Les discussions
Impression en tout petits caractères
Comment agrandir les caractères avec une imprimante canon lors de l'impression d'une recette Marmiton par exemple? d'avance merci
Problème d'écran large (de résolution)
Bonjour, J'ai un écran large LG Ultrawide de résolution 2560 x 1080p soutenu par de nombreux jeux et d'une bonne qualité, je n'ai aucun problème S...
Comment faire le caractère invisible l allongé?
RésoluBonjour, Salut je voudrais savoir si quelqu'un connait comment faire le caractère invisible qui ressemble un un L allongé ? Configuration: ...
Imprimante canon pixma mg5150
RésoluBonjour, Mon imprimante n'imprime plus en couleur; code 6c10. Je pense avoir essayé toutes les propositions trouvées mais sans succès. merci pour vo...
Problème d'affichage
Bonjour à tous , au démarrage de mon pc HP Pavilion GO sous windows 7 j'ai l'ecran qui déconne comme vous pouvez voir sur l'image joint Sauriez v...
Problème volant thrustmaster t150
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je viens récemment de m'acheter un volant Thrustmaster T150 et je pensais pouvoir l'utiliser sur The Crew. Le problème c...
Clavier ne fonctionne plus
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre science. Depuis quelques temps, seulement quelques touches de mon clavier ne fonctionne plus. Notamment les ...
Windows 7 et imprimante lexmark x1180
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable qui es sous windows 7 64 bits et j'ai fait l'acquisition d'une imprimante Lexmark x1180 et quand je lance l...
Touches multimédia g15
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème: j'ai un clavier G15, c'est super mais les touches multimédias (stop, pause, play, avancer, reculer et cell...
Touche espace ne fonctionnant plus (lenovo)
Bonjour, j'ai un problème assez... atypique En effet, ma touche espace ne fonctionne plus, je copie colle donc un espace pour pouvoir écrire ce qui e...
Page blanche
Bonjour, Je possède une imprimante EPSON ET 2600. Je ne sais pas pourquoi elle n'imprime plus. quand je commande une impression, elle répond bien...
Ma souris fait promener ma page
Bonjour, je viens de faire changer mon disque dur pour un disque dur électronique et depuis ce temps, la souris (sans fil) de mon ordinateur fait défi...
Câbles usb hp envy (5541)
Bonjour, Une question toute simple : les câbles USB pour les imprimantes sont-ils toujours ou presque toujours les mêmes quelque soit le modèle? ...
Help imprimante hp photosmart c 3180
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer un doc Word de mon ordinateur alors que cela fonctionnait très bien avant ! Lorsque je clique en haut à ...
Message en anglais imprimante
Bonjour J'ai une imprimante CANON PIXMA MP495. Depuis quelques temps j'ai un message en anglais qui s'affiche quand j'imprime un document. Le v...
[imprimante hp psc 2110] pbm alignement
RésoluAprès un changement de cartouche n&b sur imprimante hp psc 2110, le processus d'alignement des cartouches s'enclenche et reste bloqué sur "alignement ...
Imprimante canon mg3550
RésoluBonjour, Juste pour savoir si l'imprimante CANON MG3550 scanne aussi ou pas ? N'a pas l'air d'avoir cette fonction malheureusement ...Merci pour u...
Clavier externe : impossible d'étirer un objet
Bonjour, Je travaille sur un laptop sous Windows 10 qui est raccordé à un 26 pouces (pour quand je travaille assis à mon bureau) et à un écran ...
Pavé tactile deffectueux
A cause de quelques soucis, j'ai du réinstaller Windows sur mon PC. Mais suite à cela, le pavé tactile fonctionne... différemment. Il peux faire un cl...
Auto adjustement
bonjour depuis peu mon pc ne marchais plus et j'ai découvert à l'envers de mon écran un bouton menu j'appuis juste qu'a réparer et plus de soucis mais...
Problème de démarrage de mon pc portable azus
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.... Voici mon problème : J'ai un pc portable azus, windows 10 Quand je démarre mon pc, j'ai...
Ecran tremble+lignes horizontales+qualité basse.
Salut à vous ; Mon écran tremble (haut-bas) depuis un moment ,et ça me fait vraiment mal aux yeux ,en plus de ça on dirait qu'il y'a un tr...
Protocole bonjour
Bonjour, J'aimerais comprendre l'utilité du protocole "bonjour". Merci! willichel config>Macintosh / Safari 11.1
Erreur 5b00
Mon imprimante canon Pixma mg6120, donne une erreur 5B00
Problème d'installation hp laserjet p2035
Bonjour, À un cours de l'installation du driver de l'imprimante HP laserjet p2035, je reçois le message de connexion de l'imprimante à l'ordinateur. ...
Clavier bloqué suite mise a jour avast
Bonjour, Bonjour, Le clavier de mon pc portable lenovo s'est bloqué après une mise à jour d'avast. F8 n'apporte pas de réponse, et aucune...
Impossible de remettre mon clavier en azerty français
Bonjour, Après avoir installé un jeu en anglais, mon PC a automatiquement basculé mon clavier AZERTY en clavier QWERTY. J'ai suivi les instructi...
Pb changer pile souris sans fil logitech
Résolu/FerméBonjour, j’ai un clavier et une souris sans fil de marque LOGITECH référence cordless desktop express . Chaque fois qu’il faut changer les piles...
Rajoute ans quand j’utilise -
Bonjour, quand j’utilise ma calculatrice CASIO Graph 35+E et que je commence un nouveau calcul commençant par - (exemple -3+4), la calculatrice ra...
Spouleur d'impression sous w 10
Bonjour, J'ai un pb avec mon imprimante hp office jet 5740. je viens de changer les cartouches. Mais mon imprimante refuse d'imprimer.Je ne trouve p...
Touches inactives
RésoluSalut à tous, j'ai depuis septembre 2017, un super ordinateur portable MSI GL62M 7RD que voici ==> https://fr.msi.com/Laptop/GL62M-7RD.html et aucuns ...
Camera pour surveiller parking
Bonjour, Suite a debradation vehicule je souhaite poser sur ma loggia 1er etage sur parking une camera enregistrant particulierement la nuit. Il s ag...
Ma souris ne répond plus !
Bonjour à tous, j'ai acheté une souris de marque "Zelotes" (Optical Mouse). Mais un jour, j'ai branché mon casque audio sur mon ordinateur et ma souri...
Z fin du mois
Bonjour, Svp quelqu'un peut m'expliquer comment sortir le z fin du mois Merci de votre réponse Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Problème pour scanner sur mon imprimante
Bonjour, j'ai un pc asus VivoPC K31DA-FR008T et une imprimante Canon TS8050. Pour imprimer, pour copier avec mon imprimante, pas de problème. Mais ...
Compatibilité moniteur/carte graph pc portable
RésoluBonjour, Fatiguée de travailler sur mon petit 13", je veux investir dans un bon écran pour le graphisme (celui-ci plus precisemment : https://www.ma...
Mon imprimante imprime en format a5
Bonjour, J’ai une imprimante CANON MP495 series, et il se trouve que depuis plusieurs jours elle imprime en format A5 les documents que l’on sort d...
Page de test
Bonjour, c'est où la page de test ? merci Configuration: Windows / Firefox 59.0
Caisse enregistreuse casio ses 100
Bonjour Je suis à la lettre la notice pour formater la carte sd mais j'ai toujours le message suivant qui s'affiche "insérer la carte"....alors que...
Échec système d’encre ho 3210 erreur 0xc18a0206
RésoluBonjour J’avais eu ce problème une fois et trouvé la réponse ça avait bien fonctionné sur ce site mais cette réponse est fermée « problème résolu » j...
Ordi différent
Bonjour, Moi jai le meme probleme mais je suis sur un packard bell au dois-je trouvé le pilote manquant ? Merci Tds Configuration: iPhone ...
Canon mx330
Bonjour, Mon imprimante scanne et copie mais n'imprime plus, auriez vous une idée, s'il vous plait pourquoi? Merci
Ajouter une imprimante sur lenovo 320 151 sk
Bonjour, Je voudrais associer une imprimante en wifi avec mon ordi Lenovo et je comme je n'ai pas de lecteur de disque intégré, je ne sais comment ...
Imprimante hp color laserjet 5550
Bonjour, 59.co erreur d'impression Configuration: Windows / Firefox 58.0
Compatibilité imprimante / nouvel ordi
Bonjour, Je change d'ordinateur et je vais être sous windows 10, avant j'étais encore sous windows xp et donc j'espère pouvoir toujours utiliser m...
Imprimante hp envy 4520 série
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne qu'en vit lente pour les documents. Pour les photos : pas de Pb Toutes les fonctions fonctionnent. impossibl...
Comment connecter une imprimante en wi-fi
Bonjour Je dispose d'une Imprimante Epson XP-215 que je voudrais relier à ma box. Le problème c'est que mon imprimante ne dispose pas d'écran donc...
Impression 4 pages sur une feuille
Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche à imprimer un manuel d'utilisation (appareil photo.) Si je charge le document en PDF celui est protégé. ...
Envoi fichier impossible
Résolubonsoir a tous je viens vous demandez votre avis avec mon imprimante dcp 585cw je n arrive plus a envoyer un dossier a imprimer mais je peux copier ...
Caractères inversés (mais bien en français france)
RésoluBonjour, Depuis ce matin, certaines lettres de mon ordinateur sont inversées (je n'ai rien fait de spécial). Les caractères qui ont un problèm...