Besoin d'aide clavier defectueux

erykon -  
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voici mon problème mon clavier de mon ordi portable a tout le côté gauche qui marche mal. je ne peux pas utiliser l'a, echap, 1, /, tabs, caps lock, shift droit et gauche, ctrl et fn. je trouve sa très pénible. j'ai cherché ce que ça pouvait être et j'ai découvert que si j'appuie en bas à droite a il se remet à fonctionner normalement. sauf que dans le portable il n'a rien à cet endroit donc je me demande quoi peux bien être corrigé par la pression que je mets à cet endroit
A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

marque et modèle de ton portable ?
0
erykon

Acer-Aspire-V3-Z5WAH

je ne pense pas que le probleme vien du clavier en lui meme c vraiment quand je mets une pression sur ce qui a dedans que mon probleme se regle si je mets de coter le clavier et que je mets la pression je peux utiliser les touches
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

je voulais le modèle pour voir ou était branché le clavier.
il est au milieu donc, je sais pas si ça peut être un problème de branchent dans ce cas

https://www.google.fr/search?q=Aspire-V3-Z5WAH+keyboard&rlz=1C1GGRV_enFR748FR749&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj33dihh57bAhVC0xQKHRmaBkQQ_AUICygC&biw=1920&bih=1069#imgrc=g-VpHevzaepp4M:
0