Pas de signal

Fermé
Gg - 15 janv. 2019 à 21:06
 Gg - 16 janv. 2019 à 00:05
Bonjour,
Je viens de monter mon pc mais mon écran ne le detecte pas , je me demande si ça ne vient pas de l'adaptateur hdmi vers vga.
Merci de votre aide

5 réponses

bonsoir , ce genre d'adaptateur est que dans un sens l'entrée hdmi est sur la carte graphique du pc et la sortie vga est vers le moniteur . A priori si c'est dans ce sens la faut bien avoir le câble d'origine vga du moniteur et pas un câble qui peut ressembler au vga d'origine inconnu
0
J'ai testé le ce branchement sur un pc portable et le moniteur m'a affiché fréquences non supportées
0
dans ce cas faut changer la fréquence de rafraichissement du moniteur concerné par une approprié dans la gestion de la carte graphique . Un clik droit sur le bureau devrais pouvoir te faire voir la gestion de la résolution de l' écran ? Si tu peux le faire fonctionner sur ton portable c'est que l'adaptateur fonctionne bien , la cause et donc ailleurs
0
Le problème c'est que je viens de monter le pc
0
J'ai bien compris , tu viens d"écarté un problème de convertisseur hdmi qui semble bien fonctionner , donc le problème vient d'ailleurs
0
Après le moniteur est assez vieux, le problème pourrait venir de là ?
0
non , j'ai encore de vieux moniteur en vga en mode tube qui fonctionnent parfaitement
0
J'essaierai de voir si ça fonctionne en hdmi sur une télé demain merci de ton aide
0
tu veux dire en mode vga via le convertisseur hdmi , il faut que ton tv est une entrée vga
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non je pensais faire normalement avc un câble hdmi sur la carte graphique et sur la télé
0