Ecran pixeliser flou HELP

zayprobleme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zayprobleme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ça fait 2 jour que je suis sur les forum a la recherche d'une solution , j'ai casser mon chipset HDMI donc j'ai décider de passer a du VGA , je lance mon PC est la résolution est bloquer 1280+1024 je ne sais pas si c'est la résolution qui fait flouter l’écran mais c'est vraiment dégueulasse. Impossible de me remettre en 1920 par 1080 et de retrouver un écran de qualiter les driver de ma carte graphique sont a jour et je l'ai déjà désinstaller réinstaller plusieurs fois .

Merci de me venir en aide .
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Regardes ici.
0
zayprobleme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Edit c'est mon chipset qui est casser :p
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > zayprobleme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi comme PC ?

As-tu la possibilité de mettre ou de changer une carte graphique dedans ?

A mon avis le fait de casser la connectique de la carte a endommagé celle-ci.
0
zayprobleme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un pc monter , j'ai effectivement casser le connectique hdmi mais le vga dvi n'a pas étais toucher il rentre parfaitement , je pense que c'est un problème de résolution , car quand je la change le flou change aussi
0