Usb qui ne fonctionne pas sur unité centrale
Bonjours, Je possède une unité centrale de marque Lenovo Machine type 7298 Model Number: CTO Product ID 7298W6C Le problème et tant que l...
Bonjours, Je possède une unité centrale de marque Lenovo Machine type 7298 Model Number: CTO Product ID 7298W6C Le problème et tant que l...
j ai une imprimante canon mg2555 je n arrive plus a telecharge elle prends toujours les anciens le voyant orange est allumè merci
Bonjour, J'ai un problème de répétition des touches (rien à voir avec la vitesse de répétition). Je m'explique, lorsque je tape un mot contenant de...
Bonjour, Mon imprimante (Brother dcp-375cw) ne m'imprime pas le texte. Dés que je veux imprimer un document, tout le texte en noir ne sort pas alo...
Bonjour, Bonsoire Voilà depuis quelque temps là web cam de mon dell vostro 3360 ne fonctionne plus. Au début je m’en fichais mais maintenant il...
Bonjour, par erreur j'ai effacé mon imprimante de mon ordi je ne peux imprimer merci Configuration: Windows / Edge 17.17134
Bonjour, par erreur j'ai supprimé mon imprimante sur mon ordi pouvez vous me rendre service merci beaucoup Configuration: Windows / Edge 17.17...
Bonjour, Je n arrive pas a connecter en wifi mon imprimante epson xp 255 à mon smartphone Si quelqu'un peut m aider parce que je l ai acheter pour ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à imprimer. Je suis sous windows-7 et j'utilise l'imprimante brother mfc-j415w. j'ai désinsta...
Bonjour, Imprimante Brother DCP-J525W nouvellement installée. Connexion Wifi reconnue, mais lorsque je veux imprimer, j'ai un message "Erreur" qui...
Bonjour lettres sur clavier inverse mal a=q m=; z=w et inv fou
Bonjour, Comment imprimer depuis iPhone 6s sir imprimante HP Envy 5646 Merci bcp d avance
Bonjour, j'ai en ma possession un scanner "Epson Perfection 1250" mais sans les câbles qui vont avec (usb du scan vers l'ordinateur et du scan vers ...
Bonjour, J'ai un soucis: J'ai éteint le PC pour aller faire les courses et au retour l'écran de mon ordinateur reste noir au démarre. Le PC s'all...
Bonjour, j’aurais acheté une imprimante Epson px-245 il y a 1 semaine impossible de la faire marcher !! Wifi ne fonctionne pas même avec les explic...
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai l'image de mon écran qui tremble comme s'il y avait une interférence électrique. Pour info ça le fait aussi quand...
Bonjour, merci pour l’info, j’essaierai ce soir je suis à mon travail Configuration: iPhone / Safari 11.0
Imprimante bloquée car cartouches couleur vides. Est-il possible de remplacer les cartouches vides par des cartouches exclusivement noires. Le logic...
Bonjour, depuis quelques jours, mon photocopieur donne des impressions noires comme si le toner était presque vide, j'ai changé ce toner par un neuf...
Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation et je n'ai plus accès maintenant à mon bureau habituel lorsque je me connecte à mon PC portable HP....
Bonjour, Il m'arrive la meme chose. Mais votre lien ne semble plus fonctionner....pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows / Chrome 69.0.349...
Bonjour, numériser un document de mon imprimante hpc4480 vers pc en Windows 10 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
bonjour, lorsque j'écris un chiffre dans une enquête, d'office un zéro se met après ce chiffre. comment dois-je faire svp. cordialement.
Est ce que possible fourni une camera 12v 2 ampere par une source de caurant de 12 v 4 ampere?
Bonjour tous le monde. Donc, j'ai mon imprimante Canon qui n'accepte pas la cartouche noire générique 540XL . Jusque là, j'utilisait toujours des c...
Mon Imprimante hp 2134 fonctionne très bien sur mon pc linux et refuse tout sur Windows 10. Le diagnostique parle du cable mais j'ai un doute car il...
Bonjour, aidez moi j voudrais un écran 49 pouces de marque techwood je suis tombé sur le mien Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour. Lors d'un essai comme photocopieur de mon imprimante canon mg2555s le voyant vert du bouton power reste allumé en continue. Le voyant orange,...
Bonjour et merci pour les retours Je possede u pc deux en un de marc ACER sous windows 10 64 bits ,4 go de ram mon ecran principal'ar j'ai deux ecra...
Salut à toutes et à tous, Voici mon souci : Je m'occupe de la promotion d'un groupe pop-rock, je souhaiterais imprimer des petites affiches au f...
Bonjour, j'aimerai savoir si un imprimeur accepterait d'imprimer par dessus une carte plastique ? Il y a une faute sur mon nom, l'établissement me dit...
Bonjour, J'ai dû acheter un clavier à part car celui de mon ordi a des touches mortes. Mais quand j'ai, par exemple # à taper, ça marche pas. Comme...
Bonjour, Quelqu'un peut mettre en partage le pilote de l'imprimante canon - sensys lbp 6020 b Merci d'avance.
Bonsoir, J'ai un problème avec mon acer predator G-sync incurvé, je n'ai pas la 144hz j'ai essayer d'aller de le panneau de configuration nvidia mais...
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante HP DeskJet 2136. Constatant que je n'avais plus d'encre noire, j'ai remplacé la cartouc...
bonjour, le clavier numerique de mon pc Lenovo ideapad 100 ne fonctionne plus. Avez vous la solution merci d avance
Bonjour, Je possède cette imprimante connectée à mon ordinateur.toutefois Je me sers de ma tablette Samsung Android et je voudrais pouvoir envoyer le...
Bonjour à tous, j'ai le problème suivant avec mon ordinateur : Il semble que toutes les entrées de CTRL, j'entend par là les touches originales du ...
Hello ! Je souhaite changer mes écrans de PC et passer sur du 2x24". Mon utilisation : - Développement - Modélisation 3D - Photoshop - Un peu d...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson sx 230 quand je place les cartouches compatibles elle ne les reconnais pas à force de redémarrer elle les acce...
Bonjour, Je me permets de venir ici pour poser une question. Je travaille sur un plateau affaire où j'ai un double écran branché jusqu'à présent...
comment enlever osd sur mon moniteur lg flatron1750 s
Bonjour, je n arrive pas a installer une imprimante aficio sp c 242 sf merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Bonjour, Mon imprimante depuis quelques temps ne veut plus imprimer correctement les documents PDF. Un e ligne sur 3 seulement est correcte. POuvez...
Bonjour, j ai un problème avec mon scanner HP 7510 WIDE bande de 5 cm de large en plein milieu du document que faire Configuration: Windows / C...
Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours avec mon imprimante Epson stylus office BX 535 WD alors qu'elle imprimait trés bien , elle m'indique hors con...
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel de mon imprimante prixma ts5051 de canon, en effet après l'avoir utilisé 6 mois sans aucun problème, vo...
Bonjour, mon clavier etait regler il y a pas si longte;ps de cela en azerty , mais lorsque je le reprend maintenent il es regler en qwerty . jai po...
Bonsoir, J'ai un pc portable tout neuf, acer swift 3 tout fonctionne très bien, juste j'ai remarqué des légers changements de luminosité. Cela es...
Bonjour, je viens de réinstaller l'imprimante Lexmark X 5470, mais lorsque je demande la page de test une fenêtre s'affiche disant que l'ordinateur e...