Pinterest écran

Fermé
seemeto40 - Modifié le 9 mai 2020 à 10:24
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 10 mai 2020 à 10:39
Bonjour*

sur le site j'ai les fonctions inscrite en tout petit c'est vraiment pas pratique néanmoins pinterest fonctionne mais pas comme avant c'est pas très pratique ....je n'avais pas cela avant c'est relativement nouveau.... j'ai cherché impossible de remettre comme c'était avant!
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 349
10 mai 2020 à 10:39
Salut,

est-ce que tu saurais faire une capture d'écran et la publier sur le forum pour que l'on puisse voir exactement ce qu'il se passe ?

La première idée qui me vient serait que tu as peut-être rétrécie sans vouloir l'affichage de la page, pour ça il faut maintenir la touche CTRL enfoncée et appuyer sur - pour rétrécir et donc + pour agrandir ; ça fonctionne aussi avec CTRL+ molette de la souris (plus probable de faire une mauvaise manœuvre comme ça)

++
0