Canon mg3600
Agns
-
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Depuis dimanche, je n'arrive plus à utiliser mon scanner pour l'acquisition d'images, il me demande de télécharger le pilote WIA que je ne trouve pas.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Le scanner fonctionne normalement en copie d'images.
Merci par avance
Agnès
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Le scanner fonctionne normalement en copie d'images.
Merci par avance
Agnès
A voir également:
- Canon mg3600 impossible de communiquer avec limprimante
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bourrage papier canon mg3600 - Forum Imprimante
- Problème papier (CANON MG3600 series). - Forum Imprimante
- Problème connexion wifi imprimante canon mg3600 - Forum Imprimante
- L'imprimante ne répond pas (CANON MG3600 Series Printer) - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Vous ne devriez pas avoir besoin de ce pilote. Canon fournit les pilotes dont vous avez besoin.
Vous avez sans doute (je ne possède pas votre imprimante) deux façons d'utiliser le scanner :
1) En ouvrant l'application Canon My Garden Image et en choisissant Numériser dans la colonne de gauche. C'est la méthode qui vous donne accès à toutes les possibilités du scanner.
2) En scannant à partir de l'imprimante et en transmettant le résultat par wifi à votre ordinateur.
Si ça ne fonctionne pas, faites une réinstallation à partir du dvd fourni.
Vous ne devriez pas avoir besoin de ce pilote. Canon fournit les pilotes dont vous avez besoin.
Vous avez sans doute (je ne possède pas votre imprimante) deux façons d'utiliser le scanner :
1) En ouvrant l'application Canon My Garden Image et en choisissant Numériser dans la colonne de gauche. C'est la méthode qui vous donne accès à toutes les possibilités du scanner.
2) En scannant à partir de l'imprimante et en transmettant le résultat par wifi à votre ordinateur.
Si ça ne fonctionne pas, faites une réinstallation à partir du dvd fourni.
Ameslait
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Super, merci beaucoup, ça matche
Pierr10
Messages postés
13247
Modérateur
Dernière intervention
5 453
De rien ! Merci de marquer le message comme résolu.