Aide pour acheter une imprimante
Lina-2019
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Lina-2019 Messages postés 10 Statut Membre -
Lina-2019 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais m’acheter une imprimante, je ne veux pas y mettre énormément car je suis étudiante.
Elle me servirai à imprimer mes cours que je re-travaille sur ordinateur.
J’ai repérer la Canon MX 475 qui est en promo en ce moment... les cartouches ne sont pas trop chères mais apparement ont est obligé de les changer toutes en même temps...
Y en as t’il une qui ne nécessite pas de tout changer ?
Merci par avance !
Je voudrais m’acheter une imprimante, je ne veux pas y mettre énormément car je suis étudiante.
Elle me servirai à imprimer mes cours que je re-travaille sur ordinateur.
J’ai repérer la Canon MX 475 qui est en promo en ce moment... les cartouches ne sont pas trop chères mais apparement ont est obligé de les changer toutes en même temps...
Y en as t’il une qui ne nécessite pas de tout changer ?
Merci par avance !
Configuration: iPhone / Chrome 71.0.3578.89
A voir également:
- Aide pour acheter une imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment partager une imprimante - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
1 réponse
epango
Messages postés
38043
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il faudrait t'acheter une imprimante à 4 cartouches séparées. Mais elles sont, en général, plus chères à l'achat, mais moins chères à l'usage.
Merci pour ta réponse.
Celle que j’ai vu as 2 cartouches (1noire et 1 couleur) mais apparement si on doit en changer l’une des deux, il faut tout changer..,
Comment savoir quand c’est le cas?!
Comment je peut savoir avant d’acheter une imprimante si je serai obligée de changer ou non toutes les cartouches en même temps ?
Parcque pour la Canon MX 475, celle que j’ai vu, il y as deux cartouches et on m’as dit qu’il fallait les changer en même temps à chaque fois .