PROBLEMES AVEC LE SCAN
discoverer_225
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous, je rencontre un souci vraiment ennuyeux avec mon imprimante HP DeskJet 3520.
En fait, j'arrive grâce à l'installation automatique de pilote de Windows à imprimer des documents depuis mon ordinateur (WINDOWS 10). Cependant je n'arrive pas à accéder au scanner de l'imprimante. On me dit soit que le scanner n'est pas connecté (alors qu'il l'est) ou alors que la fonction de scan est utilisée par une application que je n'arrive pas à trouver.
Toute aide serait la bienvenue. Merci d'avance.
En fait, j'arrive grâce à l'installation automatique de pilote de Windows à imprimer des documents depuis mon ordinateur (WINDOWS 10). Cependant je n'arrive pas à accéder au scanner de l'imprimante. On me dit soit que le scanner n'est pas connecté (alors qu'il l'est) ou alors que la fonction de scan est utilisée par une application que je n'arrive pas à trouver.
Toute aide serait la bienvenue. Merci d'avance.
A voir également:
- PROBLEMES AVEC LE SCAN
- Scan qr code pc - Guide
- Scan now - Guide
- Scan spotify - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- J’ai un problème avec www.scan-manga.com ✓ - Forum Réseaux sociaux