Les discussions

kerbreouf Imprimante

Problème imprimante epson rx 425

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON RX 425 a tous ses voyants allumés et qui clignotent, que faire? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jmarion3
clapagoal Ecran

Cable hdmi vga

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon écran de mon pc portable dell qui est HS ( il fait différentes couleurs ). Je souhaite utiliser un écran externe que je p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
clapagoal
Corine Clavier

Svp réponder moi

Bonjour, G renversée ma tasse de café sur mon clavier de mon ordi du cou les touches fonctionne plus quand je tape que faire ? Configuration: A...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
RABSAL Ecran

Distance max pc-ecran

Bonjour à Tous, Désirant placer l'Ecran de mon PC loin de l'emplacement de ce dernier, je veux savoir : ♦ le Type de la Rallonge (si ça se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
yvon
jo1310 Imprimante

Probleme d'impression avec microsoft print to pdf

Bonjour, Depuis ce matin je tente d'imprimer une page déjà enregistrée dans "mes documents". Tout se passe bien = je visualise mon texte prêt à êt...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
za13360
asmae Clavier

Clavier ne fonctionne pas

Bonjour, mon clavier de pc hp Elitebook ne fonction pas qui ce que j px faire ?? merci Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.32

DelNC
Louise Milice Souris / Touchpad

Clavier

Bonjour, mon clavier ne marche plus . Que puis-je faire . Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

DelNC
jack Imprimante

Imprimante epson w3520 serie force

Résolu

Bonjour, , mon imprimante ne veut plus se connecter sur mon pc Elle reste hors connexion et je n'ai pas trouvé le moyen de la reconnecter Pourri...

DelNC
Oumtim Ecran

Écran pété ... démontage ?

Bonjour Jai un ordi portable acer. y a trois mois un stylo a pete les led. Pour l'utiliser je le connexte en hdmi a un écran ou une télé. Mais mon é...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
astuces72
Makkone Clavier

Sos clavier portable touches inverse

Bonjour,depuis un moment certains touches de mon clavier sont inversés c'est à dire quand je tape la lettre (b) sa s'affiche comme sa :t( et la lettre...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
DelNC
jpel60000 Souris / Touchpad

Probleme clic droit

Bonjour le clic droit de ma souris fonctionne mal ou parfois pas du tout... que faut-il faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Oceane1555
Une Fille Clavier

Clavier qui beug

Résolu

Bonjour à tous , alors voilà mon clavier a un beug je n'arrive plus à monter le volume du son ou même à le baisser et quand j'appuie sur la touche pou...

_Ritchi_
nono Imprimante

Scanné

Bonjour, comment scanné de mon imprimante HP PSC 1410 vers mon ordinateur hp Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Jimpix
hafaza7 Scanner

Scangear

J'utilise Windows 7. Je voudrais utiliser ScanGear avec prise en charge de cable USB et non reseau. Mon scanner est une photocopieur Canon iR 2420 qui...

Jimpix
dims-madag Imprimante

Utilisation hp tout-en-un psc 1310

Résolu

Bonjour, j'ai effectué le programme HP pour tout-en-un psc 1310 bien que l'imprimante soit connectée, je ne puis faire aucune photo-copie Je remerci...

SurfAdCom
Sinufer Clavier

Arobase: trouver la bonne combinaison de touches

Bonjour, J'ai acheté pour ma femme une combinaison clavier/souris Logitech sans fil. LOGITECH MK270 COMBO qu'elle utilise avec un pc Acer. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
bobonne2008
deb86 Imprimante

Epson stylus color 760 déconne

Résolu

Bonjour à tous J'ai une imprimante epson stylus color 760 et après avoir sorti une feuille correcte tous les voyants se sont mis à clignoter. J'ai un ...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Coco
demajaro Scanner

Canon dr 2510c

Bonjour, j'ai dû supprimer un pilote ou autre pensant que ça ne servait à rien . J'ai un scanner et une imprimante qui sont bien reconnu par mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
MPMP10
Pecgamer Souris / Touchpad

Souris usb plus active

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un ordi portable de la marque ASUS et utilise une souris filaire sur port USB. Jusqu'à il y a quelques jours je n'...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Soulnes
martine Imprimante

Probleme alignement cartouches encre

Bonjour, Depuis que j'ai changé ma cartouche noire, j'ai un problème d'alignement et seules les impression bleues et noires imprime alors que je vie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
martine
Jeremy 16 Clavier

Touches

Bonjour, J'ai été sur une feuille Word. J'ai voulu écrire mais mon clavier d'ordinateur est bloqué. Par exemple, quand j'appuis sur le j, le j appa...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
HelpiOS
kayra974 Imprimante

Pilote imprimante lexmark x1150

bonjour j'ai pedu le cd d'installation de mon imprimant lexmark x1150. pourriez-vous m'aider svp? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
kayra974
Folze Clavier

Problème avec la touche maj et minuscule

Quand je suis en minuscule je peux faire : &é"'(-è_ç et quand je suis en majuscule je peux faire : 123456789

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Folze
Jessigrawitz Imprimante

Pilote persona c30

Salut, j'ai une imprimante digital ''Fargo Persona C30" Je tiens a vous demander de m'aider a trouver le pilote d'installation. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Jessigrawitz
krimkss Ecran

Aide a choisir un écran

bonjour, je suis actuellement a la recherche un écran de pc (moniteur) mon utilité principale et les jeux j'ai cherchez de mon coté mais comme je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
veneto Imprimante

Impression photos

Bonjour, comment imprimer 2 ou plusieurs photos différentes sur la même page Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
contrariness
Utilisateur anonyme Ecran

A propos des multi écrans pour pc

Résolu

J'aimerais bien avoir deux écran pour mon ordinateur, je me posais la question si il fallait un ordinateur un minimum puissant pour avoir deux écran s...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
JSmithJ
Zazzoou Souris / Touchpad

J ai perdu ma souris

Résolu

Bonjour. J ai perdu ma souris tactile et n arrive plus à le récupérer sur un modèle.portable Asus . Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jumulka
Jeremy Clavier

Tocuhes

Fermé

Bonjour, Quand j’appuie sur mon clavier d'ordinateur, quand je veux écrire " Google " ou " Facebook " , je n'arrive pas à mettre 2 lettres cote a co...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
denyse.v Imprimante

Chariot bloqué de l'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1610 (depuis un an et demi) qui est en panne. Le message d'erreur indique : "Chariot bloqué". C'est un petit él...

38 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jaipasdepseudo
nobeline Clavier

J’ai un clavier qui n’en fait qu’à sa tête !

Bonjour* J’ai un clavier Qui n’en fait qu’à sa tête ! Lorsque j’écris sur mon word ou autre, tout va bien. Mais dès que j’essaie de répondre à u...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
nobeline
RogerSebran Imprimante

Imprimante canon pixma 2200

ai changé mes 2 cartouches d'encre (Non-Canon !) et après plein d'essais je reçois toujours comme message "Cartouches vides". Ai essayé d'appuyer >5 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
RogerSebran
betty21110 Imprimante

Mon imprimante brother dcp 330c

Résolu

J'ai une imprimante BROTHER DCP 330C qui affiche un message d'erreur 4F ; je ne peux plus ni imprimer, ni éteindre celle-ci. Quelle manip dois-je r...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jmarion3
Maryse Ecran

La mise en veille bloque le rédémarrage du portable

Bonjour, Mon portable acer fonctionnait trés bien, depuis quelque jour la mise en veille, bloque l'écran sur une page grise, impossible de redémarr...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Maryse
Régine Imprimante

Epson wp 4015

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un alignement des cartouches, mais je n'ai plus l'icone dans les paramètres de l'imprimantes. Evidemment je ne remets p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jmarion3
hem-jc Clavier

Impri'écran

Bonjour, Quelqu'un (e) pourrait-il (elle) me dire comment faire "imprim écran" sur clavier "apple" ? Merci beaucoup de votre aide... Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
baladur13
Mayakani Clavier

Probleme de clavier mac

Bonjour j'ai un sérieux problème avec mon clavier MacBook pro.quand J'allume mon PC mes touches ne marches pas donc j'arrive pas a entrer mon mot de p...

Louis7879
Soofio15 Ecran

3 images du même écran superposées

Bonjour, Je viens vous parler de mon problème car il est plutôt urgent. J'ai récemment fait l'acquisition d'un câble VGA pour mon écran. Il marchai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Soofio15
Manu Ecran

Écran qui ne detecte plus mon pc

Bonjour Quand j'utilise mon pc au bout d'un moment mon écran ne détecte plus mon pc obliger de redémarrer manuellement mon et il fonctionnent tr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
vieu bison boiteu
krimkss Ecran

Aide a choisir un écran

bonjour, je suis actuellement a la recherche un écran de pc (moniteur) mon utilité principale et les jeux j'ai cherchez de mon coté mais comme je ne...

MegaAlan
Crauseur Ecran

Ecran bleu puis écran noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, je poste mes questions ici car je pense qu'il y aura peut-être quelqu'un qui pourra m'aider. Donc mon ...

Hannie7205
king Ecran

Lignes blanche vertical

bonjour a tous j'ai un problème avec mon pc portable toshiba depuis hier quand jai allumer mon pc portable je me suis connecté sur un jeux en ligne a...

Hannie7205
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000