Numeriser recto verso hp 8730

Fermé
jeancpa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 12 mai 2020 à 17:27
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 12 mai 2020 à 17:53
Bonjour,

Je serai très reconnaissant à celle ou celui qui m'indiquera la procédure à suivre pour numériser recto verso en un seul passage avec l 'imprimante HP OFFICEJET PRO 8730 que je viens d'acheter en remplacement de la 8710 , spécialement pour la fonction que je recherche.
A aucun moment , je n'ai aperçu aucun élément sur le manuel utilisateur .
Merci.
Cordialement,
Jean



Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
12 mai 2020 à 17:53
Salut,

Je ne voudrais pas être pessimiste, mais j'ai l'impression que le recto-verso ne s'applique qu'à l'impression ;-(

Extrait :

Étape 4 : Numériser et modifier
Chargez votre document, terminez la numérisation, puis modifiez si nécessaire.

Chargez toutes les pages dans le bac d'alimentation. Recherchez sur le bac d'alimentation automatique un graphique avec des flèches pour vous aider à bien charger vos pages originales.

Remarque : Pour éviter les problèmes de bourrage papier et d'alimentation, assurez-vous que les pages originales s'adaptent facilement dans l'alimentation du document. Vous pouvez ajouter des pages à votre tâche de numérisation ultérieurement.

Dans HP Scan, cliquez sur Numériser.

L'imprimante numérise chaque page du bac d'alimentation, puis HP Scan affiche une prévisualisation.

Suivez les invites pour retourner et recharger les pages, dans le cas d'une numérisation recto verso.

Pour ajouter plus de pages à votre numérisation, cliquez sur l'icône Ajouter des pages sur la barre inférieure, chargez plus de pages dans le bac d'alimentation, puis cliquez sur Numériser.

0