Les discussions
Caisse casio se-s100 probléme de carte sd pleine
Bonjour à tous et merci de vos conseils. Je viens d'acheter une caisse SE-S100, tout a était ok pour la programmation et les premiers essaies aussi...
Clavier ne fonctionne plus
bonjour le clavier de mon HÉ Pavilion détachable PC10 ne fonctionne plus il marchait très bien hier j'ai détaché la tablette plusieurs fois mais ...
Lettres de clavier ne fonctionnent plus packard be
Bonsoir, J'ai un problème assez embêtant avec mon ordinateur ( Packard Bell, Windows 10 ) . Plusieurs touches de mon ordinateur ne fonctionnent plus...
Clavier packard bell
Bonjour, le clavier de mon Packard Bell ne marche plus. Aucune touche, aucun chiffre ni même la touche entrée. J’en ne sais pas quoi faire. Quelqu’un ...
Clavier lenovog70-35 ne fonctionne pas
Bonjour J'ai un problème avec mon pc portable lenovo70-35 le clavier et le pad ne fonctionne plus. J'ai cherché toutes les méthodes sur le forum et...
Ac watic
FerméBonjour, Merci acwatic, Grace a vos indications j'ai résolu mon problème. merci aux forums et au intervenant qui nous sortent souvent de galères ...
Souci double écran (sorties dvi/hdmi)
Bonjour, j'ai récemment reçu une nouvelle carte graphique, la nvidia 1030 GT, qui possède deux sorties : HDMI et DVI-I. Je possède deux écrans e...
Afficher majuscules ou minuscules...
Bonjour, Je possède un PC portable de marque Acer avec Windows10 et j'aimerais avoir un moyen de savoir si le système est en minuscules ou en majus...
Wi fi imprimante hp deskjet 3639
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordi et mon imprimante en WI-FI,quel est la clé de sécurité de l'imprim.et où se trouve t elle ?Merci
Cherche conseil bonne imprimante art
Bonjour, nous sommes 2 artistes et on aimerai acheté une imprimante A3+ jet d'encre de bonne qualité. budget 500 euros max. Le but se serait avant to...
Problème de souris
Bonjour, j'ai le pavé tactile sur toshiba pc qui ne fonctionne plus, en plus le défilement vertical et horizontal ne marche pas et le curseur se bloqu...
Problème: barre noire côté écran
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai une barre noire qui m'est apparue du côté gauche de mon écran d'ordinateur portable de mon Acer Aspire VX15. Je tiens...
Raccourcis ctrl i ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un problème concernant mon clavier. Les touches Ctrl fonctionne toujours car je les utilise couramment mais le raccourcis Ctrl-I par ...
Erreur
Bonjour, mon imprimante PIXMA MG2450 CANON est connecter mais ca me dit erreur je n arrive pas a imprimer Configuration: Android / Chrome 65.0...
Clavier
Bonjours, j'ai un problème avec mon clavier sans fil lors que j'ai essaye de me connecter Avec ma tablette elle me demande un code que j'arrive pas a...
Imprimante epson
bonjour j'ai une imprim (epson stylus photo px 720 wd) et depuis quelques temps elle marquait Tampons d'encre fin de vie mais je pouvais imprimer q...
Bloquer une touche dans le pc
Bonjour, Voilà j'ai fait le malheur de renverser du lait sur le bord de mon clavier , de puis 85% de mes touches marchent pas, je suis obligé d'util...
Impossible d'actionner plusieurs touches à la fois
Salut :) Alors voilà, j'ai acheté un ordinateur portable y a 3 mois et depuis j'ai un problème de clavier. Je ne peux appuyer que sur certaines touc...
Mon écran ne s'allume plus
Bonjour je suis avec un PC portable . Quand je l'allume,l'écran ne s'allume pas. Quand je branche mon PC a un écran l'écran reçoit bien l'image et t...
Mon pavé tactile ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un PC Asus sous Windows 8 et mon pavé tactile ne marche plus. Quand je l'allume il marche pendant 2 minutes et après la souris reste ...
L'imprimante mg 3650 ne numérise pas
Bonjour, je n'arrive pas a numérisé avec mon imprimante canon je ne trouve pas de support de téléchargement pour cell ci . MERCI D'AVANCE !!! ...
Scanner un document sur ir2420
Bonjour, J'ai le message ci-dessous qui s'affiche lorsque je veux scanner un document : cette fonction requiert équip.optionnel. comment faire ? M...
Epson xp-345
RésoluBonsoir, Quelqu'un saurait il où je peux trouver la documentation pour mon imprimante Epson XP 345? Elle affiche un message: "Erreur imprimante. Pou...
Remplacement toner brother
J'ai acheté une multifonction brother MFC 1910W, même pas 500 pages, un message m'a informé qu'il faut remplacer le toner. C'est normal ça ??
Baisser hauteur écran pc mj7bna
ecran mj7bna Comment baisser la hauteur de l'écran ? Impossible d'enlever le socle Merci de vos réponses
Clavier samsung bloqué
Bonsoir,comme l'indique le titre mon clavier samsung galaxy J5 depuis ces derniers jours refusent d'apparaître etlà je vais bientôt devenir fou si je ...
Mon écran d'ordianteur fonctionne plus que faire ?
Bonjour, Aujourd'hui l'écran de mon ordinateur fixe DELL vient de me lâcher définitivement et je n'arrive pas a trouver d'explications sur cet arrêt ...
Probleme d'impression
Bonjour à tous et toutes, Mon problème mon imprimante XP-=432 ne veut plus me sortir les documents mais je peux faire des copies est ce que cela pe...
Ti 83 plus afficher une deuxieme courbe
Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice TI-83 plus, quand je rentre mes fonctions dans f(x), que je les sélectionne en mettant le égale en su...
Tige d'une lampe qui bouge
FerméBonjour, J'ai une lampe sur pied en céramque. La tige qui soutient la douille et l'abat-jour, n'est pas stable et je ne sais pas comment faire pour ...
Comment déboucher les têtes de mon imprimante brother après plusieurs mois de no
Résolucomment déboucher les têtes de mon imprimante brother après plusieurs mois de non utilisation?j'ai déjà essayé le mode nettoyage
Obsolescence programmée ?
Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart 7515 n'imprime plus le noir malgré le changement des deux cartouches noires. En surfant sur internet on voi...
Touche qui ne fonctionnent plus
Bonjour, j'ai à peu prés le même probleme de clavier sauf j'ai que deux touche qui ne fonctionne qu'une fois sur 2 Donc si quelqu'un veut bien me do...
Ma souris externe ne bouge plus.
Bonjour, ma souris est bloquée et je ne sais plus quoi faire aidez moi svp Configuration: Windows / Edge 16.16299
Code wifi à 8 chiffres
Bonjour, Je voudrais configurer mon imprimante Wifi, on me demande le code wifi à 8 chiffres inscrit sur mon routeur sauf que je ne le trouve pas,...
Pilotes d'imprimante canon ir2025
Bonjour, je sollicite l'aide de la communauté pour pouvoir telecharger et installer les pilotes d'imprimantes du copieur canon ir2025 merci
Calendrier iphone reste muet
Bonjour, Mes alertes du calendrier de mon iPhone ne sonne plus je rate constamment mes rendez-vous HELP!! pouvez-vous m’aider? Grand merci d’avance...
Dépanner une imprimante hp officejet 4500
Bonjour les amis Mon imprimante me donne le message suivant " Problème de cartouche d'impression (trois couleurs) reportez vous à la documentation d...
Canon canoscan 9900f sous windows 10
RésoluBonjour ! Est-ce que qu'elqu'un a déjà essayé l'installation d'une machine virtuelle windows sous son actuel système d'exploitation ? Je souhaite p...
Deux fenêtres sur l'écran
comment faire un double écran ? (avoir deux fenêtres)
Resolution limitée
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'éclairer? Je viens de monter mon premier ordi avec une carte mère msi A320 M PRO-VHPLUS et un processeur RYZEN 3 2...
Ecran noir lors d'un partage d'écran
Bonjour, J'utilise régulièrement un logiciel de partage d'écran "cisco webex" . Aujourd'hui, mon invité à la réunion web , ne voyait pas rien , ...
Imprimante
bonjour, j ai un problème d'impression avec mon imprimante epson xp245 : cartouches neuves, aucune impression, que faire ?
Aide pour choisir souris gamer
Bonsoir, J'ai des grandes mains et j'aimerai bien avoir vos conseils concernant de bonnes souris gamer pouvant s'adapter à mes mains? Avec un prix ...
Écran d’ordinateur portable qui clignote
Bonjour à tous, je viens vers vous car mon ordinateur portable asus a son écran qui clignote lorsque le niveau de batterie atteint 75%. Le clignotemen...
Probleme de clavier (touche)
Bonjour, Mon problème est simple, tout mes touches de au dessus de A,Z,E,R,T,Y,U,I,OP ne fonctionne pu, il y a que le 56°+ qui fonctionne, sa m ai ...
Installer sa webcam sur tv
bonjour je n ai plus de sortie usb et je voudrais reduire la fonction de l alimentation du pc c pourquoi je voudrais savoir s il est possible d in...
Comment imprimer des photos avec imprimantes canon
RésoluJ'ai fait l'achat d'une imprimante ip7250 et je n'arrive pas à saisir comment imprimer une photo en me servant du bac prévu à cet effet. Lorsque j'act...
Quels sont les étapes d'installation pour webcam ?
Bonjour, Je souhaite en ce moment m'équiper d'une webcam sur mon ordinateur personnel mais je ne connais pas quels sont les étapes pour son installat...
Pavé tactile ne fonctionne plus
Bonjour, Je suis en possession d'un HP 15-BS007NF (Windows 10). Depuis aujourd'hui mon pavé tactile ne fonctionne plus, redémarrage inefficace. Je n...