EPSON WorkForce Pro WF-4720

dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez vous SVP, m'indiquer comment je peux numériser en recto verso.
je viens d'installer cette imprimante.
Pour lancer le scan, j'ai Epson scan 2
, mais aucune case à cocher pour le recto verso.
Merci à l'avance
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

7 réponses

Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287
 
Bonjour
il faut creuser un peu, j'ai trouver dans le logiciel de la canon 925


0
dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonjour

Merci pour cette réponse, mais je ne vois pas trop le rapport
cdt
0
Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287
 
on est confiné, on ne va pas se déplacer pour te montrer la case

on peut uniquement te donner des pistes

tu peux également demander au vendeur, lire le manuel ou l'aide fournie

il n'y a pas obligatoirement un propriétaire d' EPSON WorkForce Pro WF-4720 sur ce forum et qui sache faire
0
dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Un peu de modestie;. je ne te demande pas de détail
Tu ne peux pas me montrer la case car c'est tout le problème, JE NE L'AI pas
0
Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287
 
0
Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287
 


as tu vérifié sous "paramètres avancés" et "face de numérisation"

0
dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
je n'ai pas la rubrique face de numérisation.
Comment puis je te faire une copie d'écran ?
Par Cijoint ?
0
dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Voilà ce que j'ai.
J'ai désinstaller et ré installer, mais ça ne change rien

https://www.cjoint.com/c/JEknk3vHwZg
0
dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Voici deux nouvelles captures;
La première c'est celle que je devrais avoir d'après le manuel de configuration
La deuxième c'est celle que j'ai sur mon PC

Merci de ton aide
0
dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287
 
je te crois, pas besoin d'image
je fait les copies d'écran avec l' "Outil Capture d'écran" de win 10

je n'ai pas trouvé de rubrique scan recto/verso dans le manuel, donc on peut douter de la présence de cette fonction

désolé

0
Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287
 
0
dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
si, il y a bien le scan recto verso, puisque au début de l'achat, çà fonctionnait
0
Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287
 
ça ne peut marcher que par le chargeur automatique de documents (par le haut)
0