Aide pour acheter une imprimante

Lina-2019 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lina-2019 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais m’acheter une imprimante, je ne veux pas y mettre énormément car je suis étudiante.
Elle me servirai à imprimer mes cours que je re-travaille sur ordinateur.
J’ai repérer la Canon MX 475 qui est en promo en ce moment... les cartouches ne sont pas trop chères mais apparement ont est obligé de les changer toutes en même temps...
Y en as t’il une qui ne nécessite pas de tout changer ?
Merci par avance !

Configuration: iPhone / Chrome 71.0.3578.89
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Il faudrait t'acheter une imprimante à 4 cartouches séparées. Mais elles sont, en général, plus chères à l'achat, mais moins chères à l'usage.

0
Lina-2019 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Merci pour ta réponse.
Celle que j’ai vu as 2 cartouches (1noire et 1 couleur) mais apparement si on doit en changer l’une des deux, il faut tout changer..,
Comment savoir quand c’est le cas?!
0
epango Messages postés 37492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

L'imprimante qu'il faut changer l'une des cartouches.
0
Lina-2019 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis mal exprimée
Comment je peut savoir avant d’acheter une imprimante si je serai obligée de changer ou non toutes les cartouches en même temps ?
0
epango Messages postés 37492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Il faut regarder dans les caractéristiques. En général la cartouche d'encre noire est séparée de la cartouche contenant les 3 autres couleurs.
0

Si elles sont séparés je peut les changer séparément ?
Parcque pour la Canon MX 475, celle que j’ai vu, il y as deux cartouches et on m’as dit qu’il fallait les changer en même temps à chaque fois .
0