Branche tv sur pc
HFT77
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais brancher sur mon pc du bureau ma tv afin de regarder netflix entre autre.
J'ai acheté un cable a.tech avec 3 sortie hdmi mais quand je branche la prise hdmi sur mon pc et les 2 ecrans sur les sortie hdmi de l'adaptateur je n'ai rien.
Pourriez-vous m'éclairer
Bien cordialement
Je voudrais brancher sur mon pc du bureau ma tv afin de regarder netflix entre autre.
J'ai acheté un cable a.tech avec 3 sortie hdmi mais quand je branche la prise hdmi sur mon pc et les 2 ecrans sur les sortie hdmi de l'adaptateur je n'ai rien.
Pourriez-vous m'éclairer
Bien cordialement
A voir également:
- Branche tv sur pc
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"J'ai acheté un cable a.tech avec 3 sortie hdmi mais quand je branche la prise hdmi sur mon pc et les 2 ecrans sur les sortie hdmi de l'adaptateur je n'ai rien." .
Je suppose que c'est ce produit. Or s'il y a 3 entrées, il n'y a qu'une seule sortie. Normalement tu ne peux pas y brancher 2 écrans. Qu'as-tu fait réellement?
Je suppose que c'est ce produit. Or s'il y a 3 entrées, il n'y a qu'une seule sortie. Normalement tu ne peux pas y brancher 2 écrans. Qu'as-tu fait réellement?
il vaut mieux brancher les ecrans avec 2 cables differents sur la carte graphique et ensuite gerer depuis Windows (clic droit sur bureau et "parametres d affichage"). Si une seule sortie sur la CG il faut un splitter.