Les touches de clavierr inversé aldegonde - Dernière réponse le 10 mai 2020 2 réponses Bonjour, je suis aldegonde ; en effet les touches de mon clavier se sont inversées .qu'est ce que je dois faire ? Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 baladur13 Modérateur Bonjour, C'est quoi un clavier avec des touches inversées ? Quel type de clavier avez-vous en Angola ? Si vous tapez azerty vous obtenez quoi Réponse 2 / 2 aldegonde clavier standard baladur13 Modérateur Clavier standard ne veut rien dire.. le standard dépendant du pays dans lequel on se trouve... Si vous tapez azerty vous obtenez quoi (bis repetita) Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? caldu comment obtenir un slash inversé ? Quynh-Anh existe t-il un annuaire sfr lolo meilleur annuaire inversé gratuit totof8899 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 baladur13 Modérateur Bonjour, C'est quoi un clavier avec des touches inversées ? Quel type de clavier avez-vous en Angola ? Si vous tapez azerty vous obtenez quoi
Réponse 2 / 2 aldegonde clavier standard baladur13 Modérateur Clavier standard ne veut rien dire.. le standard dépendant du pays dans lequel on se trouve... Si vous tapez azerty vous obtenez quoi (bis repetita)
baladur13 Modérateur Clavier standard ne veut rien dire.. le standard dépendant du pays dans lequel on se trouve... Si vous tapez azerty vous obtenez quoi (bis repetita)