Les discussions

Problême touches de claviers inversées

Bonjours, J’ai actuellement un problème avec mon pc portable hp, toutes les touches sont inversées ou inexistantes y compris les touches f1 a f12. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Kate_38

Mon imprimante hp 4620 est en pause

Bonjour, mon imprimante HP 4620 officejet est en pause, je ne sais plus comment la débloquer Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
paslau35

Voyant epson cx3650

Bonjour, Tout mes voyants sont allumés sur mon epson CX3650. Les voyants verts clignotes, les voyants rouges sont fixes, et un E apparaît au nombr...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
jeanbern

Désactiver pour le bon le touchpad ?

Salut ! J'ai tendance à cliquer avec ma main que je place mal sur le touchpad ce qui me fait faire n'importe quoi assez souvent autant en jeu que en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
billmaxime

Brancher deux écrans sur gtx 960 msi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les branchements à faire avec une gtx 960 de chez msi et ces écrans de chez IIyama : https://www.amazon.fr/dp/B0...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
hugo77640

Petits caractères

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je me trompe de section de forum . Je ne comprends pas ce qui s'est passé . Voici mon problème, tout d'un coup...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
quachha

Tampon encreur sx 535 swd

Bonjour, MON IMPRIMANTE affiche tampon encreur en fin de vie, comment me dépanner merci sur mac Configuration: Macintosh / Safari 11.1

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
VIDERZENNE

Caisse casio se-s100 probléme de carte sd pleine

Bonjour à tous et merci de vos conseils. Je viens d'acheter une caisse SE-S100, tout a était ok pour la programmation et les premiers essaies aussi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
bagus2018

Clavier ne fonctionne plus

bonjour le clavier de mon HÉ Pavilion détachable PC10 ne fonctionne plus il marchait très bien hier j'ai détaché la tablette plusieurs fois mais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
BpSh

Lettres de clavier ne fonctionnent plus packard be

Bonsoir, J'ai un problème assez embêtant avec mon ordinateur ( Packard Bell, Windows 10 ) . Plusieurs touches de mon ordinateur ne fonctionnent plus...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
zeusledromois

Clavier packard bell

Bonjour, le clavier de mon Packard Bell ne marche plus. Aucune touche, aucun chiffre ni même la touche entrée. J’en ne sais pas quoi faire. Quelqu’un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
jeannets

Clavier lenovog70-35 ne fonctionne pas

Bonjour J'ai un problème avec mon pc portable lenovo70-35 le clavier et le pad ne fonctionne plus. J'ai cherché toutes les méthodes sur le forum et...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
tanteelise

Ac watic

 Fermé

Bonjour, Merci acwatic, Grace a vos indications j'ai résolu mon problème. merci aux forums et au intervenant qui nous sortent souvent de galères ...

Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Xileh

Souci double écran (sorties dvi/hdmi)

Bonjour, j'ai récemment reçu une nouvelle carte graphique, la nvidia 1030 GT, qui possède deux sorties : HDMI et DVI-I. Je possède deux écrans e...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
pilou_pilon

Afficher majuscules ou minuscules...

Bonjour, Je possède un PC portable de marque Acer avec Windows10 et j'aimerais avoir un moyen de savoir si le système est en minuscules ou en majus...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
baladur13

Wi fi imprimante hp deskjet 3639

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordi et mon imprimante en WI-FI,quel est la clé de sécurité de l'imprim.et où se trouve t elle ?Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
brupala

Cherche conseil bonne imprimante art

Bonjour, nous sommes 2 artistes et on aimerai acheté une imprimante A3+ jet d'encre de bonne qualité. budget 500 euros max. Le but se serait avant to...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
contrariness

Problème de souris

Bonjour, j'ai le pavé tactile sur toshiba pc qui ne fonctionne plus, en plus le défilement vertical et horizontal ne marche pas et le curseur se bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
bazfile

Problème: barre noire côté écran

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai une barre noire qui m'est apparue du côté gauche de mon écran d'ordinateur portable de mon Acer Aspire VX15. Je tiens...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
nadellen

Raccourcis ctrl i ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème concernant mon clavier. Les touches Ctrl fonctionne toujours car je les utilise couramment mais le raccourcis Ctrl-I par ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
KevPer

Erreur

Bonjour, mon imprimante PIXMA MG2450 CANON est connecter mais ca me dit erreur je n arrive pas a imprimer Configuration: Android / Chrome 65.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
regcal

Clavier

Bonjours, j'ai un problème avec mon clavier sans fil lors que j'ai essaye de me connecter Avec ma tablette elle me demande un code que j'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Skobi

Imprimante epson

bonjour j'ai une imprim (epson stylus photo px 720 wd) et depuis quelques temps elle marquait Tampons d'encre fin de vie mais je pouvais imprimer q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jmarion3

Bloquer une touche dans le pc

Bonjour, Voilà j'ai fait le malheur de renverser du lait sur le bord de mon clavier , de puis 85% de mes touches marchent pas, je suis obligé d'util...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jeanbern

Impossible d'actionner plusieurs touches à la fois

Salut :) Alors voilà, j'ai acheté un ordinateur portable y a 3 mois et depuis j'ai un problème de clavier. Je ne peux appuyer que sur certaines touc...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Arcree

Mon écran ne s'allume plus

Bonjour je suis avec un PC portable . Quand je l'allume,l'écran ne s'allume pas. Quand je branche mon PC a un écran l'écran reçoit bien l'image et t...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
backhightech

Mon pavé tactile ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un PC Asus sous Windows 8 et mon pavé tactile ne marche plus. Quand je l'allume il marche pendant 2 minutes et après la souris reste ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
backhightech

L'imprimante mg 3650 ne numérise pas

Bonjour, je n'arrive pas a numérisé avec mon imprimante canon je ne trouve pas de support de téléchargement pour cell ci . MERCI D'AVANCE !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
extempor

Scanner un document sur ir2420

Bonjour, J'ai le message ci-dessous qui s'affiche lorsque je veux scanner un document : cette fonction requiert équip.optionnel. comment faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
regcal

Epson xp-345

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un saurait il où je peux trouver la documentation pour mon imprimante Epson XP 345? Elle affiche un message: "Erreur imprimante. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
emma

Remplacement toner brother

J'ai acheté une multifonction brother MFC 1910W, même pas 500 pages, un message m'a informé qu'il faut remplacer le toner. C'est normal ça ??

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
yassinebelkhiria

Baisser hauteur écran pc mj7bna

ecran mj7bna Comment baisser la hauteur de l'écran ? Impossible d'enlever le socle Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
KG

Clavier samsung bloqué

Bonsoir,comme l'indique le titre mon clavier samsung galaxy J5 depuis ces derniers jours refusent d'apparaître etlà je vais bientôt devenir fou si je ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Leoliom

Mon écran d'ordianteur fonctionne plus que faire ?

Bonjour, Aujourd'hui l'écran de mon ordinateur fixe DELL vient de me lâcher définitivement et je n'arrive pas a trouver d'explications sur cet arrêt ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
ginto5

Probleme d'impression

Bonjour à tous et toutes, Mon problème mon imprimante XP-=432 ne veut plus me sortir les documents mais je peux faire des copies est ce que cela pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
poupougne13

Ti 83 plus afficher une deuxieme courbe

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice TI-83 plus, quand je rentre mes fonctions dans f(x), que je les sélectionne en mettant le égale en su...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
tr

Tige d'une lampe qui bouge

 Fermé

Bonjour, J'ai une lampe sur pied en céramque. La tige qui soutient la douille et l'abat-jour, n'est pas stable et je ne sais pas comment faire pour ...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
baladur13

Comment déboucher les têtes de mon imprimante brother après plusieurs mois de no

 Résolu

comment déboucher les têtes de mon imprimante brother après plusieurs mois de non utilisation?j'ai déjà essayé le mode nettoyage

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
t.james2

Obsolescence programmée ?

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart 7515 n'imprime plus le noir malgré le changement des deux cartouches noires. En surfant sur internet on voi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
bazfile

Touche qui ne fonctionnent plus

Bonjour, j'ai à peu prés le même probleme de clavier sauf j'ai que deux touche qui ne fonctionne qu'une fois sur 2 Donc si quelqu'un veut bien me do...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Potter

Ma souris externe ne bouge plus.

Bonjour, ma souris est bloquée et je ne sais plus quoi faire aidez moi svp Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
sabrihabri

Code wifi à 8 chiffres

Bonjour, Je voudrais configurer mon imprimante Wifi, on me demande le code wifi à 8 chiffres inscrit sur mon routeur sauf que je ne le trouve pas,...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
epango

Pilotes d'imprimante canon ir2025

Bonjour, je sollicite l'aide de la communauté pour pouvoir telecharger et installer les pilotes d'imprimantes du copieur canon ir2025 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
billmaxime

Calendrier iphone reste muet

Bonjour, Mes alertes du calendrier de mon iPhone ne sonne plus je rate constamment mes rendez-vous HELP!! pouvez-vous m’aider? Grand merci d’avance...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Dépanner une imprimante hp officejet 4500

Bonjour les amis Mon imprimante me donne le message suivant " Problème de cartouche d'impression (trois couleurs) reportez vous à la documentation d...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Messe

Canon canoscan 9900f sous windows 10

 Résolu

Bonjour ! Est-ce que qu'elqu'un a déjà essayé l'installation d'une machine virtuelle windows sous son actuel système d'exploitation ? Je souhaite p...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
cactusauvage

Deux fenêtres sur l'écran

comment faire un double écran ? (avoir deux fenêtres)

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
PatriciaG

Resolution limitée

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'éclairer? Je viens de monter mon premier ordi avec une carte mère msi A320 M PRO-VHPLUS et un processeur RYZEN 3 2...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
LIDOWS

Ecran noir lors d'un partage d'écran

Bonjour, J'utilise régulièrement un logiciel de partage d'écran "cisco webex" . Aujourd'hui, mon invité à la réunion web , ne voyait pas rien , ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CCMHR41

Imprimante

bonjour, j ai un problème d'impression avec mon imprimante epson xp245 : cartouches neuves, aucune impression, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CCMHR41
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000