Problème clavier
Flo
-
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Malgré toutes les solutions évoquées, je ne retrouve pas l'usage des touches 2,4 et 5 (celles au dessus d'azerty) sur un clavier de pc portable.
Merci pour vos solutions
Malgré toutes les solutions évoquées, je ne retrouve pas l'usage des touches 2,4 et 5 (celles au dessus d'azerty) sur un clavier de pc portable.
Merci pour vos solutions
Configuration: Android / Chrome 67.0.3371.0
A voir également:
- Problème clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonsoir,
Je crois que ton clavier a une panne d'encodage de la matrice des touches... Tu as peut etre fait tomber quelques choses dedans... café, coca..Vodka et les poils de chat par ex..
-- Tu peux essayer ton PC avec un clavier externe connecté en USB, pour voir si le PC fonctionne bien...???
-- Si c'est le cas, tu peux changer ton clavier.
Je crois que ton clavier a une panne d'encodage de la matrice des touches... Tu as peut etre fait tomber quelques choses dedans... café, coca..Vodka et les poils de chat par ex..
-- Tu peux essayer ton PC avec un clavier externe connecté en USB, pour voir si le PC fonctionne bien...???
-- Si c'est le cas, tu peux changer ton clavier.