Problème de numérisation sous windows 10

Résolu
soheib1994 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai la version Windows 10 sur mon ordinateur, j'arrive à imprimer mais je n'arrive plus à numériser mes documents sur mon imprimante ECOSYS M2030dn.
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Tente de lui installer le pilote suivant, ICI, tu fais comme dans l'image.

Après l'avoir installé, redémarre le pc et cela devrait fonctionner.
Cdlt.

0
soheib1994

toujours le même problème rien n'est changer avec ce driver je l'ait déjà essayer autre fonction SVP
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > soheib1994

Il est question d'un fichier compressé, le pilote passé en première réponse, as-tu décompressé l'archive afin de lancer le setup ?
@+
0
soheib1994 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui dans la première fois je l'est installé sans
le décompresser mais maintenant j'arrive même pas a le réinstaller voici l'erreur
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > soheib1994 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Si tu as correctement décompressé le dossier, tu dois trouver ce fichier

et cliquer dessus pour débuter l'installation du pilote, je ne vois pas très bien dans quoi tu t'es embarqué dans l'image que tu passes !!!
@+
0
soheib1994 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mon ami sa ne veut pas march5avec ce truc mais j au réussi a le faire marché avec DRIVER PACK SOLUTOIN
0