Les discussions

Mon touchpad ne réagit plus

Mon touchpad ne réagit plus, je peux uniquement utilisé une souris , je suis sur Acer ... Help!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Jojoman69100

Connection imprimante

comment connecter mon imprimante, epson dx 3850, avec mon ordinateur windoo10,64bits, sans cdd'initialisation

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Sergio39

Écran noir

Bonjour, j'ai un PC portable Pakard Bell d'environ 8 ans . Il y a 3 jours, il a fait un bruit très suspect et l'écran est devenu noir, le lendemain, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
cary11

Désactiver un clavier numérique

Bjr svp j'ai un toshiba et je ne sais pas comment desactiver le clavier numerique

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
PatriciaG

Utilisation du scanner

Bonjour, je ne peux plus scanner de documents sur mon imprimante HP OFFICEJET 5740 et je ne sais pas quoi faire pour débloquer la situation et c'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Sergio39

Nettoyage impossible imprimante brothers mfc 544o cn

 Résolu

Bonjour, J' ai un problème avec mon imprimante brother MFC 5440 CN depuis ce matin elle affiche le message suivant

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jmarion3

Problème hdmi

Bonjour, Jai acheter un MSI Apache pro il à Core i7 carte graphique nvidia gtx 970m Il marche très bien mais quand je le branche en HDMI et que je...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
justcause

Imprimante canon mp600

Bonjour, sans que rien ne l'ai annoncé mon imprimante refuse de numériser tous documents en signalant : "erreur de numérisation" ! J'ai tenté de ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gpnul

Les touche ne corresponde pas...

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur "Alt Gr+ 2(au-dessus des lettres)" j'obtient la lettre "@" alors...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
toto258

Souris qui bouge tout seul sur un jeu

Bonjour, Après avoir chercher un peu partout j'arrive pas vraiment a trouver LE problème résolue de MON problème. Alors le voici. Tout dabord qua...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Serika

J'ai une imprimante canon ir2420 mon pc ne prend pas de cd

 Résolu

Bonjour, je veux installer mon imprimante sur mon pc mais mon pc ne prend pas de cd qu'est ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lapourvous

Mon imprimante n'imprime plus en noir

La cartouche noire de mon imprimante HP Photosmart Plus étant usée, je l'ai changée et depuis je ne plus imprimer en noir (les couleurs marchent). Cr...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
anar

Questionnement a propos des dvi-d-i-a

 Résolu

Bonsoir, Je possède un écran VGA qui est branché sur DVI-I grâce un adaptateur VGA: tout fonctionne. J'aimerais mettre un autre écran via VGA sur un...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
epango

Gros soucis clavier

Bonjour, mon clavier de mon pc portable lenovo ne fonctionne plus, faut il activer ou désactiver les touches rémanentes, filtres, etc...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
bbarmand

Imprimante

bonjour. je viens d acquérir une imprimante epson stylus sx400 j ai mis des cartouches d encre toute neuve. je n ai pas le cd d installation. j ai ess...

32 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
defra41

Sos imprimante brother

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer à mon ordinateur mon imprimante brotherHL2140. Merci pour vos explication Configuration: Windows / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jeanbern

Absorbeur d'encre plein

Sur l'ordinateur, à chaque impression est noté que l'absorbeur d'encre est plein sur l'imprimante Canon IP 1800. Je ne tenais pas compte de cette no...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
billmaxime

L’écran de mon pc s'allume et s’éteint tout de suite

bonjours .. dés que je démarre mon pc l'écran s'allume juste pour un petit moment et s'éteint tout de suite .. sachant que j'ai essayé avec d'autre éc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
TECKNON

Imprimante

bonjour j'ai une imprimante multifonction epson stylus photoRX425 ,j'ai changé les cartouches (toner nouveau achat ) et à l'ouverture de l'impriman...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
blancasse11

Problème avec imprimante hp c7280 - ox18a0101 ou encre ?

Bjr Mon imprimante HP C7280 qui hier ne fonctionnait déjà que sur l'impression noir (me faisait les surlignages jaune en vert, et le rouge en jaune) a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jeannets

Imprimante a connecter

bonjours a tous . jaimeraissavoir si il etait possible de faire une imprimante en wifi alors que celle ci travaille avec un autre pc avec un cable l ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
poupougne13

Hp refuse de fonctionner sous vista

Bonjour à tous et à toutes, mon PC est encore sous Vista, j'ai une imprimante hp (officejet tout-en-un 5610), qui marchait bien. J'ai été hospitalisé...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
andrevm

Mon ecran est cassé ?

Bonjour , j'ai un probleme avec mon ecran je jouais tranquillement a minecraft sur mon deuxieme ecran quand soudin mon premier ecran s'eteint tout seu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jag72

Imprimante non compatible windows 10?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi ASUS E402 M sous windows 8 et ai fait la mise à jour windows 10 famille version 64b bits. Tout fonctionne bie...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Béa5460

Logiciel epson xp 425

Bonjour, comment avoir le locgiciel d une imprimante epson xp 425 a part l acheter 2 fois cela m embeterai Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

"réactivation" de ma carte graphique

Bonjour, j'ai un petit soucis, ayant build mon PC récemment je me suis rendu compte que sur ma gtx 1070 je n'avais pas de vga or sur mon moniteur je...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Tomlalz

Rendre sa souris silensieuse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'atténuer voir de mettre en sourdine ce fameux "clic" parfois insupportable. >:-C Merci de votre aid...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
enkidu7

Blocage clavier avec alt gr @

 Résolu

Bonjour, Le clavier se bloque après ALT GR + @, et déblocage après mise en vieille ou redémarrage. De plus la touche / du clavier numérique fait /!...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poupougne13

Curseur pc acer disparu de l'écran

 Résolu

bonjour, sur mon nouveau ACER Aspire E 17 le problème est que, je n'ai accès en rien du tout, et le Setup Guide est très limité ;merci à celui ou cell...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
glg29

Calculer l'imc

Bonjour, je souhaiterai faire le programme de l'imc sur ma ti 83 premium, mais ça ne marche pas... qlq peut m'aider svp ? : Disp "QUEL EST TON POIDS...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
totoyo47

Veille de mon imprimante hp5650

Bonjour, Depuis que j' ai changé les cartouches d' encre de mon imprimante elle reste en veille HP 5650 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Jm56Z

Fn (fonction) lenovo g70

Bonjour, j'ai un problème important, mon problème est que j'ai un Lenovo G70 et sur mon clavier il y a une touche fn (fonction), cette touche je dois...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jeanbern

Imprimante canon mg2550s

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon mg2550S mais je ne peux pas l'installer sur mon vieil ordinateur , il est sous Windows xp et sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Sergio39

Prob clavier/souris essentiel b boulanger

Bonjour, J'ai un souci avec un pack clavier + souris sans fil de chez boulanger (essentiel b) Le pc detecte bien la cle usb mais ça ne fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Hh

Démonter clavier acer- aspire e5-575g-543v

Bonjour, En nettoyant mon clavier avec un produit de menage censé être fait pour nettoyer les claviers je me suis aperçu que quelques touches ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Judge_DT

Mustek 1200 ub plus

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider svp, j'arrive pas à trouver le driver du scanner pour Mustek 1200 UB PLUS pour windows 7 Merci. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
kaneagle

Xp245

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un conseiller de chez Epson pour le guider dans le maniement de mon imprimante (le mode d'emploi ne me guide pas vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeanbern

Ecran noir et traits verticaux dès le démarrage

Bonjour ! Suite à un choc l'écran de mon ordinateur (samsung 900X) affiche tout noir avec des rayures verticales bleues ou blanches dès le démarrage....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
gugu01

Hp scanjet 2400 et windows 10

Bonjour, comment installer un scanjet HP 2400 dans Windows 10 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
kaneagle

Installation brother sur ordi portable

Bonjour, J AI UNE IMPRIMANTE BROTHER DCP 195 C elle fonctionnait sur un PC ; nOUS AVONS LA wifi je souhaite que cette imprimante puisse foncti...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
glg29

Probleme installation brother 7460 dn

Bonjour, Il m'est impossible d'installer le pilote de cette machine sur mon nouvel ordinateur 10 sous windows 10..qui ne le reconnait pas malgré un...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
glg29

Modèle d’ imprimante pour un tirage feuille cartonné a3

Bonjour, Je Cherche un modèle d’ imprimante pour un tirage important des Attestations en papier cartonné en format A3 , je vous remercie d’avance ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
contrariness

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart c4680. Et j'ai un ordi avec windows 10. J'ai un ordi bureau. Je collecte mon imprimante à l'ordi. L'aut...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Scella

Activation webcam

Bonjour, comment faire pour se servir de sa webcam, je n'arrive pas à la mettre en marche pc toshiba satelite sous window 7 Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
RIIbox59

Probleme impression

Bonjour, Bonjour à tous. Imprimante HP Deskjet F2290 Depuis quelques temps lorsque je rédige une lettre seule le début de celle-ci est frappée. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
CHAUMEDUVENT

Traceur fastjet lite plotter series

Bonjour, J'ai un probleme de DRIVER pour le traceur FASTJET LITE Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
contrariness

Imprimante epson xp 445 : impossible d'imprimer en noir et blanc

Bonjour, je souhaite imprimer certains documents en noir et blanc avec mon imprimante EPSON XP 445 EXPRESSION HOME via un cable USB branché à l'impri...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
contrariness

Imprimante hp 5520

Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre et depuis, je ne peux plus imprimer à partir de mon portable Dell !! Les cartouches sont OK puisque je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sergio39

Clavier et touchpad ne fonctionne plus.

Bonjour, il y a 3 jours j'ai eu un soucis au niveau de mon clavier et touchpad, je n'arrivait plus à les utiliser, j'ai donc fais quelque recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
LustyFr

Problème touche maj et pavé numérique

Bonjour, Depuis hier, pendant une partie d'overwatch (jeu vidéo de blizzard), je ne peux plus utiliser ma touche maj dans certaines circonstances. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
ArcOfFlames
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000