Les discussions

Souris ne marche que sur un port usb

Bonjour à tous, ma souris ne marche plus que sur un des deux ports USB de mon ordinateur qui en plus est en un port USB 3.0 (c'est dommage de s'en...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Tonio81

Mon écran de pc reste noir , je dois l'éteindre et le réallumer

mon écran de Pc reste noir , je dois l'éteindre et le réallumer Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
telliak

Ecran qui chauffe

Bonjour, mon latitude d810 commence a chauffer lorsque je branche la fiche du chargeur et une tache noire apparait ensuite en bas à droite de l'ecra...

ddckille

Ordi portable s'éteint et maintenant problème important écran

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable, c'est un Compaq et ça fait 3 ans que je l'ai. Depuis quelques temps, ça fait plusieurs fois qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Hilfgirl

Comment imprimer noir avec des couleurs ? (hp deskjet f4100)

Bonjour, Tout est dans le titre.. J'ai une imprimante HP Deskjet F4100 series. Je voudrais imprimer une page en noir & couleurs seulement ma car...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souris se fige et tout se bloque

Bonjour, je rencontre un gros pblm avec mon Pc de Bureau: dès que je l'allume, tout ce bloque et je suis obligé de tout redemarrer manuellement et c...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
poupougne13

Revo uninstaller

Bonjour, pour régler mon pb de réinstallation de mon imprimante HP, j'ai lu sur un message qu'il fallait aller su revo unistaller pour déjà désinsta...

kaneagle

Quand j'allume mon ordi, l'ecran est abimer (de dedant)

Mon ordinateur est tomber de mes genou, quand on le vois éteind il na rien mais quand on allume l'écran est comme casser, il y a plein de trai noir et...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Camille69

Problème avec mon clavier de pc portable!

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable "Medion Akoya Netbook 1230 Il marchait très bien mais j'ai du toucher un truc et...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Theo71710

Désinstaller une imprimante

je cherche un logiciel pour désinstaller une imprimant

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Menu epson stylux sx 110

Bonjour, j,ai changer 3 cartouches noir jaune rouge la bleu n' etant pas vide je ne l'ai pas changée, je les ai mis correctement et le voyant roug...

21936

Compatibilité webcam

Bonjour, j'aimerai faire fonctionner ma webcam Logitech QuickCam Express sur mon ordinateur, malheureusement je n'ai plus le cd d'installation et tous...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
camil53

Erreur 6a00

Bonjour, sur mon imprimante MP600, après bourrage de papier, comment enlever les miettes restant coincées sous le chariot ? merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
manamana43

Problème pour installer mon imprimante canon

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'essaye d'installer mon imprimante (canon MP 270), ca me dit que le soupleur d'impression a été arreté.J'ai toujours ess...

JL Veco

Imprimante scanner canon refuse de scanner

Bonjour, mon imprimante Canon ne veut plus scanner par l'ordinateur, ou plutôt, c'est le logiciel qui refuse. J'ai un message d'erreur disant que...

saletedimprimante

Ecran blanc pc fixe mais son

Bonjour, J'ai un problème , j'ai un PC fixe HP qui fonctionnait très bien hier , et ce matin pas possible de le faire remarcher, l'écran devient b...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
martine1510

Imprimante 4 en 1?

Bonjour, Je recherche une imprimante qui faxe, photocopie, imprime et le wifi dans les 150€ maximum. C'est pas pour un usage intensif mais quand m...

saletedimprimante

Webcam acer portable erreur 1628

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 5253, pc portable avec une webcam "interne" 1.3 M HD, qui fonctionne avec Acer Crystal Eye Webcam. Il y a un o...

Entheogenos

Dépannage

Bonjour, Mon imprimante hplaserjet M1212nf fait du bourrage a l'impression, comment y remédier s'il vous plait.

Dan

Possibilité imprimer si cartouche vide

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je souhaiterai acquérir une imprimante Canon isensys MF8080cw, j'aimerai savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
jjojomont

Jmon imprimante epson dx 9400f imprime en rouge sulement

Bonjour, J'imprime seulement en rouge la fonction nettoyage des têtes est inefficace que puis-je faire Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

NAZON

Mes photocopies de texte noir ressortent en rouge ?

Bonjour, Depuis peu et malgré avoir changé les cartouches de noir et de rouge ,mes photocopies ressortent sur fond rouge pour les lignes et caractèr...

NAZON

Pilote pour hp deskjet 5150 sous windows 8

Résolu

Bonjour, Comment installer le pilote de l'imprimante citée sous Windows 8, sans CD évidemment. Merci déjà Julien

Julien

Réservoir plein

Résolu

Bonjour, Comment vider le réservoir d'encre de mon imprimante canon mp510 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

carlotta

Enlever le clavier visuel.

Résolu

Bonjour, comment ont fait pour revenir au clavier physiqe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

billmaxime

3 ecran en surround reglage des couleur

Bonjour, je un installation surround 3 écran 5760 x1080 mon problème est dans le réglage des couleur je n'avait pas les moyen de m'acheter trois é...

Mouthon

Je n'arrive plus a scanner hp deskjet 2050 series

Bonjour, je n'arrive plus a scanner avec mon HP Deskjet 2050 Series, cela n'apparait plus, que faire ? merci Configuration: Windows 7 / Intern...

tribun

2 ecran

Bonjour, 2 écrans en VGA, 1 ordinateur avec 1 VGA, 1DVI-24-1 (D) et 1 HDMI, que faire pour avoir 2 écrans séparés, pas en clones ? Merci d'avance...

mick075

Ecran lcd 170x 6fb philips

Bonjour, j'ai vraiment besoin des pilotes pouvant m'aider à faire fonctionner mon écran. Depuis le jour òu j'ai perdu son pilote- CD, je suis dans...

mick075

Mk260 logitech wireless combo

Bonjour, J'ai acheté un clavier & souris sans fil MK260 LOGITECH, il n'y a pas de voyant lumineux . Quand je mets majuscule ou numérique les voyan...

serialkiller42

Probleme ecran pc

Bonjour, J'ai un probleme je m'explique l'ecran de mon pavilion dv7 a rendu l'ame donc j'ai relier mon pc a ma tele par cable hdmi aucun problem...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Zepequenio

Problème avec un écran samsung s23b300h

Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un second écran Samsung S23B300H relié à mon pc pour faire du double écran. Cet écran est bran...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Marthlight

3 ecrans

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui ma carte graphique zotac geforce gtx 650 ti 2GB, je possède trois écrans, 1 acer full hd que j'ai branché sur la cart...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lexmark x2470 impossible à installer sur windows 7 ?

Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique mon souci. Depuis que j'ai changé de PC, il m'est impossible d'utiliser ma vieille imprimante lexmark x2470... J...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
billmaxime

Driver imprimante lexmark x9350

Bonjour, je recherche desespérement les pilotes de l'imprimante Lexmark X9350... sans succes, apparement l'imprimante n'est plus en vente chez Lex...

billmaxime

Imprimant

Bonjour, comment je peux installer mon imprimante epson DX 4400 sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
toudi

Problème d'installatiosur pc

Bonjour, je n'arrive pas a installer le web can intex IT-104WC Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
rafiz

Ecran noir et tiret qui clignote

Bonjour, Bonjour, Je me tourne vers vous car j'espère que vous pourrez un peu éclairer ma lanterne. Depuis 2 jours quand j'allume mon PC de bureau j...

rafiz

A l'aide . . .

Bonjour, aidez moi au plus vite svp !!! J'ai une touche de mon ordi ACER ASPIRE 7741G qui a sautée.. Comment puis-je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Cocolecoco

Recherche de solution

Bonjour, j'ai une imprimante hp 1215 all-in-one printer-scanner-copier. mon probleme est que je n'ai pas le cd d'instalation . comment je dois faire...

mpuissance4

Comment activer une caméra intégrée toshiba

Bonjour, J'utilise skype mais je ne peux pas faire d'appel vidéo alors je suis allée voir sur internet, on disait de rechercher 'webcam' puis cliq...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Choupett'

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, une récurrence énervante , mon clavier se bloque et remarche au petit bonheur la chance. Pouvez vous m'apporter une solution. merci C...

metal83

Problème installation imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une multifonctions Canon Pixma MX 515 et n'arrive pas à l'installer avec le CD ROM approprié sous Windows 8. Le message ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ERICMTM

Copier coller

Résolu

Bonjour, j'ai un problem :je copie un texte ou n'importe quoi , quand je le colle sa marche pas :s merci de m'aider ^^

kawtarsisimu99

Probleme ecriture clavier

Bonjour, je possede un petit ordinateur et je n'arrive pas a trouver la bonne touche pour revenir au mode d'écriture initial. par ex,quand je tape ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Epson multifonctions stylus photo px710w

bonsoir, Vraiment bizarre, ... mon ordi portable tourne avec Windows 8 et mon imprimante est prise en compte... par contre mon scanner ne correspon...

lolozed

Pilotes pour hp desjet f2200

Bonjour, je cherche pilote pour mon imprimante hp deskjet F2200 mon systeme est windows7 32 bitS JE signale que je suis allé sur le site de h...

billmaxime

Aide choix tv ou écran pc

Résolu

Bonjour, serait il possible s'il vous plait d'avoir des conseilles, disposant d'un téléviseur 24 pouces de la marque sony kdl 24EX en full mais av...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Réinstallation d'imprimante hp photosmart b010

Bonjour à Tous. A la suite d'un incident, j'ai du réinstaller le système Windows XP SP3 Pro, donc reformater le disque dur. J'ai donc réinstal...

GDCN

Hp laserjet m1522f

Bonjour, On m'a donner il y'a quelque temps une imprimante hp laserjet m1522f mais quand je veux imprimer sa m'affiche sur l'imprimante "commander...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000