le voyant rouge s'est allumé message : remplacer/installer res.toner exc, c'est quoi ? Merci Con...

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
kalinda
iTangeekV8 Ecran

2ème écran en hdmi non détecté

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un PC Portable MSI ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_pui...

Erwan031284
ROBBY43 Ecran

Ecran decale a droite

Résolu

Bonjour, Je pensais que l'image etait trop grande mais apres avoir fait quelques essais , c'est l'ensemble de l'ecran qui est decalé vers la droite d'...

jeanbern
Bkonni Imprimante

E000000

aide pour la résolution du Problème sur Imagerunner qui affiche cade erreur e000000.

fermiparadoxx
SoulOmega Clavier

Connecteur clavier / carte mère

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment s'appelle la petite pièce plastique dans laquelle on insère la nappe du clavier pour le brancher à la car...

Jojolaguitare
enaicko Clavier

Touche du clavier folle sur mon nouveau pc

bonjour, j'ai reçu hier mon nouveau pc portable (ASUS PC Portable Gamer FX552VE-DM380T) et des son allumage, la touche f du clavier s'est mise a fair...

poupougne13
DD Imprimante

Epsondx 8450

Bonjour, si on pourrait me donner l'ordre des cartouches epson dx 8450 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 S'il vous plait... Merc...

baladur13
FauconNoir13110 Ecran

Probléme affichage

Bonjour, je vais commencer par mon Setup, je me sert de mon PC potable ACER comme de PC fixe donc ce dernier est toujours capot fermé, dessus j'ai ...

Erwan031284
HanselLanda Clavier

Touches de clavier refusant de fonctionner.

Bonjour à tous. Je viens d'avoir un problème avec mon ordinateur portable "HP" que j'utilise depuis plus de 4 ans. Depuis ce matin, les touches ...

Jojolaguitare
nenest2511 Ecran

Gtx 1060 et 2 écrans vga

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouvel ordinateur comprenant une carte graphique nvidia gtx 1060 6Go. Je prévois d'y brancher mes 2 écrans que je po...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
NeverSub
A.M Ecran

Écran 144hz

Salut à tous ! Cela fait un bon moment que je cherche un écran 144hz à moins de 230€ et je commence à désespérer... En avez vous un a recommander ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
A.M
gaisekmeth Ecran

Compatibilité ecrans

Bonjour, j ai un vieil acer e1-531 qui ne fonctionne plus, j a aussi un acer es1-523-524, tous les deux ecran de meme taille 15,6", cependant l écrans...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
jeannets
hunier Imprimante

Hp photosmart 2575: imprime un seul mot

Bonsoir Mon imprimante est une HP PHOTOSMART 2575 tout en un. Au lieu d'imprimer ce que l'ordinateur a commandé, elle ressort toujours le même mot...

kaneagle
bodhiva Imprimante

Mon imprimante n'est plus reconnue

Bonjour, depuis quelques ,jours, je ne retrouve pas les fichiers scannés sur mon imprimante canon, avant ils se mettaient automatique dans "mes images...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
bodhiva
tussjean Clavier

Siges pariculiers et claviers

Résolu

Salut à tous, J'ai effectué une recherche sur le sujet mais elle n'a pas été convaincante alors je m'en remet à vous. Je voulais parler des sign...

66 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kjyiyjth
ROBBY43 Ecran

Plein ecran trop grand

Bonjour a tous , depuis hier lorsque je clique sur le bouton plein ecran (Carré a coté de lx en haut a droite) l'image deborde sur la droite 1 Cm env...

Pinzou76
Cactus Webcam

Restauration du système sous windows 10

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une restauration de fichiers sous Windows 10? Je n'ai rien vu à cet effet. Merci Configuration: Windows / C...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
jmarion3
Amayes_ Souris / Touchpad

Touchpad ne marche pas

J'ai récemment installer Windows 7 64bit sur mon PC Asus x540s , et je rencontre un problème avec mon Touchpad qui ne fonctionne pas , j'ai essayer a...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Amayes_
DeadMat Souris / Touchpad

Ma mollette

Bonjour, ma molette ne marche pas tout ce que vous avez dit ne marche pas que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
lio Imprimante

Problème impression couleur bleu

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg 5250 ,elle n'imprime plus le noir et le bleu,pourquoi?.qui pourrait m'aider pour résoudre ce problème.Mer...

_Ritchi_
JeanJean Imprimante

Imprimante

Mon PC Asus ne reconnaît pas mon imprimante Laser Jet P1102 qui peux n'aider

glg29
Kigayou Imprimante

Imprimante laser jet pro m180n

Bonjour Je viens d'acheter une imprimante laser jet pro M180n branchée en USB seul le scanner est reconnu , la partie imprimante n'est pas détectée !...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
glg29
Artaa6 Clavier

Touche shift

Bonjour a tous voila mon problème quand j'utilise ma touche shift elle écrit n’importe quoi genre ( ?./§WX) j'ai juste appuyer deux fois sur ma touche...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
rlo73
pierreroutin Ecran

Palit geforce 1050ti et cm asus h110plus

Bonjour, la carte graphique n est pas prise en compte , mon ecran fonctionne seulement avec la puce integree et la sortie vga de la carte mere ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
pierreroutin
pompom Webcam

Webcam

Bonjour, depuis deux ma cam ne fontionne plus Configuration: Windows / Firefox 58.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
pompom
bergeries Scanner

Problème pour scanner (sur hp 6525)

Bonjour, Comment scanner un compte rendu sur papier, l'envoyer sur mon ordi directement ? Merci

glg29
Etruscomich Imprimante

Installer une imprimante wifi

il y a trois PC: A,B,C A est connecté physiquement à la box L'imprimante est reliée à A, elle fonctionne, mais pas sur B et C

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Etruscomich
Kazouine Imprimante

Need helpe

Bonjour, depuis ce matin, mon epson ET-3600 affiche se code d'erreur 0x000044 et me demande de redémarrer la machine ce qui est sans aucun effet! be...

fermiparadoxx
Peggynus Clavier

Comment écrire à, é, è, ç ê en majuscule ... ?

J'ai lu les explications sur la façon d'encoder ces lettres en "majuscules accentuées", mais le problème, c'est que dès que je vais à un autre paragra...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
jeanbern
www Ecran

Eepc

Bonjour, je cherche aussi un moyen de transformer mon écran de mon eepc quelq'un pourrait ourrait m'aider atrouver le modèle Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
rlo73
colnie94 Scanner

Scan epson ne fonctionne pas correctement

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-305 mais la fonction NUMERISER ne fonctionne pas toujours. Parfois, je peux scanner et parfois je ne peux pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Jojolaguitare
muronpascalou Imprimante

Imprimante canon

Mon imprimante canon ne veut plus imprimer, cela me met erreur alors que mes cartouches sont neuves, que dois faire ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
fermiparadoxx
Jad Clavier

Problème du clavier de mon pc portable

Bonjour, J'ai un pro de clavier de mon pc mon pc portable elitebook, certains touches ''t,y,w,x,c,entrer'' ne fonctionnent pas, j'ai essayé de désin...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Jad
gus Scanner

Problem de twain

bonjour à tous, vouila mon probl : quand je conneccte mon scan Canon lide 20 sur mon pc équipé Windows xp sp2, ce mess apparait : impossible d'ouvrir ...

51 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Alcyon
paulmi Imprimante

Imprimante "échec de filter

Bonjour, Mon imprimante a commençé à n'imprimer que la moitié basse de la feuille , le reste est blanc . Ensuite elle s'est arrétée avec le message...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
paulmi
Chris6357 Imprimante

Plus d'impression ni de photocopie

Résolu

Bonjour à tous Depuis 2 jours mon imprimante HP PHOTOSMART B109a-m ne fonctionne plus ni en imprimante ni en photocopie Je pense avoir TOUT essa...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
glg29
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000