Les discussions

Remplissage cartouche canon ip7200

bonjour,je possede une imprimante canon ip7200 et après avoir rempli les cartouches,l'imprimante m'indique que les reservoirs sont vides et impossible...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Fermiparadox

Perte du cd rom installation pour imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HP desketjet F2480, dont j'ai égaré le cd d installation et un ordinateur portable ASUS existe-t-il une solution p...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Jojo29.

Imprimante epson stylus photo pxfwd

Quatre de mes six cartouches d'encre ne fonctionnant plus, j'ai opéré un nettoyage des buses à plusieurs reprises. N'obtenant aucun résultat, j'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
elojupa

Cherche tel driver

Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante canon LBP 2900 que j'ai installé en utilisant le CD contenu dans l'emballage mais ça ne marche pas so...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de résolution d'écran asus r700v

J'ai un problème avec la résolution d'écran de mon ordinateur.après avoir ouvert un ficher lourd le pc c'est planté, je l'ai redemmarré et la résoluti...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
YSKamit

Disfonctionnement clavier

Bonjour a tous! svp j'ai un laptop fujitshu; un jour par megarde j'ai laisser tomber de l'eau sur le clavier et depuis j'ai un disfonctionnent du c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
vlungungu

Avis sur clavier gamer logitech g105

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que vous me disiez si le Clavier gamer Logitech G105. En quoi il est bien ? En quoi il n'est pas bien? Est-ce qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
theol31

Bug blender caméra.

Bonjour j'aimerais que l'on m'aide sur ce sujet. Quand je fais ctrl+0 pour accéder a une caméra il y a marqué tout en au : "modifier cannot be added t...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jojo2081

Possible ?

 Résolu

Bonjour , bon voila j'ai eu un pc gamer (tour) et la je n'ai pas encore l'ecran . Donc j'aurais aimer savoir si sa serrait possible de faire sa : bran...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
zoki70

Connection ipad avec imprimante canon mg 3550

Merci de m'aider a connecter un iPad avec une imprimante canon MG 3550 par le wifi

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jumulka

Imprimante epson neuve lente à l'impression

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Epson XP-412, elle scan très bien, photocopie normalement mais elle imprime hyper lentement ! Ce matin e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
dany311

L' écran clignote comme un pop up et mon navigateur devient fou

Bonjour, je vis ce que vous pouvez lire dans le titre et moi aussi je deviens fou; Dès que j'ouvre une application le carré qui s'ouvre ,exemple pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
shane325

Touches du g11 ne répondent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un clavier logitech G11 et j'ai un problème avec les touches "espace" , "N" et "W" qui ne fonctionnent plus!!!! Je suis sous...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
cnono

Ecran noir

Bonjour, Voilà mon écran Samsung "syncMaster 920 LM" ne donne plus d'images sauf le témoin de mise en marche qui reste allumé. Merci pour toute a...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
abkari22

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante . Message quand j'essaie de l'ajouter : le service spouleur d'impressions ne fonctionne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
anexis30

Imprimante hp officejet pro k550 ne gère plus le cyan

Bonjour, cartouche Cyan pleine, j'ai nettoyé les têtes d'impression, etc tous les caractères en bleu ou les images sont imprimés en rose sinon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
twenty63200

Changement de cartouche epson stylus sx218

Bonjour, QUELLE DIFFICULTE POUR CHANGER DE CARTOUCHE D'ENCRE; si quelqu'un de compétent peut m'indiquer comment faire, je la remercie par avan...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casio graph 35+

Bonjour, j'ai une calculatrice graph 35+ et quand je vais dans le menu shift+set up pour y mettre des paramètres comme par exemple passer ma calcula...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Resyak665

Problème d'axe

Bonjour, J'ai un problème, ma calculatrice n'affiche plus les axes d'ordonnées et d'abscisse. Ma courbe est bien présente mais plus d'axes ! Comment f...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Resyak665

J'ai une problème avec ma calculatrice casio graph35+

Coucou tout le monde, j'aurais besoin d'aide. J'ai un petit problème avec ma calculatrice. J'ai une Casio Graph35+. Quand je vais sur "Menu" puis...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Resyak665

Quelle imprimante acheter ?

Bonjour à tous, Je me permets de lancer ce petit sujet. Tout d'abord, je suis étudiant, mon année démarre et je vais avoir bien besoin d'imprimer c...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
xplom

Problème de pastouchexp

 Résolu

Bonjour, J'utilise PastoucheXP(logiciel de surveillance pour voir si quelqu'un utilise mon ordinateur en mon absence) Mais au démarrage du program...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Imane

Touchpad synaptics devient fou! (???)

Bonjour les amis! Depuis des années ce forum m'a toujours aidé et guidé vers de bonnes solutions, seulement là, je bloque... J'ai un ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
C-power

Mettre un jeu sur ma calculette ti 82+

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut mettre des jeux sur une calculette TI 82+? Sachant que j'ai le cable pour relier à l'ordi. Merci à tous...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
AwiqTKZ

Câble pour connexion usb

Bonjour, Je possède une imprimant HP Laserjet 1100 qui fonctionne comme un charme mais qui, malheureusement, fonctionne avec un gros câble (8120-866...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi est neuf mais hyper lent

J'ai besoin d'aide,je vous en supplie,je vous en pri. Mon ordi est hyper lent,mes dossiers,programmes tardent à s'ouvrir pareil pour ouvrir mon nav...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hyper

Imprimante samsung

Bonjour, j'ai une imprimante Samsung SCX-4200 depuis 2008 . je veut la configurée sur Windows 8 mais sa ne prend pas mon logiciel. comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
glg29

Souris sans fil

Bonjour, je me permets de donner plus de détail j'ai une souris sans fil qui n'a pas de cordon et m^me pas de trou pour mettre 1 cordon mais des p...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Fermiparadox

Scanner

je voudrais scanner un dossier et j'ai une imprimant canon pixma mg 5550 pouvez vous m'indiqué la marche a suivre merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epsonstylus c66

 Résolu

je cherche driver pour imprimante epsonstylus c66

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
jmarion3

Ou acheter des touche de clavier?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un steelseries 6gv2, mais n'ayant pas fait attention en passant la commande je découvre qu'il est en azer...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
canarder

Ecran noir

Bonjour, Je viens d'avoir mon premier gros problème informatique, et j'ai grandement besoin de votre aide! En voulant paramétrer la sortie hdmi de...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jojothieb

Besoin d aide pour une sx110

Bonjour, j ai une epson sx 110 neuve j ai change les cartouches neuves de chez epson et le voyant lumineux de l encre s allume toujours et elle n...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
cash29200

Problème installation epson x212

Bonjour, Je viens d'acquérir une epson x212. Ne possédant pas encore internet j'ai décidé d'installer mon imprimante grâce à un câble USB. Aprè...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
glg29

Brother dcp-6585cw

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec mon imprimante Brother DCP-6585CW, en effet elle n'imprime pas dans la bonne teinte. Les couleurs ressor...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
glg29

Blocage de la souris

Bonjour, Je travaille avec une souris sans fil Logitech m235. Depuis quelque temps, elle se bloque sans raison apparente (même avec des piles neuve...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bruce82

Connecter deux écrans sans sortie hdmi, ni vga

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'aimerais pouvoir connecter un second écran sur un ordinateur au boulot... qui n'a pas de sortie HDMI ni VGA....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Alan491

Configuration de l'imprimante ir1133

comment faire pour que mon Imprimante ir 1133 n'imprime pas en recto verso?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Chris 94

Ecran noir au démarrage de windows 7

Bonjour à tous, Je possède un Asus qui fonctionne sous windows 7 et depuis aujourdh'ui, j'ai un écran noir au démarrage de windows alors que window...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fabul

No video input

Bonjour à tous. J'ai un gros problème concernant mon PC et mon écran (les marques n'auront aucune importance). Lorsque j'allume mon ordinateur, j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Amarok Worg

Solution pour enlever l'ecran noire

bj tt le monde qlqu'un peut m'aider à resoudre ce probleme j'ai essaye : CTRL+ALT+SPPER / RIEN ¨ : d'entrer dans le bios avec lat...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bg62

Écran noir au bout de 3 seconde

Bonjour donc j'ai récupéré un écran avant qu'il ne soit jeter et en l'allumant chez moi il fonctionne j'ai le menu qui apparaît mais au bout de 3 sec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Dexian

Trait horizontal sur écran, ecran cassé?

Bonsoir tout le monde, Voilà, hier est apparu un petit trait vertical à l'intérieur de l'écran de mon pc portable Toshiba, et aujourd'hui ce trait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bobmorison

Connexion wii fi pour l'imprimante canon pixma mg 3250

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionne avec un câble USB mais bien que le voyant wi fi soit allumé, celle -ci ne fonctionne pas sans câble Pourt...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
nicolevm86

Touche z bloquée

Bonjour, je ne sais pas ce qu'a fait ma fille mais je n'arrive plus à ouvrir de page car la touche z reste bloquée et défile comme si on restait app...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ZuzurNC

Certaines lettres de mon clavier ne repondent plus

Bonjour, les lettres r.u.i.1.5 flèche retour ne fonctionne pas. Que faire SVP Pc portable ASUS - windows 8

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clic droit de ma souris ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de jouer à spiderman 2 sur PC quand tout d'un coup mon clic droit ces mis à ne plus fontionner. Depuis ces pareil sur le bu...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Belette

Imprimante pixma canon mg5500

Bonjour, Je viens d'acheter mon imprimante canon pixma mg5500 et elle me marque erreur 1890 comme quoi il y a des papiers de protection sauf qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Chris 94

Epson : code erreur service req e511

 Résolu

Bonjour, c'est quoi service req e511 sur imprimante c 1100 epson merci

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
guy44

Imprimante tout en un hp 1315

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire si le scanner de l'imprimante HP 1315 peut faire des fichiers recto- verso, si oui comment procéder? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
jmarion3
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000