Les discussions

Impression en tout petits caractères

Comment agrandir les caractères avec une imprimante canon lors de l'impression d'une recette Marmiton par exemple? d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
abdellah_tadjine

Problème d'écran large (de résolution)

Bonjour, J'ai un écran large LG Ultrawide de résolution 2560 x 1080p soutenu par de nombreux jeux et d'une bonne qualité, je n'ai aucun problème S...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Papounet17000

Comment faire le caractère invisible l allongé?

Résolu

Bonjour, Salut je voudrais savoir si quelqu'un connait comment faire le caractère invisible qui ressemble un un L allongé ? Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Lethsnar

Imprimante canon pixma mg5150

Résolu

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus en couleur; code 6c10. Je pense avoir essayé toutes les propositions trouvées mais sans succès. merci pour vo...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jmarion3

Problème d'affichage

Bonjour à tous , au démarrage de mon pc HP Pavilion GO sous windows 7 j'ai l'ecran qui déconne comme vous pouvez voir sur l'image joint Sauriez v...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
teutates

Problème volant thrustmaster t150

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens récemment de m'acheter un volant Thrustmaster T150 et je pensais pouvoir l'utiliser sur The Crew. Le problème c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Mickynergy

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre science. Depuis quelques temps, seulement quelques touches de mon clavier ne fonctionne plus. Notamment les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Denizay

Windows 7 et imprimante lexmark x1180

Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable qui es sous windows 7 64 bits et j'ai fait l'acquisition d'une imprimante Lexmark x1180 et quand je lance l...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Larbi

Touches multimédia g15

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: j'ai un clavier G15, c'est super mais les touches multimédias (stop, pause, play, avancer, reculer et cell...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Kiki-One

Touche espace ne fonctionnant plus (lenovo)

Bonjour, j'ai un problème assez... atypique En effet, ma touche espace ne fonctionne plus, je copie colle donc un espace pour pouvoir écrire ce qui e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
makitoch

Page blanche

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON ET 2600. Je ne sais pas pourquoi elle n'imprime plus. quand je commande une impression, elle répond bien...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
elgira

Ma souris fait promener ma page

Bonjour, je viens de faire changer mon disque dur pour un disque dur électronique et depuis ce temps, la souris (sans fil) de mon ordinateur fait défi...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeanbern

Câbles usb hp envy (5541)

Bonjour, Une question toute simple : les câbles USB pour les imprimantes sont-ils toujours ou presque toujours les mêmes quelque soit le modèle? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
didmed

Help imprimante hp photosmart c 3180

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer un doc Word de mon ordinateur alors que cela fonctionnait très bien avant ! Lorsque je clique en haut à ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Bobby2Dallas

Message en anglais imprimante

Bonjour J'ai une imprimante CANON PIXMA MP495. Depuis quelques temps j'ai un message en anglais qui s'affiche quand j'imprime un document. Le v...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
mushu14

[imprimante hp psc 2110] pbm alignement

Résolu

Après un changement de cartouche n&b sur imprimante hp psc 2110, le processus d'alignement des cartouches s'enclenche et reste bloqué sur "alignement ...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MARIA

Imprimante canon mg3550

Résolu

Bonjour, Juste pour savoir si l'imprimante CANON MG3550 scanne aussi ou pas ? N'a pas l'air d'avoir cette fonction malheureusement ...Merci pour u...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10

Clavier externe : impossible d'étirer un objet

Bonjour, Je travaille sur un laptop sous Windows 10 qui est raccordé à un 26 pouces (pour quand je travaille assis à mon bureau) et à un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
mike the llama

Pavé tactile deffectueux

A cause de quelques soucis, j'ai du réinstaller Windows sur mon PC. Mais suite à cela, le pavé tactile fonctionne... différemment. Il peux faire un cl...

glg29

Auto adjustement

bonjour depuis peu mon pc ne marchais plus et j'ai découvert à l'envers de mon écran un bouton menu j'appuis juste qu'a réparer et plus de soucis mais...

kmaro91

Problème de démarrage de mon pc portable azus

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.... Voici mon problème : J'ai un pc portable azus, windows 10 Quand je démarre mon pc, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
billmaxime

Ecran tremble+lignes horizontales+qualité basse.

Salut à vous ; Mon écran tremble (haut-bas) depuis un moment ,et ça me fait vraiment mal aux yeux ,en plus de ça on dirait qu'il y'a un tr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Nicolas3538

Protocole bonjour

Bonjour, J'aimerais comprendre l'utilité du protocole "bonjour". Merci! willichel config>Macintosh / Safari 11.1

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jeanbern

Erreur 5b00

Mon imprimante canon Pixma mg6120, donne une erreur 5B00

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jeanbern

Problème d'installation hp laserjet p2035

Bonjour, À un cours de l'installation du driver de l'imprimante HP laserjet p2035, je reçois le message de connexion de l'imprimante à l'ordinateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jeanbern

Clavier bloqué suite mise a jour avast

Bonjour, Bonjour, Le clavier de mon pc portable lenovo s'est bloqué après une mise à jour d'avast. F8 n'apporte pas de réponse, et aucune...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
mosaik12

Impossible de remettre mon clavier en azerty français

Bonjour, Après avoir installé un jeu en anglais, mon PC a automatiquement basculé mon clavier AZERTY en clavier QWERTY. J'ai suivi les instructi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
penelope

Pb changer pile souris sans fil logitech

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai un clavier et une souris sans fil de marque LOGITECH référence cordless desktop express . Chaque fois qu’il faut changer les piles...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
moimoimoi

Rajoute ans quand j’utilise -

Bonjour, quand j’utilise ma calculatrice CASIO Graph 35+E et que je commence un nouveau calcul commençant par - (exemple -3+4), la calculatrice ra...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Spouleur d'impression sous w 10

Bonjour, J'ai un pb avec mon imprimante hp office jet 5740. je viens de changer les cartouches. Mais mon imprimante refuse d'imprimer.Je ne trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
billmaxime

Touches inactives

Résolu

Salut à tous, j'ai depuis septembre 2017, un super ordinateur portable MSI GL62M 7RD que voici ==> https://fr.msi.com/Laptop/GL62M-7RD.html et aucuns ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Ace-Vortex

Camera pour surveiller parking

Bonjour, Suite a debradation vehicule je souhaite poser sur ma loggia 1er etage sur parking une camera enregistrant particulierement la nuit. Il s ag...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
jeanbern

Ma souris ne répond plus !

Bonjour à tous, j'ai acheté une souris de marque "Zelotes" (Optical Mouse). Mais un jour, j'ai branché mon casque audio sur mon ordinateur et ma souri...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MPMP10

Z fin du mois

Bonjour, Svp quelqu'un peut m'expliquer comment sortir le z fin du mois Merci de votre réponse Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bendrop

Problème pour scanner sur mon imprimante

Bonjour, j'ai un pc asus VivoPC K31DA-FR008T et une imprimante Canon TS8050. Pour imprimer, pour copier avec mon imprimante, pas de problème. Mais ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Greg

Compatibilité moniteur/carte graph pc portable

Résolu

Bonjour, Fatiguée de travailler sur mon petit 13", je veux investir dans un bon écran pour le graphisme (celui-ci plus precisemment : https://www.ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Elise26250

Mon imprimante imprime en format a5

Bonjour, J’ai une imprimante CANON MP495 series, et il se trouve que depuis plusieurs jours elle imprime en format A5 les documents que l’on sort d...

s_t_s

Page de test

Bonjour, c'est où la page de test ? merci Configuration: Windows / Firefox 59.0

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Micheljeannin

Caisse enregistreuse casio ses 100

Bonjour Je suis à la lettre la notice pour formater la carte sd mais j'ai toujours le message suivant qui s'affiche "insérer la carte"....alors que...

OmegaSoft

Échec système d’encre ho 3210 erreur 0xc18a0206

Résolu

Bonjour J’avais eu ce problème une fois et trouvé la réponse ça avait bien fonctionné sur ce site mais cette réponse est fermée « problème résolu » j...

daniclub

Ordi différent

Bonjour, Moi jai le meme probleme mais je suis sur un packard bell au dois-je trouvé le pilote manquant ? Merci Tds Configuration: iPhone ...

piquesous

Canon mx330

Bonjour, Mon imprimante scanne et copie mais n'imprime plus, auriez vous une idée, s'il vous plait pourquoi? Merci

Alexlise

Ajouter une imprimante sur lenovo 320 151 sk

Bonjour, Je voudrais associer une imprimante en wifi avec mon ordi Lenovo et je comme je n'ai pas de lecteur de disque intégré, je ne sais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
kaneagle

Imprimante hp color laserjet 5550

Bonjour, 59.co erreur d'impression Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
bazfile

Compatibilité imprimante / nouvel ordi

Bonjour, Je change d'ordinateur et je vais être sous windows 10, avant j'étais encore sous windows xp et donc j'espère pouvoir toujours utiliser m...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
espma

Imprimante hp envy 4520 série

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne qu'en vit lente pour les documents. Pour les photos : pas de Pb Toutes les fonctions fonctionnent. impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Timbrofixe

Comment connecter une imprimante en wi-fi

Bonjour Je dispose d'une Imprimante Epson XP-215 que je voudrais relier à ma box. Le problème c'est que mon imprimante ne dispose pas d'écran donc...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Mr.Lechercheur

Impression 4 pages sur une feuille

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche à imprimer un manuel d'utilisation (appareil photo.) Si je charge le document en PDF celui est protégé. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Incor

Envoi fichier impossible

Résolu

bonsoir a tous je viens vous demandez votre avis avec mon imprimante dcp 585cw je n arrive plus a envoyer un dossier a imprimer mais je peux copier ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Caractères inversés (mais bien en français france)

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, certaines lettres de mon ordinateur sont inversées (je n'ai rien fait de spécial). Les caractères qui ont un problèm...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Lau7796
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000