Clavier bloqué

Conombo -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en fait j'ai un petit souci avec mon ordinateur HP les touches MAJUSCULE A.Z.Q.S.W.X ne fonctionne pas aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

On suppose que c'est un ordinateur portable . . . Branchez un clavier externe sur prise USB. Patientez que le pilote s'installe, puis via un traitement de texte tel Word Pad de Windows ou le bloc note, inscrivez TOUS les caractères du clavier alphabétique et pavé numérique. Itou le pavé des flèches directionnelles. Si tout est conforme, le clavier de votre PC sera défectueux (ligne commune défectueuse) et bien entendu a changer. Si vous êtes minutieux et que vous avez du doigté vous pouvez le faire vous-même. (30 à 40 €) Sinon par un technicien réparateur informatique mais comptez 80 à 100 €.

A + . . .
0
Conombo

Ok effectivement j'ai branche un clavier externes et tout les boutons fonctionne correctement
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

A tester pour confirmation avec ce logiciel ==>

https://www.seeyar.fr/windows-tester-touche-clavier/

En minuscules et en majuscules.

A tenter également une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème. La défectuosité sur la disposition des caractères A et Z, Q et S, W et X sur le clavier parait bizarre. Un ligne commune ne travaille pas comme cela. Je ne pense pas que cela réglera le problème mais essayer ne coûte rien.

A + . . .

0