Les discussions

Problème de clavier

Bonjour, lors que je tape, la lettre peut changer de place dans la ligne, oubien changer de ligne et se mettre dans un mot. J'ai un portable SAM...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
forum92

Clavier pc probleme window 10

Bonjour, J'ai un problème quand j'appuie sur une touche j'ai pas le temps de relacher la touche que sa a ecrits plein de fois la letre Exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bazfile

" hpqdirec.exe" ne s'ouvre plus

Bonjour, Le centre de solutions hpqdirec.exe ne s'ouvre plus Impossible donc d'utiliser mon imprimante pour scanner un document Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
kaneagle

{fr} problème : frequencé video tropé levée

Bonjour, j'ai un probleme avec mon écran, sa me met "Frequencé video tropé levée"... J'aimerais pour vous aider à m'aider vous placer dans le conte...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
leokidd

Défault d'impression

Mon imprimante Canon MG5650 n'imprime pas ou imprime seulement la partie basse de la page et si je relance aussitôt l'impression cela fonctionne norma...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
adbalumi

Imprimante epson stylusdx4800 en panne

Bonjour, j'ai toutes les lumières de mon imprimante Epson stylus DX4800 clignotent sans arrêt et je ne peux plus utiliser l'imprimante ....Est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
cannoise0683

Café sur pc portable

Bonjour, je viens tout juste de renverser du café sur mon pc portable, j'ai tout nettoyé à la surface, quand je tape dessus ça écris, mais certaines...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
glg29

Probleme de webcam

J'ai besoin de savoir comment je dois mis prendre pour trouver le hardware] ou driver VGA pour mon webcam avec un window 7

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jeanbern

Probleme de clavier

bonsoir apres un demarage de mon acer aspire switch 11sw5-111-11DCle clavier ne marche plus quelqu un peux m aide merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
atoto1

Problème avec mon imprimante epson stylus dx 4450

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus DX4450 est arrivée au terme de la durée de vie d'impression, j'ai téléchargé le logiciel ssclg, mais apparemmen...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Sam

L€ttr€ €

Comm€nt puis j€ débloqu€r la touch€ qui inbdiqu€ d€puis c€ jour l€ sign€ € URO au li€u d€ la5 l€ttr€ d€ l'alphab€t. J€ tourn€ sous Win10 €t possèd€ ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
baladur13

Imprimante

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Hp pro 6978 qui fonctionne bien. J'ouvre mon ordi, j'ai toujours un message: TRayApp,msi qui ne veut pas part...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
kaneagle

Besoin avis souris fps

Bonjour, Je cherche à changer ma souris gaming a 10e complètement obsolete. Je suis trés axé FPS (CS Go, Bf 4, Cod Inf wars). J'ai un budget de 5...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Imon2mike

Symbole diamètre sur le clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour,je ne trouve pas le signe "diametre"sur les claviers de PC suis-je miraud ? n'existe t-il pas ou il y a t-il un moyen de le faire ? superpose...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Pogus

Imprimante hp...

 Résolu

Bonjour, je recherche suite à suppression par antivirus (!) à reconnecter mon imprimante (âgée..!) HP PSC 1417 passée de trois-en-un à..."en un" (que ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jmarion3

Touchpad qui se desactive seul...

Bonjour, Je possede un ordinateur portable HP pavillon et avec la nouvelle mise a jours mon touch pad se desactive seul... jai beau le reconnecter a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jeanbern

Barre-d'espace-ne-fonctionne-pas

Bonjour, Voilà,il-y-a-peu,j'ai-acheté-un-nouveau-clavier:GK-816-de-Xtreme-Gaming.Toutes-les-touches-fonctionnent-sauf-celui-de-la-barre-d'espace.J'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jeanbern

Connexion d'imprimante

Bonjour je voudrais savoir comment connecter une imprimante que j'avais installe sur mon dernier ordinateur sans cd Je vous remercie par avance et vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jeanbern

Bonsoir, j'ai un ordi portable (asus )

Bonsoir , j'ai un ordi portable (asus )est mon problème c'est que la cam est à l'envers merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
tanteelise

Calculatrice ba ii plus

Bonjour, J'ai une calculette BA II plus , je n'arrive pas à trouver la puissance Quelqu'un pourrai m'aidez svp ? Configuration: Windows / Int...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
baladur13

Numériser avec imprimante hp photosmart

bonjour , je possède une imprimante hp photosmart b 010 series . depuis quelques temps je ne peux plus numériser . pour raison d'économie j'utilise u...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Franstrad

Ordinateur/tv via hdmi - "pas de signal"

Bonjour à tous, Je me permet de poster ça ici. J'ai un ordinateur portable MSI qui est équipé d'un port HDMI sur lequel j'ai l'habitude de branche...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Gerykoz

Imprimante canon pixma mp550 erreur b200

Je possède une imprimante canon pixma MP 550, elle s'est arrêtée de fonctionner en cours de copie avec le message d'erreur B 200 ! Que faire ? Merci p...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
dmf

Problème ports usb avec souris gamer

Bonjour, Bonsoir à tous. Voilà mon problème est survenue au moment ou ma souris bluestork s'est déconnecté au fur et à mesure des 2 ports usb sur 3 ,...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jumulka

Renseignement

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante MS317dn-laser monochrome et dans le carton je n'ai pas trouvé un cordon pour la relier à ma tour, est-ce no...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
fafany

Problème de connexion à une imprimante epson sx235

Bonjour, je n'arrivais pas à me connecter à mon imprimante Epson SX235W du coup j'ai réinitialiser le wifi de mon imprimante. J'essaie de la conne...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
WiwiLeNul

Panne de clavier et de souris

Bonjour à tous, Je ne veux pas être long, mais j'ai un problème avec le fonctionnement de mon clavier et de ma souris. Je m'explique: je suis sous w...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
poupougne13

Souri

Bonjour les amis, pourriez vous m'aider à débloquer la souris sur l'écran de mon ordinateur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Kroqriq

Imprimante epson wifi-wf-2760dwf

 Résolu

Bonjour, bonjour quelqu'un pourrez t'il m'aider pour installer mon imprimante WIFI nommer ci dessus d'avance merci a tous Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
billmaxime

2 touches ne fonctionnent plus simultanément

Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne section, mais depuis 2 jours, j'ai 2 touches qui ne fonctionnent plus simultanément et dès qu'une foncti...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
poupougne13

Scanner plusieurs pages dans un seul document

BONSOIR, J'UTILISE LE SCANNEUR SOUS WINDOWS 10 ET JE N'ARRIVE PAS A AJOUTER DES PAGES A SCANNER DANS LE MEME DOCUMENT. COMMENT FAIRE? J'UTILISE UNE...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ecran qui s'allume aléatoirement ?

Bonjour, J'ai un écran Acer S242HL depuis 5/6ans, couplé à un G236HL depuis peu. Mon problème depuis quelques semaines est sur le S242 : Il ne s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glg29

Touchpad et fn9 désactivés

 Résolu

Bonjour à tous ! J'utilise un Toshiba sous Windows 10 et mon touchpad s'est retrouvé verrouillé il y a quelques heures. Une petite icône allumée en...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glg29

Ecran noir après montage d'un pc

Bonjour, après de longues recherches sur le sujet d'un écran noir après montage d'un PC et n'ayant rien trouvé, je m'en réfère à vous. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
marcmarais

Mon clavier asus

Bonjour, mon clavier detachable asus ne se connecte pas et le voyant bleu s'eteind mme chargé merci de votre aide Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jeanbern

Caisse enregistreuse casio se-s100

Bonjour, Je viens d'acheter la caisse CASIO SE-S100 mais je n'arrive pas à télécharger le logiciel de programmation pour un MAC. Casio ne répond ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
dede74000

Epson stylus sx 230

Bonjour, OUi moi j'en ai une ,je change une cartouche d'origine epson t1282 et rien à faire l'imprimante ne reconnaît pas la cartouche d'origine! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
neoplan

Comment régler les couleurs canon3600 pixma

Bonjour, COMMENT REGLER LES COULEUR SUR CANON PIXMA 3600 MERCI a l'avance Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Jojolaguitare

Installation imprimante canon

Bonjour, Comment installer mon imprimante Canon Print inkjet/Selphy à mon MacBook Air?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
glg29

Imprimante epson xp-442

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-442 et je rencontre un problème avec le menu. En effet celui-ci s'affiche en Anglais et j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
glg29

Hp officejet pro 8620 - rouge/rose - jaune/vert

Bonjour, Mon imprimante 4 cartouches n'imprime pas les bonnes couleurs sur les cartouches magenta (imprime en rose) et jaune (imprime en vert). ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
fabien00

Bug touche ´´s´´ clavier

Bonjour , J'ai , cet après-midi , acheté un nouveau clavier , très beau design mais seulement il y a un petit problème , La touche S ne marche pas , ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
jeanbern

Eclairage clavier lenovo t400

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer l'éclairage du clavier de mon pc i need some help ! Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
yaya_adam

Impossible d installer asus gx 850

Bonjour j arrive pas a installer le logiciel de la souris il me demande durant l installation de la brancher alors qu elle est deja brancher j ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Papounet17000

Modification d'un prix déjà enregistré

Bonjour, Qui peux m'aider à faire une modification d'un prix déjà en mémoire ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Webcam la meilleure?

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable j'hésite entre deux modèle Asus et Lenovo. Ils ont exactement pareil exceptée la webcam. L'une est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
liagladys

Scanner ne fonctionnent pas la version de windows

Bonjour, J'ai une imprimante epson WorkForce WF 2630. Depuis que j'ai réinstaller les logiciels avec le CD,(suite a une mauvais mise en service), ca...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
erge42

Caméra de chasse

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour une caméra nocturne que j’ai perdu Digitale Wild view Réf: STC-TGLX81RNG Pourriez vous m’in...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
jeanbern

Logiciel pour imprimante pour scanner

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'imprimante et je n'arrive pas à scanner. En fait avec l'ancienne imprimante je scannais avec le logiciel : "MP Navigat...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Awdeline

Asus x550jx ne reconnait plus aucunes souris

Bonsoir à tous, J'ai un léger soucis avec mon Asus X550JX. Je suis sous Windows 10 et mon ordi ne reconnait plus aucunes souris que je branche. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Emoglobinesky
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000