Les discussions

Téléviseur philips disfonctionnement

Bonjour j'ai un problème avec mon téléviseur Philips 4k smartv Je branches tout comme il faut à mon pc portable en HDMI (carte graphique gtx960m) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Gheaben

Canon mp 140

Bonjour, je viens de changer les cartouches et les voyants sont toujours allumés et clignotent et un message E clignote également j'ai perdue la...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
madmyke

Panne sur imprimante hp photosmart 5522

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Le chariot se bloque en butée et l'on entend un bruit de pignons qui se chevauchent. HP Photosmart 5522...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
nadellen

Pc fixe, deuxième écran noir

Bonjour. J'ai un léger problème avec mon ordinateur. J'ai acutellement 3 écrans, dont un qui n'est pas branché et qui ne fonctionne pas. Lie...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Ecran aoc ag251fz 240hz

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un écran aoc ag251fz qui est donc un 240hz... je pense tout juste m'apercevoir que cela est seulement compatible avec AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
brbm34070

Recherche d'imprimante

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une bonne marque et séries d' imprimantes ayants ces caractéristiques? Merci d'avance. Imprimantes Las...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
UnGnU

Touche pour régler le son qui ne fonctionnent pas

 Résolu

A chaque fois que j'appuis sur F11 et F12, la fonction plein-écran et l'autre truc bizarre aussi respectivement pour les deux touches. Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jeannets

Impossible d'afficher "\ "dans le ms-dos?

Bonjour, Je tente de récupérer un ordinateur dont le mot de passe ne fonctionne à son ouverture. pour cela une méthode existe en entrant dans le MS...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
luisluchoP2

Kyocera fs-3900dn

Bonjour, J’ai un problème avec mon imprimante, Cela marque call service 7410:0013224, J’ai changé le toner mais ça fonctionne toujours pas, Q...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
jeannets

Code erreur canon 1702

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MG 2250 qui me donne ce code d'erreur quand je veux imprimer. Je n'y connais rien ... Pouvez-vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
bazfile

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante canon mg 4250 j'ai changé mes cartouche la marque est h o e et depuis j'ai un code rapport 1688 qui peut venir à mon aide...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Souris partiellement désactivée

 Résolu

Bonjour, Ma souris me permet encore de déplacer le curseur sur l'écran de mon portable ACER Swift 7, et aussi de faire monter ou descendre la page ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
JJ.Coltrane

2e écran noir mais fonctionnel

 Résolu

Salut les Comment-ça-marche-ien.ne.s! Petite panade depuis ce soir, où je me retrouve avec un écran noir sur mon pc à 2 écrans, et ceci sans avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
arscy

Ecran gamer g-sync?

bonsoir, Je souhaites me racheter un ecran pour remplacer mon "iiyama prolite e2483hs-b3" Je souhaites me prendre un 144hz, le probleme c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
wiliks

Sumlink g10

Bonjour/bonsoir, j'ai acheté la souris G10 de sumlink le bémols c'est que je n'ai pas reçus le cd pour pouvoirs la configurer...Quelqu'un aurait un li...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Judge_DT

Bug graphique surprenant

Bonjour, depuis hier, je suis victime de bugs graphiques sur mon pc, en effet quand j'ouvre chrome, ou bien steam ou n'importe quel écran ( qui n'étai...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
GabyGab

Printer mp260

Bonjour, mon imprimante est restée à la maison pendant plusieurs mois mais lorsque j'essaye d'allumer rien ne se passe, que dois-je faire ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Raphaway

Texas instruments to 83

Bonjour, ma fille à la calculatrice texas instrument tu 83 mais elle ne trouve pas la touche = Merci de me répondre Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Chris 94

Problème d'ecran

Depuis ce matin j'utile mon PC et l'écran clignote de sorte que j'ai l'impression que ça veut devenir noir et je comprend pas et je ne sais pas non pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Larinzo

Hp photosmart c3100 all-in-one series

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger le cd de l'imprimante hp phtotsmart C3100 series tout en un mais je n'y arrive pas. on me notifie que le systeme d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
glg29

Imprimante en panne

 Résolu

bonjour ,sur l ecran de mon imprimante s affiche; erreur systeme s 001? que cela veut il dire? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
dominiquedelbarre

Retro-eclairage acer

Bonjour, aujourd'hui je viens de m'acheter un ordinateur portable pour etre plus precis un ACER Aspire A315-21 et je n'arrive pas a activer mes les d...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Clavier/souris: le pilote se désinstalle

Bonjour à tous, Comme souvent, bonjour rime avec au secours ;) j'ai cherché et essayé bcp de choses avant de poster, sans solution. je suis e...

54 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
kaneagle

Problème scanner imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP PHOTOSMART 2610 ALL-IN-ONE, mais quand j'appuie sur le bouton SCANNER, l'écran me dis : "Vous devez installer ou exé...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bazfile

Imprimante epson wf 2630 copie

Bonjour, Je ne parviens pas à faire de copie avec mon imprimante Epson WF 2630 ; je tourne en rond et il ne se passe rien. J'ai déjà lu dans votre...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Ana

Epson et-3750 : pilote d'impression impossible

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson ET-3750. - J'ai effectué la préparation de l'imprimante. - J'ai téléchargé le logiciel Essentia...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
elzoupertonio

Impression via câble usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-6000. Celle-ci est connectée à la box par Wifi et à mon PC tour via un câble USB. Dans la barre des taches, j...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
C59G

Problème d'écran

Bonjour, mon écran ne fonctionne plus comme avant je n'arrive plus à voir les images clairement ça ressemble à quelque chose qu'on a brûlé s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Husman60

Comment télechargé le pilote de hp cm2320fxi mfp

Bonjour, J'ai l'imprimante HP colore laser jet CM2320 FXI mfp mais je manque le pilote d'installation. s'il te plait peuvent m'aide ) téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
jeanbern

Problème ecran branchement displayport/hdmi

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un Moniteur VG2039M-LED "20 d'occasion qui comporte des ports Display/DVI et VGA (https://www.viewsonic.com/us/vg2...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
epango

Numériser depuis epson xp 245

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 62.0 je dois numériser un document depuis une imprimante Epson XP 245, pouvez-vous m'éclairer ? (j'ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
veni

Problème de clavier

bonjour s'il vous plait sur mon laptop DELL LATITUDE/E6500 la première ligne (azerty uiop) de mon clavier ne fonctionne plus. j’écris à partir d'un cl...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Carte graphique gt 1030 avec un écran 21/9

Bonjour si je passe sur un écran 21/9 avec ma GT 1030 Est-ce que je vais perdre beaucoup de FPS. Par exemple sur fortnite je suis à 60 fps constant a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Usb qui ne fonctionne pas sur unité centrale

Bonjours, Je possède une unité centrale de marque Lenovo Machine type 7298 Model Number: CTO Product ID 7298W6C Le problème et tant que l...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
nath199211

Imprimante

j ai une imprimante canon mg2555 je n arrive plus a telecharge elle prends toujours les anciens le voyant orange est allumè merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaumune

Problème de répétition / alternance des touches

Bonjour, J'ai un problème de répétition des touches (rien à voir avec la vitesse de répétition). Je m'explique, lorsque je tape un mot contenant de...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
G.S.

Problème pour imprimer

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante (Brother dcp-375cw) ne m'imprime pas le texte. Dés que je veux imprimer un document, tout le texte en noir ne sort pas alo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
jmarion3

Ma webcam marche plut

Bonjour, Bonsoire Voilà depuis quelque temps là web cam de mon dell vostro 3360 ne fonctionne plus. Au début je m’en fichais mais maintenant il...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
billmaxime

Epson stylus sx400/tx400 series

Bonjour, par erreur j'ai effacé mon imprimante de mon ordi je ne peux imprimer merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
glg29

Listes des imprimantes

Bonjour, par erreur j'ai supprimé mon imprimante sur mon ordi pouvez vous me rendre service merci beaucoup Configuration: Windows / Edge 17.17...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Impossible de connecter mon imprimante à mon smart

Bonjour, Je n arrive pas a connecter en wifi mon imprimante epson xp 255 à mon smartphone Si quelqu'un peut m aider parce que je l ai acheter pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Valrie

Impossible d'imprimer.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à imprimer. Je suis sous windows-7 et j'utilise l'imprimante brother mfc-j415w. j'ai désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
kaneagle

Brother affiche "erreur" - impression impossible

Bonjour, Imprimante Brother DCP-J525W nouvellement installée. Connexion Wifi reconnue, mais lorsque je veux imprimer, j'ai un message "Erreur" qui...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Alex3762

Clavier

 Résolu

Bonjour lettres sur clavier inverse mal a=q m=; z=w et inv fou

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
claudineparislevac

Bonjour comment imprimer d’un iphone 6s sur imprim

Bonjour, Comment imprimer depuis iPhone 6s sir imprimante HP Envy 5646 Merci bcp d avance

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Papounet17000

Epson perfection 1250

Bonjour, j'ai en ma possession un scanner "Epson Perfection 1250" mais sans les câbles qui vont avec (usb du scan vers l'ordinateur et du scan vers ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
fff

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis: J'ai éteint le PC pour aller faire les courses et au retour l'écran de mon ordinateur reste noir au démarre. Le PC s'all...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
monpoit-henry

Déçu de mon imprimante epson px-245

Bonjour, j’aurais acheté une imprimante Epson px-245 il y a 1 semaine impossible de la faire marcher !! Wifi ne fonctionne pas même avec les explic...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
MPMP10

Léger tremblement de l'image

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai l'image de mon écran qui tremble comme s'il y avait une interférence électrique. Pour info ça le fait aussi quand...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Laurent

Imprimante epsonxp-245

Bonjour, merci pour l’info, j’essaierai ce soir je suis à mon travail Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bazfile
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000