Les discussions
Mon imprimante n'imprime qu'en couleur
Bonjour, Essayant aujourd'hui ma nouvelle imprimante je constate qu'elle choisit, à chaque fois, d'imprimer mes documents en couleurs, cependant le ...
Je ne peux plus imprimer
bonjour , j'ai windows 10 , une imprimante epson stylus office BX630FW ... je n'arrive plus a imprimer correctement mes messages ou autres . je c...
Carré noir semi-transparent sur mon écran..
Bonjour, depuis ce matin, j'ai un genre de carré noir en haut à droite de mon écran qui apparaît et impossible de le faire disparaître, de plus lorsqu...
Pb avec canon pixma 2555s
Bonjour, je souhaite que mon imprimante scanner fonctionne. Après une installation des pilotes par mél et cd je n'obtiens pas de résultat probant. ...
Problème clavier asus r510j
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps j'ai un souci assez particulier sur mon clavier d'ordinateur. Toutes les touches fonctionnent mais quand je m...
Lifecam hd 3000
bonjour, Mon problèmes est le suivant j'ai ma webcam qui n'a plus ces drivers et évidement je n'ai pas le CD s'installation après avoir désinsta...
Impossible de me connecter à hpenvy 4500 par usb
Bonjour, Mon imprimante fonctionnait bien et voici quelques jours, impossible d'imprimer. J'ai donc essayé de recharger les drivers à l'inviter de d...
Défilement souris sur les navigateurs
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le défilement molette de la souris mais uniquement sur les navigateurs (chrome et firefox). Il est totalement ana...
Problème scanner
Bonjour, bjr problème erreur scanner code erreur 0x10 pour epson xp-710 comment résoudre ce problème merci Configuration: Windows / Chrome 68...
Touche supprimer actionne accent grave
Bonjour, En allumant mon imac aujourd'hui, la touche supprimer de mon clavier mac n'actionne plus la suppression mais l'accent grave ` et je sais ...
Mon imprimante scanne mais n'imprime pas
Bonjour, J'ai un ordinateur Acer-PC fixe Aspire XC-115 et une imprimante Epson XP 432 ! Il y a quelques mois, mon ordinateur buggait ! Et il y a quel...
Mon imprimante ne demarre plus
Bonjour les amis, mon imprimante HP Officejet 4500 ne demarre plus, quand je brance le cable d'alimentation au secteur, le moniteur s'allume mais ...
Compatibilité ciss sans chips
Bonjour, Jai posé la question un peu partout , une liste des imprimantes qui ne nécessitent pas de chip auto-reset , semble n'exister nulle part . ...
Ouvrir une canon pixma mx 515
Bonjour . Quelqu'un aurait il un tuto ou peut être une vue éclatée pour ouvrir une pixma mx 515 canon . Le but est d'installer un ciss ( le systeme ...
Comment savoir qu'elle cartouche il faut changer
Bonjour, comment savoir qu'elle cartouche d'encre sur une epson STYLUS SX 115 est vide, j'ai trouvé le moyen de les changer, mais je ne sais pas...
Serveur occupé
Bonjour/ Bonsoir, à chaque démarrage de mon pc une boîte de dialogue s'affiche avec marqué "Serveur Occupé" ensuite un texte s'affiche "Impossible de ...
L'écran de mon pc portable hp ne s'allume plus.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon PC portable de marque HP refuse de se lancer, quand j'appuie sur le bouton Power pour l'allumer le voyant s'allu...
Impression
Bonjour J'ai une epson Stylus SX400 quand j'imprime un document , sa se fait mais quand la feuille a fini l'impression elle ressort blanche sans...
Mon écran reste noir
Bonjour, Récemment dès que j'allume mon pc de bureau, celui-ci fonctionne normalement mais l'écran reste noir alors qu'il est bien allumé et que les ...
Cartouches compatibles
bonjour mon imprimante Epson xp345 ne reconnait pas les cartouches compatibles que dois je faire pour y remédier ? merci
Écran qui clignote.
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème d'écran. Sans prévenir et à intervalle irrégulier, mon écran est pris de clignotement intem...
Changement de résolution
Bonjour, Je fais appel à vos conseil car j'ai un peu problème. Je viens de changer d'écran d'ordinateur. Le nouveau est un BEN'Q BL2420PT avec une ...
Problème clavier
RésoluBonjour :=) Comme vous le voyez dans mon "bonjour", mon clavier fait des siennes... Pour l'arrobase, voici ce que ça donne : ~ Pour le plus : § e...
Eviter de ressaisir tous le texte quand on insère
Bonjour, Lorsque je fais ma saisi et que j'oubli une lettre ou un mot, je dois re saisir intégralement la suite du texte. Je sais qu'il existe une ...
Problème de touches clavier asus
Bonjour Je viens d'acheter un PC portable Asus X407MA-EB129T Gris - Gemini Lake PC portable. En l'installant hier, j'ai un problème avec le clavi...
Support écran lourd
Bonjour, Je suis actuellement entrain de refaire mon bureau et j'ai hérité d'un écran de TV comme écran secondaire pour mon ordinateur portable. ...
[calculatrice graphique] problème de démarrage ?
Bonjour, Je possèdes une ancienne calculatrice Graphique de la Marque CASIO modèle Graph 65 qui fonctionnait correctement jusqu'à hier. Hélas i...
Probleme imprimante pixma mg3550
Bonjour, j ai une imprimante mg3550. je n'arrive pas à la connecter en wifi a mon pc : imprimante indetectable sur le réseau. Que faire ?
Problème écran après déplacement
Bonjour, Ayant changé de chambre j'ai déplacé mon pc et mes périphériques. J'en ai profiter pour passer un coup d'aspirateur dedans seulement depuis ...
Les bobines de fils d une imprimante 3d
Bonsoir, Je vais faire l’acquisition de ma première imprimante 3d (anet a8) et j aimerais savoir si les bobines de fil s utilise vite (en gros si o...
Connexion ordinateur à imprimante par adcl
Bonjour, Comment se connecter à l'imprimante canon ir1133ifPCL 6 avec un port de réseau ADSL et non USB ? Configuration: Windows / Firefox 61.0
Reparation écran tv
RésoluBonjour, Je voudrais faire réparer ma tv.. je l’ai casser hier avec ma main en voulant me rattraper.. resultat la télé s’allume toujours mais on peu...
Clavier, souris ne répondent pas instantanément
Bonjour, PC neuf, disque dur neuf, windows fraîchement installé, clavier et souris sans fil neufs également. Ordi destiné à faire de la bureautiqu...
Imprimante all in one
FerméBonjour mon imprimante imprime mais le scanner et la copie non, je pense que ça vient de la lampe de balayage, j'ai changé la vitre et depuis ça ne ma...
[tv] second écran bloqué à 30 hz
Bonjour, j'ai un laptop HP, et je souhaite le connecter via un câble HDMI à une télé SAMSUNG. L'écran s'affiche à la télé mais on ne voit pas tout ce ...
Probleme de clavier qui ne marchevplus
bjr,j'ai ouvert ma laptop mais mon clavier ne travaille plus,que dois faire?
Hmdi non détecté
Bonjour à tous. Je sollicite votre aide car je rencontre un soucis : mon écran branché en HDMI n'est pas détecté pour mon PC. Sur l’écran en HDM...
Problème de clavier
Bonjour, Depuis plus d'un ans j'ai un problème de avec mon clavier... Certaine touche comme le " z " , " s " , " x " et le numéros " 0 " et les t...
Probleme d'impression avec adobe pro
je n'arrive pas à imprimer normalement avec adobe pro. Je ne peux imprimer qu'avant l'ouverture du document avec un clic droit sur le titre du doc. Si...
Reset epson xp-530
Bonjour, Comment réparer l'erreur E-11 de mon imprimante. Le tampon d'encre doit être réparé. Contactez EPSON ? Merci pour qui pourrait m'aider à...
Tache bleu sur ecran
Bonjour, J'ai acheter un écran prédator Z271BMIPHZ c'était le modèle d'expo. Mais voilà, de temps en temps l'écran change subitement de couleur...
Clavier ordi
Salut à tous, alors voilà j'ai acheté un pc gamer et j'aimerai acheter un clavier un peu plus potable que celui que j'ai. Le clavier idéal serait un c...
Aide imprimante epson
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante je n'arrive pas à la connecter à mon Pc. J'ai utilisé le Cd mais quand j'arrive à la connexion il me de...
Panne pixma ix 4000 canon
RésoluBonjour, mon imprimante se met en erreur. La communication entre pc et imprimante fonctionne, car je l'ai testée avec mes deux PC. J'ai à chaque foi...
Renseignement
Bonjour, l imprimante peut elle fonctionner avec 1 cartouche ? Configuration: Linux / Firefox 61.0
Imprimante epson wf 2630
Bonjour, pouvez vous m'aider? Quand j'imprime ma feuille sort blanche en sachant que j'ai changé mon encre il y a peu de temps et quelle fonctionnait...
Ecrans noir et des bip
Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur de marque Packard bell depuis maintenant environ 4 ans. J'ai l'habitude de l'utiliser branché dans...
Xerox colorqube 8580
bonjour, j'ai une imprimante XEROX ColorQube 8580. elle affiche : erreur imprimante 91,720.00:1321. merci d'avance de votre aide,
Mon ordi ne reconnait pas mon pilote d'imprimante
Salut, Mon driver d'imprimante été déjà instalé avant avec son propore CD d'installation, mais après avoir formater l'ordi, j'ai tout perdu. J'ajout...
Imprimante hp 4525
Bonjour, j'ai le code erreur ''59.F0'' qui s'affiche quand je veux imprimer. merci de m'aider. cdlt