Epson xp-202
Bonjour, après avoir changer mes cartouche d'encre sur ma Epson xp-202 l'imprimante a beuguer le bouton power , le wifi , ainsi que les deux voyants d...
Bonjour, après avoir changer mes cartouche d'encre sur ma Epson xp-202 l'imprimante a beuguer le bouton power , le wifi , ainsi que les deux voyants d...
Bonjour, j'ai acheté la souris Logitech G502 et j'ai installé le logiciel sur leur site mais quand je lance ça ne la reconnait : http://www.noelsha...
Bonjour, J'ai acheter récemment une imprimante MG5750, elle fonctionne bien et est connecter au réseau wi-fi de ma box mais lorsque je met en rout...
Bonjour, Lorsque j'appuie sur Q ma touche X ne fonctionne plus pouvez-vous m'aider svp Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, je n'arrive pas à remplacer une cartouche d'encre sur epson WF-2630. Le curseur ne revient pas au milieu. Comment faire ? Configurat...
Bonjour, je suis en train de reprogrammer une caisse ses 100 que j ai acheter d occasion, j en suis aux articles, MAIS, qui peux m expliquer la diffé...
Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus 400 séries, équipée d'un scanner. Les dernières mises à jour de Windows 10 interdisent l'enregist...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante epson tm j7500 mais elle n'est pas détectée comme imprimante. Je n'arrive pas à trouver le pilote et je n...
Bonjour, je n'arrive pas à scaner sur mon imprimante epson XP 245 merci de l'aide
Bonjour, J'en ai marre de garder au quotidien le fond d'écran installé sur mon écran d'ordinateur. Mon appareil me propose différents fond d'écran d...
Bonjour, Bon ce post va paraître bizarre mais bon c'est pas grave, hier soir en allant me coucher j'ai lancer un film sur mon pc ( Netflix ) et au...
Bonjour à tous je n'arrive pas a activé mon pavée numérique sur mon ordi portable ASUS. la touche Fn + F9 désactive le pavée mais apres ? comment fa...
Bonsoir. Vous voudriez bien m'aider à changer l'anglais en français dans ma calculatrice ti-83 plus car je l'ai réinitialisé après des mois de mise ...
Bonjour, Pourriez-vous me renseigner, car j'aimerais comprendre pourquoi mon imprimante epson XP 605 ne scanne plus ? J'ai tout désinstaller pour ...
Bonjour les amis, J'ai un souci j'ai acheté une imprimante Canon MG3650 serie mais je n'arrive pas à la connecter à internet. Je bloque à cette éta...
Bonjour, Mon imprimante Canon TS6151 (achetée il y a 3 jours) en veille s'éteint toute seule dans la nuit et le lendemain quand je la rallume elle n'...
Bonjour, à tous Quand je veut imprimer une page tiré d'un fichier pdf ou du net quand je clique sur "IMPRIMER" à la place de l'impression s'affich...
Bjr, je viens d'acheter mon pc Probook 450 G2 Mais je n'arrive pas à mettre les parenthèses , et pourtant ils sont affichés
Bonjour à tous, j'ai actuellement un MSI gl62, quand je le branche sur mon deuxième écran en mode dupliquer ou étendre il tourne très bien sur les je...
salut tout le monde SVP aider moi pendant l'été je n'utilise pas mon imprimante et pour cela j'ai fermer le réservoir d'encre. aujourd'hui les bleu...
Bonjour, l imprimante hp 4527,est connecter en wifi;impossible de communiquer avec l ordi sous windows 10,motif pilote absent;merçi d'avance de me pr...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème…. Lorsque j'imprime un document , les lignes écrites sont " doubles" ; comme s'...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante canon MG 5751, au démarrage ca me marque '' Absorbeur d'encre quasiment plein , selectionner OK pour c...
Bonjour. Mon clavier d'ordinateur portable (HP Notebook 15-ay026nf) ne fonctionnant plus, je me suis acheté un clavier HP K3010 que je branche en usb ...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire où je peux trouver le pilote de l'imprimante CANON MP150 ? Merci d'avance, Bruno
Bonjour, Comment faire pour déverrouiller les majuscules avec la touche MAJ (Shift et non Verr. MAJ ? Merci. Win 10
Bonjour, Mon imprimante est une mg 5751. Je ne trouve pas de réponse a la question Impression 2 pages par feuilles recto verso sur le site canon ou...
Bonjour, je suis en première et j'utilise une Casio 35+E. J'ai créé un petit programme qui me donne la forme canonique d'une expression ax²+bx+c. J...
Bonjour, Bien ennuyé, mon PC défaillant il m'a été prêté un portable l'espace de la réparation. Mon imprimante m'est n nécessaire et j'ignore commen...
Bonjour, j’aI un problème avec mon imprimante Epson L386 mon ordinateur ne reconnaît que le scanner et ce du jour au lendemain,sachant que je l’ai réi...
Bonjour, Pourquoi je ne peux plus scanner un document Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bjr, j 'ai un probleme avec mon imprimante : quand je branche le cable usb de mon imprimante , il affiche "usb device not recognized" code 43 . J 'a...
Mon imprimante est ouverte, je ne parviens à retirer une cartouche usagée pour la remplacer. Merci de me renseigner.... Bon dimanche. Soyziqu...
Bonjour je voudrais annuler une impression avec une Canon MX925 merci pour toutes les réponses Potiron62
Bonjour à tous, Il y a quelque temps, on m'a offert une vieille imprimante Canon I560. Lorsque ce que je la branche sur mon ordinateur Window...
Bonjour, J'ai un pc portable Asus et je ne trouve pas de voyant qui m'indique si je suis en majuscules ou minuscules. c'est la croix et la banière p...
Bonjour , j'ai actuellement un pc portable brancher sur un écran externe et j'ai un deuxième écran externe que j'aimerai brancher pour avoir 2 écran e...
Bonjour, mon imprimante s'est arrêtée, elle n'imprime pas, et n'imprime pas. elle m'écrit réprise possible si l'interrupteur principal (côté droit de ...
Bonjour, merci bcp problème résolue
Bonjour, J'utilise des cartouches génériques sur mon imprimante Epson Worforce WF 2760 mais depuis une mise à jour auto, tous les menus sont passés ...
Bonjour, bonjour je possède une imprimante Epson XP 605 l'écran indique tampon encreur en fin de vie que faire Configuration: Android / Chrome ...
Bonjour, Bonjour, Je vous suis tres reconnaissant pour votre attention et aide à ma preocupation, la reponse recu dans ce forum mna beaucoup aid...
Bonjour, J'aimerais savoir a quoi sert la petite prise sur le bas de la calculatrice ? Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 69.0.34...
Bonjour à tous, je viens tout juste d'acheter mon nouvel écran, le Acer XG270HUomidpx FreeSync. Il offre une image en résolution 2560x1440 avec un t...
Bonjour, Je viens de brancher mon imprimante Epson XP6000 sur la prise USB arrière de la LiveboxPlay. L'imprimante est déclarée comme Partagée et e...
Bonjour, le témoin photo de mon imprimante clignote et ne démarre pas Le code erreur est 076F4DD6 Aidez-moi SVP
Bonjour, Je sollicite votre aide pour l'installation d'une imprimante ricoh sp112 ddst, je souhaite en effet installer cette imprimante sur l'ordi...
Bonjour, J'ai un problème sur mon imprimante Canon 2422 quand j'ai l'alimente il ya une mention qui s'affiche sur l'écran ; redémarrer votre pc si ...
Bonjour mon téléphone vient de tomber et l'écran c'est cassé,il marche toujours mais j'aimerai savoir si c'est une question de temps ou si rien n'a ét...
Bonjour chers maintenanciers, j'ai un pc Acer Aspire ES 15 mais certaines touches du clavier ne fonctionnent plus. J'ai besoin de votre aide. Merci