Les discussions

Aide pour choisir souris gamer

Bonsoir, J'ai des grandes mains et j'aimerai bien avoir vos conseils concernant de bonnes souris gamer pouvant s'adapter à mes mains? Avec un prix ...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CCMHR41

Écran d’ordinateur portable qui clignote

Bonjour à tous, je viens vers vous car mon ordinateur portable asus a son écran qui clignote lorsque le niveau de batterie atteint 75%. Le clignotemen...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Nyctaclope

Probleme de clavier (touche)

Bonjour, Mon problème est simple, tout mes touches de au dessus de A,Z,E,R,T,Y,U,I,OP ne fonctionne pu, il y a que le 56°+ qui fonctionne, sa m ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Yurei

Installer sa webcam sur tv

bonjour je n ai plus de sortie usb et je voudrais reduire la fonction de l alimentation du pc c pourquoi je voudrais savoir s il est possible d in...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Papounet17000

Comment imprimer des photos avec imprimantes canon

 Résolu

J'ai fait l'achat d'une imprimante ip7250 et je n'arrive pas à saisir comment imprimer une photo en me servant du bac prévu à cet effet. Lorsque j'act...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
jmarion3

Quels sont les étapes d'installation pour webcam ?

Bonjour, Je souhaite en ce moment m'équiper d'une webcam sur mon ordinateur personnel mais je ne connais pas quels sont les étapes pour son installat...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
MPMP10

Pavé tactile ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis en possession d'un HP 15-BS007NF (Windows 10). Depuis aujourd'hui mon pavé tactile ne fonctionne plus, redémarrage inefficace. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
ReATo

Mal fonctionnement de mon imprimante hp deskjet

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet n'execute plus Les tâches d'impression correctement, j'ai comme résultat q'une tache d'encre sur le côté du p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Franstrad

Cartouche non reconnue avec systéme ciss

Bonjour, J'ai utilisé à peu près toutes les méthodes d'encrage existantes (cartouches compatibles, cartouches à remplir à la seringue...) Le système...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
GENIA

Attribuer "ß" sur clavier azerty

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de configurer les touches de son clavier sous Windows ? Je souhaiterais par exemple pouvoir faire ...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Laurence

Imprimante sawgrass virtuoso sg400

Bonjour, Jai une imprimante Sawgrass Virtuoso SG400 Je voulais savoir si l'utilisation des cartouches compatibles non originals endomage l'imprima...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
contrariness

Boutons souris hs sur touchpad

Bonjour, J'ai un notebook Samsung n210 de 2010, 2go de RAM et seven starter.. J'ai remis le système à zéro et changé le clavier par un neuf Les...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
hdb89

Je n'arrive plus à prendre des photos et vidéos

Bonjour. Je suis une jeune youtubeuse et ma caméra est ma webcam. Le problème est que je n'arrive plus à prendre de photo ou de vidéo avec celle-ci. Q...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Connexion wi-fi pour imprimante

Bonjour J'ai eu un problème de téléphone, j'ai contacté le chat SFR qui m'a demandé de restaurer les paramètres par défaut de la box. La ligne téléph...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
mom31

Probleme d'impression photos ou document en jepg

Bonjour, j'ai un problème pour imprimer mes photos et tous mes documents en JEPG. Un cadre multiple m'annonce :"vos images ne peuvent être imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
saxophone17

Le bleu imprime en rose / rouge

Bonjour, J'ai une imprimante canon MG5650, j'ai un problème bizarre, le rouge s'imprimait noir et le bleu imprimait normalement, je décide donc de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
HYPERSENSIBLE

Problème d'identification clavier logitech

Bonjour, J'ai un tout nouveau clavier Logitech blutooth (qui remplace le précédent qui avait des déficiences) mais il ne veut pas s'associer avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Sortie de veille

Bonjour, je suis sous win 10 et j'ai une souris sans fil. Pour la mise en veille, je suis obligé de fermer la souris très très rapidement sinon l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Dgeorgio

Imprimante hp photosmart 5510 bloquée sur message

 Résolu

Bonjour, Suite à un bourrage papier (peut être rien à voir), mon imprimante affiche : " Problème cartouche d'encre : les cartouches suivantes doive...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Jbpoitevin

Clavier msi ne change pas de couleur

 Résolu

Bonsoir a vous ! Je vous explique mon petit problème : Ayant acheté mon msi depuis peu, j'ai penché a changé la couleur de celui-ci ( qui etait b...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
machadosky

Comment faire le clic droit avec le clavier

Bonjour, je veux savoir comment on fait le clic droit avec le clavier Configuration: Windows XP / Safari 536.5

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
cire1515

Imprimente epson

Bonjour, pourquoi mon imprimante epson csane mais n impprime pasz ??? Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Connexion epson wf-2760 workforce

 Résolu

bonjour ou me connecter pour faire un conflit niveau du routeur/point accès a été détecter connexion EPSON désactiver et Google Cloud Print désactiver...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
glg29

Lexmark cs410 - hors connexion

Bonjour, Mon imprimante, Lexmark CS410, indique qu'elle est hors connexion alors tous les cables sont bien fixés. Pourtant, il y a quelques minutes...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
bazfile

Hp envy 4527 scan vers email

Bonjour, Voici ma question : Est-ce possible de scanner vers un email avec cette imprimante ? HP Envy 4527 Merci d'avance pour votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Ussion

Branchement d'ecran externe a mon portable

Bonjour, en faisant le branchement message : systeme no found Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
baptiste.r1807

La touche « k » de mon clavier ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis peu ma touche K ne fonctionne plus, j’ai tester avec un clavier neuf et même chose la touche K ne répond pas... (Sous Windows 10)...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
jeannets

Trait à chaque feuille imprimée

Bonjour, bonjour a chaque feuille que j imprime jai des trait en plein milieu jai changer d encore fait le nettoyage des tetes macullage jai fait l ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
s_t_s

Cd configuration perdu hp psc 2410 photosmart

 Résolu

hello!! j'ai perdu le Cd de configuration de mon Hp psc 2410 photosmart... Quelqu'un sait il où puis je le télécharger ??? Merci à tous.... ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
amir

Imprimante hp 5030

Merci de me donner la marche à suivre pour changer de langue , j'ai fait une erreur à la 1ère installation de mon imprimante. Elles est bien connectée...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
tanteelise

Je dois scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante hp enny 5547 Comment scanner les documents ? En vous remerciant pour votre réponse. Cordialement Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
job

Installation logiciel hp2320 fxi s'arrete a 96%

l'imprimante HP colorlaserjet HP2320fxi fonctionnait correctement sous win XP en impression, en photocopie et en numerisation et fonctionne maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
boutmag

Epson xp205

tout les voyants clignotent j'ai lu qu'il pourrait s'agir du bac récupérateur d'encre. un conseil serait le bien venu merci

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
epsilon59

Imprimant epson xp 225 refus d'imprimer ou photoco

bonjour mon imprimante epson xp 225 refuse d'imprimer et de photocopier j'ai changé la cartouche jaune et cela me note cartouches inconnues je le...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jeannets

Brother msf-j480dw

Bonjour, même en ayant configuré d'imprimer par défaut en noir/blanc je n'y arrive pas car j'ai un message d'erreur comme quoi il manque de l'encre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ReATo

Agrandir un fichier pdf

salut tout le monde j'aimerais bien savoir comment agrandir un fichier pdf qui est à la base petit pour l'imprimer, j'ai beau zoomé mais à l'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
geek2015

Nettoyage tête imprimante brother

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante brother 340 CW neuve a imprimé au mieux une vingtaine de pages avec les cartouches d'origine. Après quelques feuilles mal imp...

36 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
max

Connexion imprimante epson 2760

bonjour qui me m'aider j'ai une imprimante EPSON 9276E4 mais pas moyen de la connecté voici se que j'ai sur 2 feuilles sorti connexion réseau échec,co...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
glg29

Imprimante brother 750cw

Bonsoir Sur l'écran, s'affiche le message suivant : "Nettoy. Imposs. 50" Quelle est la solution ? Merci pour votre aide Jack

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
glg29

Mes raccourcis ne fonctionnent plus

Bonjour, J’ai un soucis avec mon clavier. Depuis quelques jours, mes raccourcis pour le son, la luminosité, le mode avion, bref les touches F ne ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Refus imprimer niveau d'encre insuffisant

Bonjour Je n'arrive plus à imprimer depuis mon ordinateur sur mon imprimante epson xp 215 alors que je peux depuis un autre ordinateur. Le message e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
jeannets

Quelle marque d'imprimante et modèle choisir

Bonjour, Pourriez vous SVP me dire quelle serait l'imprimante la moins "chiante", j'ai toujours eu des HP et la dernière franchement deskjet F4580...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
TirfoP

Epson wf-2760 multifontion

bonjour dois je brancher un cable téléphonique ou autre sur mon imprimante,car hier j'ai brancher un cable éthernet mais la connexion a échouer d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
glg29

Caisse casio se-s400

Bonjour, j'ai acheté 3 machine CASIO S400 dans la prèmiere j'ai bien programmé l'en tete de mon magasin avec l'adresse sans problème mais dans les a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment activer le clavier klipad kl4888

Bonjour, comment activer le clavier klipad kl4888fig svp

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Colere

Imprimer recto verso sous firefox

Bonjour, Je voudrais imprimer des documents recto - verso sous firefox. Ça ne marche pas. Mais sous chrome ça marche. Merci de me donner qqs infor...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Mado 44

Hp photosmart 8200 series

 Résolu

Bonjour, Je m'achète des cartouches d'encre et je les installe dans mon imprimante et l'encre se vide dans mon imprimante dès le commencement. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Aline

Aide pour régler un problème qu'a mon impprimante

Bonjour mon imprimante epson stylus tx400 met une erreur de fin de vie. J'ai besoin d'une aide pour régler ce problème... Merci!

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
makitoch

Impossibilité d’imprimer la totalité d'un document

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité d’imprimer la totalité d'un document. Ainsi, par exemple, pour un fichier Word comp...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
jeanbern

Lettre sur clavier

Bonjour, Sur mon PC portable la lettre C écrit D uniquement cette lettre la. Quelqu'un aurait il une solution ? Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
nadellen
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000