Désactiver complètement l'OSD/Usage des boutons physiques de l'écran.

Fermé
Sorn - 15 janv. 2019 à 19:40
 RAghh - 15 janv. 2019 à 20:32
Bonjour,

Après quelques jours d'utilisation de mon écran iiyama GB2760HSU-B1, je rencontre un problème (de faux contact ?)

Simplement l'écran utilise tout seul les boutons physiques, style toutes les 30 secondes faisant apparaître l'OSD, (l'interface des réglages de l'écran) par dessus mon bureau/applications.
J'ai donc d'abord cherché à désactiver l'OSD, mais à la place d'ouvrir le réglage du volume, ça affiche "OSD verrouillé" en plein milieux, ce qui est pire.
J'ai déjà essayé de débrancher. rebrancher tous les câbles, même d'utiliser un hdmi à la place de mon display port mais rien n'y fait. Les boutons ne sont pas ultra sensibles non plus, ça vient d'autre part...

J'aimerais donc savoir si il y'aurait un moyen de désactiver complètement l'usage des boutons de l'écran (et donc de ce bug avec je suppose) que je ne pense pas avoir besoin d'utiliser. Je pourrais utiliser la garantie mais ça m'embêterais de la faire si il y'a moyen de juste désactiver l'usage des boutons.

Merci.
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

1 réponse

up !
0
Bonsoir , c'est soi une panne de l'écran , soi un mauvais contact. . Ou probablement les deux pour cette marque si tu peux change le câble d'alimentation de l'écran , ou nettoie les contacts sur le moniteur et ne bouge plus la prise , ensuite laisse le toujours en vielle sans le débrancher du secteur .
0