Problème Clavier SteelSeries 7G

Fermé
NetYoung Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 - Modifié le 11 mai 2020 à 11:13
NetYoung Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 - 12 mai 2020 à 10:08
Bonjour,

Fiche Technique : https://www.01net.com/tests/steelseries-steelseries-7g-fiche-technique-5731.html

J'ai un clavier SteelSeries 7G, je l'ai retrouvé grâce à mon déménagement il y a peu.
Ce n'est pas un clavier tout jeune mais il est excellent par rapport au petit clavier portable de mon Microsoft Surface... (en plus il fait office de multiprise USB + Jack et Micro)

Seul problème, lorsque je le branche les voyants de la touche MAJ et du pavé numérique restent éteints. Je sais que les prises USB fonctionnent parce que lorsque je branche ma souris sur un des ports USB du clavier je peux utiliser ma souris et elle fonctionne très bien.

Par contre, lorsque je tape sur les touches du clavier il n'y a pas une lettre qui s'affiche !
Quelqu'un sait comment résoudre mon problème ?

_

Cordialement
NetYoung

"Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends" Nelson Mandela

PS : J'ai essayé d'installer le logiciel SteelSeries Engine 3 mais rien à faire : le périphérique est trop vieux pour être détecté alors qu'il est banché en USB...
A voir également:

1 réponse

NetYoung Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 8
12 mai 2020 à 10:08
Personne pour m'aider ? Je pense que je vais devoir en parler à mon informaticien...
0