Les discussions
Certaine touchent de mon clavier ne marchent plus...
Bonjour, j'ai un petit problème, comme dit dans le titre certaines touchent de mon clavier ne fonctionnent plus à certains moment, je ne serais di...
Demonter les touche du clavier
Résolubonjour a tous est il possible sans demonter le clavier de retirer les touches une a une en faisant levier par dessous . je soupçonne une tartine d...
Canon pixma mp 600 imposibble à allumer
Bonjour, impossible d'allumer mon imprimante CANON PIXMA MP 600 que faire? Quelqu'un a une solution SVP? Merci d'avance. Configuration: Win...
Mot de passe
bonjour, svp aider moi comment enlever un mot de passe sur une imprimante hp color laser jet CP 3505n
Canon mf 8280 series
elle me fait plein de petit point magenta a la meme intervale et je ne comprend pas pourquoi. j'ai essayé de la netoyer, jai fait tout les nettoyage p...
Camera ne fonctionne pas
Bonjour, j ai reçu une réponse et je remercie la personne mais je n'arrive pas à résoudre mon problème de ma webcam skype barrée et du message déj...
Imprimante canon pixma mp600r
Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MP 600R, elle fonctionne à merveille en USB ou réseau, par contre j'ai des soucis avec mon scanner il fonc...
Bouton raccourci clavier hp pavilion f50s
RésoluBonjour, Sur mon clavier j'ai un rangée de 7 boutons raccourcis Internet. Tous fonctionnent avec raccourcis sites Web ou Fichiers sauf celui où il y...
Logitech webcam bloquéée
Bonjour, chaque fois que je vais sur skype, la caméra est barrée et c'est écrit qu'elle est utilisée par une autre application. Quoi faire svp ...
Changer dalle led cassé contre une dalle lcd ccfl(pc portable)
Bonjour, j'ai récemment cassé l'écran de mon pc portable samsung elle avait une dalle led 40 pin (B173RW01 v4) 17.3" j’aimerai la remplacer par une ...
Point noir sur tv led 32
Bonjour, j'ai un point noir sur ma led tv voici les photos Configuration: Windows / Firefox 56.0
Buffer du clavier pour messages social
bonjour, j'ai dû remplacer le clavier de mon pc toshiba-satellite avec un autre via USB, mais quand j'écris des messages dans Facebook ou Twitter le b...
Ecran de pc veille au démarrage de du pc
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur l'écran s'allume mais se met en veille quelques secondes après et le seul moyen que l'écran s'affiche est q...
Probleme acer aspire 7736z rétro-éclairage
Bonjour tout le monde Je vous prie de m'aider, je suis un bricoleur en informatique, mon ordi acer aspire 7736z m'a laché... Au début j'ai cru qu'il ...
Xp 247 epson sur pro book impossible
bonsoir tout le monde voilà comment dire, j'ai un pro book et je viens d'acheter une epson XP247 et lorsque je prend en chargement le pilote , et bie...
Mon micro et ma camera ne fonctionne pas
Bonjour, je suis sur ordi portable HP Pavilion dv7 J'ai réinstaller Windows 7 et juste après installer Windows 10 donc J'ai du réinstaller les pilot...
Ecran à luminausité très faible
Bonjour, Je possède maintenant 2 écrans BENQ excellents mais qui ont perdu toute luminosité, malgrés la position du réglage sur 100% Vu un artic...
Connexion ecran tactile
bonjour à tous, j'ai un écran tactile avec deux cables : j'ai compris que le VGA était la connexion classique d'un écran. lorsque je le branche sur m...
Unite d imagerie
Bonjour, concernant l unite d imagerie en message d erreur , j ai demonté l unite , elle a un reservoir d encre usager derriere le rouleau , il f...
Écran noir
Bonjour, au démarrage après le symbole Windows ,l'écran est noir avec sur la gauche un dessin de l' écran et sur la droite les lettres ENG qui cli...
Problème de touches de clavier
Bonsoir, Je voudrais savoir pourquoi le ch^^apeau (vous pouvez le voir ici) & le tréma ne s'inscrivent pas correctement au-dessus de la lettre. Je ...
Probleme clavier et souris sans fil
RésoluBonjour, je me suis acheter un clavier et souris sans fil.sur le clavier les lettre j u i k l c o sont criptes par des chiffre ,comment les debloques...
Savoir si je puis chager l'écran mon pc?
Bonsoir, j'ai portable packard bell enlg71bm-p096 . L'écran est défectueux. J'ai fait des recherches sur youtube mais je n'ai pas trouvé la soluce. M...
Compatibilité windows 10 et imprimante dell
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment rendre compatible une imprimante Dell all in one 946 avec Windows 10 ?? Merci d'avance Popem
Mon touchpad a un probleme peut-être lié à la batterie [toshiba]
Salut ! Toshiba Satellite c670 Voilà j'ai un sérieux problème avec mon touchpad mon curseur ne bouge plus ! chaque fois que l'allume il...
Clavier pc qui ne reponds plus
Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur et j'ai retrouvé le clavier bloqué, impossible de m'en servir, aucune touche ne marche. Je ne sais pas quoi fa...
Imprimante matricielle epson lq 2070
Bonjour ! J'ai configuré mon imprimante Epson LQ 2070 mais il m'imprime un code que je connais pas. iL Commence par imprimer HEX DUMP avec 1/16 d...
Scanner de mp550
Bonjour à tous, J'ai un besoin urgent de scanner des documents et je pensais le faire via mon imprimante mp550 de chez CANON; Je viens de l'inst...
Probléme avec l'imprimante epson m2000
Bonjour, j'ai une imprimante Epson AcuLaser M2000 qui marchait normalement, depuis hier je ne peut y imprimer quoi que se soit, les voyants DATA cli...
Instalation epson stylus sx445w
Je n'arrive à telecharger le fichier pou installaler mon imprimante Epson Stylus SX445W sur mon ordi tour en usb.Merci...
Recherche file d'attente sur mon imprimante
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la file d'attente sur ma phtocopieuse "Epson" stylus sx 230. Que dois je faire svp. Configuration: Windows /...
Casio ses 3000
RésoluBonjour, qui connait la manipulation pour activer le mode école sur ces caises casio ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Probleme ecran benq xl2411 144 hz
Bonsoir, Je vient d'acheter un ecran BenQ XL2411 144hz mais j ai un probleme sur rainbow six siege dans les menus je suis bien a 144FPS mais quand j...
Impression epson stylux sx400
Bonjour, A l'impression les interlignes sont vraiment trop espacés, je ne vois pas à quel endroit se fait le réglage de l'imprimante. Sur le fichi...
Epson xp 215
Bonjour, l'impression est pleine de bandes blanche qui ne permettent pas une bonne lecture du document . J'ai tenté plusieurs fois le "nettoyage ...
Bonjour quand je scan ma feuille est ilisible pouvez vous m'aide
RésoluBonjour, quand je scan ma feuille est ilisible pouvez vous m'aide SVP Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Ecran etire
RésoluBonjour, J ai un pb d'écran étiré , icones du bureau déformées images étirées j'ai bien vu qu'il y avait un forum avec pb résolu mais je n'arrive pa...
Canon mp810 code erreur 5020
Bonjour, "déverouillez le scanner, eteignez et rallumez" ...... Eh bien non ! rien à faire. A chaque fois le même message; Que faire, SVP ? Merc...
Mon écrans est’ noir
Bonjour, J’ai ordinateur dell latitude e6500 je regardais un film Et j’ai diminuer la luminosité et il est devenu tout noir ,j’ai essayé de l´augmen...
Ma souris est folle! le pointeur se sauve dans tous les sens
qui a déjà résolu ce type de problème? avast ne detecte rien, ni CCleaner ni Spybot ce n'est pas permanent heureusement...
Écran "non compatible hdpc"
bonjour, je souhaite brancher un écran un peu ancien qui est VGA sur un ordi récent gamer, sur lequel sont déjà et fonctionnent parfaitement 2 écrans...
Comment installer une imprimante toshiba avec lecode departement
Bonjour , je travaille dans une boite et recèlement , on a réinstalle windows 7 sur un pc dans la salle de pause , sachant qu'il y' a 3 pcs dans cett...
60hz ou 75hz ?
RésoluBonjour à tous, Ce Noël j’ai prévu de me faire vraiment plaisir à moi aussi en changeant de moniteur (je sais pas si c’est un terme correct en f...
Probleme imprimante canon lbp 3010b
Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante canon lbp 3010b, quand je lenace l'impression et dans les paramettres je met par exemple ...
Impossible d'installer le pilote de mon imprimante
Bonjour à tous, Bonjour à tous, Avec mon imprimante neuve reçue il y a 4 jours j'ai le problème suivant: Je voulais installer le pilote complet...
Cherche imprimante familiale dont les cartouches pas cher
Bonjour, je cherches a acheter une imprimante pour mon fils de 07 ans, mais je m y perds. une imprimante a 80 ou 100 euros, mais j aimerais sur...
Écran asus
bonsoir a tous je viens vous demandez ou commander un ecran azus vu que le mien a chauffé marqué de traces sombres ennuyeux pour la lecture ? vo...
Écran qui ne reste pas en position allumée.
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon Pc. L’écran s’allume au démarrage et m’indique bien les premières infos (reconnaissance carte mère, windows, etc...
Mon 2e écran ne s'allume pas ! quoi faire ?
RésoluBonjour, ceci est ma première question, donc merci de ne pas jugé. Le problème est que quand j'allume mon ordinateur, on dirait que celui-ci ne dét...
Epson sylus rx620
bonjour, Je voudrai installer mon imprimante (Epson RX 620) sur mon pc Windows 10. Quand je mets mon disque d'installation ;ça démarre mais ensuite ...