Clavier de PC ne fonctionne pas

Fermé
Ck131710 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019 - 14 janv. 2019 à 14:58
 Ck131710 - 14 janv. 2019 à 18:01
Qd j’ouvre mon clavier de PC je n’arr Pas à mettre mon mot de passe. Mon clavier ne fonctionne pas. Que faire
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 12457 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 158
14 janv. 2019 à 15:34
Bonjour,

Pour entrer dans la session :
Sur l'écran de verrouillage, quand la fenêtre pour entrer le mot de passe est ouverte, clique en bas à droite sur l'icône des options d'ergonomie et active le clavier visuel.

Une fois dans la session, va dans le Gestionnaire de périphériques et clique sur Claviers. Vérifie que le périphérique fonctionne correctement et éventuellement mets le pilote à jour.

(Pour aller dans le gestionnaire de périphériques :
- clic droit sur le bouton Démarrer
- si ça ne fonctionne pas clique sur l'icône de recherche à droite du bouton Démarrer et tape "Gestionnaire de périphériques" dans la zone de recherche)

Remarque : Il suffit parfois de redémarrer complètement Windows pour que le clavier soit à nouveau accessible.
0
merci effectivement j:avais actionné le pavé numérique . cordialement
0