Les discussions

Problème nappe lcd

Bonsoir à tous, j'ai eu un soucis avec un pc portable asus (notebook UX303L), une charnière s'est cassée. J'ai donc décidé de réparer celle-ci avec l...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
mushu14

Quel imprimante multifonction acheter ???

Bonjour à tous !!!! Voila j'aimerais acheter une imprimante multifonction mais je ne sais pas laquelle choisir?? Cette imprimante serais pour im...

115 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Lolo

Impression d'une image importée d'internet

 Résolu

Bonjour, Quand je veux imprimer une image que j'ai copiée, puis collée dans Word, mon imprimante n'imprime qu'une partie de cette image. Je ne réussi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
^Abel^

Problème de cartouche d'encre

Bonjour, Mon imprimante epson WF2510 refuse de m'imprimer un document en noir alors que la cartouche est neuve, sur les 4 cartouches, 1 noire et 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Jojolaguitare

Pc asus neuf et "no signal vga"

Bonjour, J'ai acheté hier une tour ASUS G11CD-K-FR044T et quand je branche mon écran avec le cable VGA, j'ai le message "no signal VGA". J'ai refait...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
epango

Help: souris hp sans fil.

JE SAIS QUE C'EST LONG MAIS JE VOUS EN SUPPLIE, LISEZ TOUT: Salut tout le monde, j'ai un problème qui dure depuis maintenant 1 mois!! Le problè...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
ghalox

Écran d'accueil qui beugue

Bonjour, J'ai un ordi portable asus tactile. Une fois mon ordi allumé, et arrivée à l'écran d'accueil, je ne peux rien faire dessus. Il beugue et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
poupougne13

Probleme d'impression canon lbp 2900

Bonjour, j'ai une imprimante Canon LBP 2900 depuis 2015, elle imprime des pages vides, est ce que elle a arrivé à sa limite d'impression ou à caus...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
fodbel

Problème de majuscule

pour écrire en majuscule j'appuie sur la touche symbole cadenas et pour rvenir en minuscule j'appuie sur la touche placée en-dessous avec symbole :fl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
poupougne13

Rayure sur écran

bonjour voici une capture d'écran que j'ai sur mon ordi depuis ce matin quelqu'un peut il m'aider en me disant pourquoi j'ai ces traits merci cordial...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
cathiebriec

Fichier introuvable logi shrd\sp6\lu2\logiteckupd.

 Résolu

Bonjour, après un nettoyage avec Ccleaner, le message suivant apparaît à chaque démarrage: "Windows ne trouve pas C:\Program Files\Common Files\logi ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
kaneagle

Icône "poste de travail" absent dans le bureau

Bonjour, Où chercher l'icône "poste de travail" pour la placer dans le bureau? Je n'ai pas "bureau" dans mon "panneau de configuration" ni d'icô...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Pierr10

Traits multicouleurs sur écran

 Fermé

bonjour voici une photo de mon écran depuis ce matin traits multicouleurs sur l'écran quelqu'un peut m'aider merci cordialement

Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Xileh

Ma souris se bloque ou ralentie dans les fps

Bonjour, voilà j'ai un problème, quand je commence à joué j'ai ma souris qui se bloque pendant 5 à 10 sec et je peux plus rien faire et cela se produi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Xanaerthas

Imprimante epson xp-820 n'imprime pas

Bonjour, mon imprimante Epson XP-820 n'imprime plus alors que je n'ai fait aucun changement. Pouvez-vous m'aider ? merci Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
glg29

Traits de couleur sur l'écran

bonjour depuis ce matin j'ai des traits de couleur sur mon écran ci joint une photo car la capture de l'écran ne montre pas ces traits quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Cpt-N3mo

Imprimante canon

bonjour j ai une imprimante sans fil avec faxe mais depuis que j ai fais une copie manuel l imprimante quand je veux imprimer avec mon portable ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Pierr10

Touche "fn" ne fonctionne plus sur vaio

 Résolu

J'ai un portable Vaio et la touche "fn" qui sert notament à régler le contraste, le volume et qql autres fonctions ne fonctionne plus? qql à une idée ...

118 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
mgbgt

Installation imprimante hp 7450 sous xp

Bonjour, Je reviens vers vous et j'ai un message important à vous envoyer,mais à chaque fois que je le valide je reçois en rouge le bl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
kaneagle

Quel est le type de ce clavier azerty?

Bonjour, Après bien des recherches je donne ma langue au chat car je n'arrive pas à trouver le type de ce faux/vrai clavier "AZERTY" en photo ci-j...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
didmed

Ecran dissocié par erreur

Bonjour à tous, Il y a un an j'ai installé deux écrans sur mon PC et cela m'a beaucoup aidé en termes de rapidité. J'ai récemment voulu imprimer un d...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
kaumune

Problème d’affichage écran en dvi

Bonjours, bonsoir à tous ! J’ai récemment acheter et installer une nouvelle carte mère ainsi qu’un processeurs Intel sur mon ordinateur. Cepen...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
acohen612

Imprimer en direct

Bonjour, Pour imprimer en direct, mon écran d'impression affiche soudain "enregistrer" à la place d'imprimer. Que dois-je faire? Merci vivement à l...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
georges97

Driver clavier

le driver de mon clavier est mort pc portable est clavier externe avez vous une solution svp, merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
eer212

Clavier et souris ne fonctionne plus du tous

Bonjour, j'ai un très gros problème. Suite à l'installation d'un logiciels pour faire passer une manette ps3 en Xbox.Le logiciels à modifier les pilot...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
viagers

Comment paramétré mon ordinateur à imprimante ?

Bonjour, J'ai mon nouvel ordinateur que je souhaite connecter à l'imprimante familiale relié à un autre ordinateur. Je ne sais pas ou je dois aller ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Milo

Logiciel roccat tyon

Bonjour, J'ai une souris roccat tyon et suis sur Windows 10; 64 bit. Je n'arrive pas à lancer le driver pour paramétrer ma souris. Le téléchargemen...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
PumpkinTirelire

Bande noire sur la page quand je copie !

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon imprimante : quand je veux copier ou sacnner un doc (noir ou couleur) j'ai une grosse bande noire qui s'impri...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Sam

Caisse casio se-s100.

Bonjour, J'ai acheté ma caisse tout va bien sauf que ce matin je viens de réaliser que mon fond de caisse enregistrer est faux. Comment le reprogram...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
MPMP10

Ré-installation hp deskjet 3050 (j610a)

Bonjour, J'ai eu un souci avec mon ordinateur (Vista), et l'imprimante ne fonctionne plus du tout. J'ai essayé de la ré-installer via les logiciel...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Rodl

Dupliquer mon ecran

bonjour, je souhaite dupliquer mon ecran ordinateur portable windows 7 sur ma tablette samsung tab2. jai branché le cordon USB-C de la tablette...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
debutante66

Canon mg4250

 Résolu/Fermé

Salut à tous! J'ai récemment dû formater mon pc à cause d'un gros virus. J'ai tout réinstallé, acheté un bon antivirus, etc. Mais j'ai un petit pr...

Dernière réponse le 8 mars 2018 par
delaRose-ROBY

Epson workforce 2630

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je viens d'installer une imprimante EPSON WORKFORCE 2630 on me dis que tout est ok mais je n'arrive pas imprimer de d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
BEA

Où se trouve le hashtag sur fra cafr ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai bien tenté toutes les solutions trouvées ici, je n'arrive toujours pas à faire le # sans changer de clavier: j'utilise le FRA CAFR...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Lune.soleil

Chargement de cartouches epson xp 425

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Comment changer les cartouches de mon imprimante EPSON XP 425 - quel...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
champete

Imprimante hp deskjet f2400 séries

 Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus mes fichiers Open Office ou Libre Service, alors quelle imprime sans problème une page web. J'ai entendu ce m...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Ecran noir

Bonjour suite a un redemarrage de mon portable asus 510c a cause d un ralentissement j ai un ecran noir. et je n arrive plus a acceder a windows sauf...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Judge_DT

Encre imprimante

 Résolu

Bonjour Ya t il quelque chose de different sur cette cartouche https://www.bureau-vallee.fr/cart-hp-302-noire-190p-88970.html Par ce qui me stres...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
jmarion3

Imprimante epson

Bonjour, Comment relier mon imprimante Epson multifonctions à mon ordinateur sans le cable éthernet. Afin de pouvoir imprimer à distance de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
kictout

Écrans 120hz/144hz

Bonjour, Je cherche un écran 120hz/144hz au budget très limité de 200€. N’importe quelle écran de ces fréquences me conviendrais. Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
slacker

Pb de scan sur mg 4250 canon

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner de mon imprimante MG canon vers mon PC HP, j'ai pourtant téléchargé et installé les pilotes. L'imprimante ne sem...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
ginto5

Clavier qwerty configuré anglais, activation touche @ et é

 Résolu

Bonjour, Un ami a acheté un pc ACER windows 7 avec un clavier Qwerty anglais. Je n'arrive pas à trouver la combinaison de touches pour activer @ sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Berra52

Fameux écran noir

Bonjour à tous Simple :écran noir sur mon PC portable Est il possible de récupérer des données etc Merci d'avance Bonne soiree

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Robyalph

Probleme souris r.a.t 3

Salut a tous euhh j'ai un soucis avec ma souris mad catz rat 3 je n'arrive pas a trouver le logiciel pour pouvoir la regler si quelqu'un serais m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Papounet17000

Le backslash

 Résolu

je cherche le backslash sur mon clavier azerty, fr(Belgique). meric de votre aide ^^'

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
baladur13

L'imprimante hp b106n ne se connecte pas au wifi.

 Résolu

Bonjour et merci a qui pourrais me dépanner ,je possède une imprimante HP B109n-z et je n'arrive pas a connecter cette dernière en wifi ,je suis en wi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile

Imprimante canon pixma 3500

Bonjour à tous, J'ai une imprimante pixma 3500 et soucis que je n'arrive pas à imprimer. L'imprimante a du papier de l'encre, n'est pas bourrée ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Pierr10

Problème toshiba touche fn

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Toshiba Sattelite et depuis 2 jours je n'arrive pas à utiliser la touche Fn de mon clavier avec la touches F6 et F7 (reglage de l...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Manu

Souris qui freeze à cause d'un manque de ram ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une souris "gamer" sans fil sur amazon (esthétique gamer, sans plus). Après un petit temps d'utilisation, je me suis r...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Ancor17

Impression impossible ms imprimante reconnu

Bonjour, Je suis entrain d'imprimer des documents importants. J'ai réussi à imprimer les cinq dernières pages mais pas la première. J'ai essayer...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
contrariness
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000