Grosse marge à l'impression

Fermé
djet - 25 mai 2018 à 08:34
contrariness Messages postés 19746 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 - 25 mai 2018 à 16:44
Bonjour,

J'ai installé mon imprimante sur mon nouveau PC portable et quand j'imprime en mode recto verso, tout est décalé d'environ 5 cm vers le bas et/ou vers le haut. Du coup, je pers une partie de mon impression.

Et quand j'imprime en mode normal (non recto/verso), j'ai quasi le double de mes marges à l'impression.

Dans un cas comme dans l'autre, à l'écran tout est ok.

Un solution ?

Merci

Djet
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19746 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 6 104
25 mai 2018 à 13:07
Verifiez la mise a l'echelle automatique dans le pilote de l'imprimante, et la meme chose si vous imprimez depuis le logiciel "Acrobat"....

Pour les recto-verso, c'est bien souvent du au fait que les marges techniques de l'imprimante ne sont pas egales sur les 2 cotes opposes.. le decalage s'aditionne..

On a le meme probleme sur les gros copieurs, mais on a aussi un outil pour decaler l'impression et ainsi compenser !
1
J'ai beau jouer avec les mises à l"échelle mais rien ne change.

Ce qui est énervant c'est qu'avec mon ancien PC je n'avais pas ce soucis. Est-ce du fait que ordi et imprimante était HP alors qu'ici j'ai PC médion et imprimante HP ?
0
contrariness Messages postés 19746 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 6 104
25 mai 2018 à 16:44
Si c'est la meme imprimante qu'avant.. le probleme ne peut venir que du logiciel depuis lequel vous lancez l'impression ou de la configuration du pilote...

Etes vous sur que c'est le bon pilote ?

Si vous jouez avec les mises a l'echelle et que rien en change, c'est pas normal... ca devrait etre mieux ou pire!
0