PROBLEMES AVEC LE SCAN

Fermé
discoverer_225 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 16 janv. 2019 à 23:39
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 16 janv. 2019 à 23:42
Salut à tous, je rencontre un souci vraiment ennuyeux avec mon imprimante HP DeskJet 3520.
En fait, j'arrive grâce à l'installation automatique de pilote de Windows à imprimer des documents depuis mon ordinateur (WINDOWS 10). Cependant je n'arrive pas à accéder au scanner de l'imprimante. On me dit soit que le scanner n'est pas connecté (alors qu'il l'est) ou alors que la fonction de scan est utilisée par une application que je n'arrive pas à trouver.
Toute aide serait la bienvenue. Merci d'avance.

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 708
16 janv. 2019 à 23:42
Bonsoir,

Recherche dans le menu Démarrer > Télécopie et numérisation de Windows
En haut à gauche tu cliques sur Nouvelle Numérisation

Dit-moi si cela fonctionne :)
0