Comment calibrer mon écran SAMSUNG SyncMaster SA10
Warkles369
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Amado -
Amado -
Bonjour,
J'ai un écran SAMSUNG SyncMaster SA10 qui a un problème de calibrage (une bande noire de 4-5mm sur la droite et une coupure sur la gauche et 1 mm vers le haut). Le soucis est qu'il n'y a qu'un seul bouton sur l'écran et c'est le bouton power (j'ai beau essayer de laisser appuyer dessus ou de cliquer 2 fois etc... Rien ne marche, aucun menu ne s'ouvre). Si vous avez une solution en passant par Windows? Car je ne vois pas d'autre solutions par l'écran lui même :$ (J'utilise Windows 7)
J'ai un écran SAMSUNG SyncMaster SA10 qui a un problème de calibrage (une bande noire de 4-5mm sur la droite et une coupure sur la gauche et 1 mm vers le haut). Le soucis est qu'il n'y a qu'un seul bouton sur l'écran et c'est le bouton power (j'ai beau essayer de laisser appuyer dessus ou de cliquer 2 fois etc... Rien ne marche, aucun menu ne s'ouvre). Si vous avez une solution en passant par Windows? Car je ne vois pas d'autre solutions par l'écran lui même :$ (J'utilise Windows 7)
2 réponses
Bonjour, J'ai Trouvé la bonne solution pour Vous.
Vous devez cliquer sur le bouton d'ecran plus de 6 seconds !
Vous devez cliquer sur le bouton d'ecran plus de 6 seconds !
Ncaer1977
Holon !!! mille merci mon ami ,ca marche à merveille, t'es vraiment un génie !!
jb972
Merci! ça m'a bien aidé aussi!
yaya
superbe
Amado
Merciii
Bonjour, j'ai trouvé la solution finalement en trifouillant un peu dans les réglages, pour ceux qui on le même problème je répond à la question : sur votre bureau -> clic droit -> résolution d'écran -> résolution et la vous tentez d'autres réglages que celui déja pris en compte, pour ma par j'ai mis en 1280x768. Voila :)