Les discussions

Imprimante a l'aide réinspallation

Résolu

Bonjour, j ai perdu le logiciel pour installer mon imprimante modele brother mfc j4700w comment je peux faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
jmarion3

Conseil sublimation

Bonjour, Je viens de débuter mon activité pour la sublimation d'objet les premiere tasse super et la jen ai enchaîner 2 et la sublimation n'était pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
contrariness

Clavier foufou

bonjour, voici mon problème, sur mon pc portable Asus Win10, les touches du clavier ouvre/ferme des onglets et des fenêtres.. Une solution? jai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
jeannets

Problème de clic droit

Bonjour, j'ai un pc asus K756U depuis quelques temps je ne peu plus faire de clic droit avec la souris sur image et photo cela me fait écran noir 2...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
maynemiz

Impression

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer mes documents dont la police est noire. Par contre si je change la couleur du texte et que je le passe en rouge ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Bernard

Tv cathodiques ligne blanche

Fermé

Bonjour, j’ai une télé cathodique quand je l’allume tou va bien m’étais après quelques minute des ligne blanche apparaissent et l’écran se mes a se dé...

Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Xileh

Probleme imprimante epson

Bonjour, J'ai un problème concernant mon imprimante EPSON Workforce WF-2750 Cela concerne la cartouche d'encre noire qui n' imprime plus ( les autr...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jmarion3

Fond gris quand je fais des copies

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON WF 2630. Depuis peu quand je fais de scopies j'ai un don de page gris, et bien sur l'impression est très longue...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Conseil pour changer d'écran

Salut ! j'ai pour projet de changer mon écran PC qui date un peu. J'ai regardé sur le net et j'ai trouvé celui ci qui me parait vraiment bien pour le ...

epango

Désactiver clickpad mise a jours

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive plus a désactivité mon clickpad depuis la dernière MAJ de windows 10. En effet, avant j'avais juste ...

billmaxime

Erreur b200 canon ip7250

Bonjour cela fait plusieurs semaine que j'ai se problème. Du jour au lendemain mon imprimante a arretée de fonctionner et sur mon ordinateur il était ...

jmarion3

Caractères absents

Bonjour chers tous, J'utilise un laptop HP sur lequel il est installé un Windows 10 du fabriquant. Mais les touches "supérieur et inférieur" c'est-...

jee pee

Impression de mauvaise qualité

Bonjour, J'ai une impimante (scanner) canon mg3150 Depuis peu lorsque j imprime la qualité n'est plus bonne. En effet un texte par exemple les...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
fanet31400

Imprimante : syndrome de la page blanche

Bonjour je m'appelle Lyne et mon imprimante se comporte en malade Elle semble normale, mon encre diminue comme normalement mais à la fin, ma page ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Cesel45

Pour faire @ sur un clavier leveno

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir @ merci

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
MPMP10

Touches clavier numerique bloquées sur asus

Bonjour, Sans savoir comment j'ai activé le pavé numérique de mon asus u36jc. Donc quand je tape sur le u par exemple j'ai un 4. le problè...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
tupic

Maths

Bonjour, Pourquoi le calculatrice me donne maths error, quand j'écris ce système de 3 équations à 3 inconnues : - 2b+c=-1 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
arpietabakian

Epsonxp202

Bonjour, je.ne.sais.pas.comment.telecharger.mon.epson.xp202.merci

DelNC

Canon pixma mg2550

Résolu

Bonjour, j'ai eu un bourrage papier sur mon imprimante, papier que j'ai enlever en le tirant mais depuis je ne peux plus rien imprimer, elle ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
DelNC

Lexmark 2400 series

Bonjour* Je n'arrive plus a imprimer des feuilles sur mon imprimante tout le reste fonctionne (scanner et copie) un document Excel en file d'at...

jfmimi

Souris alumée !

Résolu

Bonjour, La souris reste allumée après avoir éteint le PC, j'ai une gigabyte gigabyte b450m. C'est normal ? Merci. -- bah, à part le bricolag...

fabul

Sublimation avec epson ecotank et2600

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire de la sublimation avec mon imprimante Epson juste en remplaçant l'encre normale avec de l'encre sublimation ? ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
rikko23

Imprimante hp 5525. refuse cartouche compatible et bloque tout accés au menu

Bonjour, Imprimante HP 5525. J'ai changé toner noir par cartouche compatible. Jusqu'à ce jour, il n'y avait pas de problème avec du compatib...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
nadellen

Désactiver souris touchpad

Bonjour, Je possède un portable HP 17-by0026nf Je voudrais verrouiller la souris touchpad mais n'ai pas trouvé comment faire. Après avoir examiné l...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
glg29

Imprimante lexmark 2400 séries

Bonjour, j'ai un souci mon imprimante fonctionne en photocopie mais rapport avec l'ordi, impossible d'imprimer depuis, ni fichier, ni internet.. très...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
glg29

Imprimante epson stylus sx205

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUS SX205 installée depuis Mars 2009 sur mon PC a disparu du jour au lendemain de la liste des imprimantes quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Domi331

Impossible d'imprimer

Bonjour, Impossible d'imprimer en wifi pourquoi Epson xp 255

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
ChariduP

Reconfiguration d'une imprimante sans fil

bonjour à tous ! je viens de changer d'opérateur et depuis je n'arrive pas à reconfigurer mon imprimante sans fil , j'arrive à imprimer que lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
michamy

Calculatrice casio fx-92 spéciale collège

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la claculatrice de mon fils. Dès qu'on additionne ou multiplie des chiffres, il a le résultat en puissance. Comment pu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
ingrid

Bourrage papier imprimante canon mg 5550

Bonjour, et au secours Le message de l’imprimante me dit qu'il y a un bourrage papier à la sortie de l'imprimante et me demande de retirer délicateme...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Pierr10

Problème de ?lavier

Résolu

Bonjour à tous :) Gros problème de ?lavier (? = lettre entre B & D) que je n'arrive pas à avoir :( voilà lorsque je tape la lettre entre B & D " ,...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Torii no sun'émon

Scanner ne fonctionne plus

Bonjour, Jai une imprimante Canon MG3052 et depuis plusieurs jours mon scanner ne fonctionne plus. Pouvez-vous m aider. Merci d Avance.

BRIGITTE

Gros probleme: des certaines touches ne fonctionnent pas

Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai certaines touches de mon PC portable (Sony Vaio model SVE171E13M - 19.5V 3.9A) qui ne foncti...

alex64-PB

Modifier affectation des touches de son clavier

Bonjour à tous, j'ai envie d'apprendre à écrire sur un clavier bépo mais à ma sauce, donc j'aimerais pouvoir modifier certaines position des touches. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide clavier verrouillé

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur lenovo est bloqué et je ne sais pas comment le débloquer.j'ai besoin de votre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
DelNC

Help j’ai écran devenu partiellement noir

Bonjour j’ai un ordinateur qui date genre 6 ans. Il y a deux semaines, l’ecran de mon ordinateur est subitement devenu rosé sauf une petite partie sup...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Pixma mp560 en panne

Bonjour, lorsque j appuie sur la touche on de l'imprimante une lumiere verte suivi dune jaune s allument lecran affiche canon en fixe puis tout s et...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
DelNC

Comment scanner des diapos avec le epson 2400

Bonjour, Comment faire pour scanner des diapos avec le epson perfection 2400 photo. Je travaille avec un PC portable. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
arobase

Impression multiple impossible

Bonjour à tous, J'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre... Cela fait des heures que je cherche... Je n'arrive pas à imprimer plusieurs ...

djal

Touches qui ne marchent plus

salut j'ai depuis deux mois un peu près un problème avec les touches suivantes : m, espace et majuscule et echappe au debut du probleme les touches ...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Imprimante oki mb 290

Bonjour, je viens d acquérir une imprimante multifonction oki. le soucis je n ai pas de cd d installation. impossible de trouver les drivers pour wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
riton_2699

Ecran qui s'éteint, se rallume etc.

Bonjour, J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows7, un écran Asus; le problème vient de l'écran qui, après une dizaine de minutes d'activité s'éte...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Asmoderolle

Imprimente xp245

Bonjour, comment mettre mon imprimante epson xp 245 A ZERO

jeannets

Epson xp 235

Bonjour, lorsque j allume mon imprimante j entends un petit sifflement ,puis les diodes WIFI+PAPIER+ENCRE clignotent.....impossible de changer l enc...

glg29

Epson stylus dx3850

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne veut plus imprimer elle m'inscrit des éléments situé dans l'imprimante sont pratiquement en fin de vie consulter la documen...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bipbip

Mes touches f1 f2 f3 f4 f5 f... ne fonctionnent pas et je n'ai pas de touche fn.

Bonjour. Mes touches F1 F2 F3 etc.. etc... ne fonctionnent pas et il n'y a pas de touche FN sur mon clavier, que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
LFDMCreepypasta

Suite à la réparation la luminosité est baisser

Bonjour, Après avoir changer l'écran de mon ordi il marchait très bien mais la luminosité est très faible.. Mais quand je le connecte sur un écran a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
DelNC

Problème d’encre canon ts3151

Bonjour, J’ai changer de cartouche et j’ai opté pour celle recyclé Elle a très bien fonctionné et quand j’ai rallumé mon imprimante le voyant oran...

DelNC

Clavier

Bonjour Pouvez vous maidez a remetre mon clavier sur les bonnes touche Car le a=q , le z=w , le m=; et ainsi de suite je nen peu plus Dsl pour l...

Lucas

Installation imprimante

Bonjour, comment installer imprimante LEXMARK M 1145 sur mac Catalina. Merci de votre réponse

bazfile
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000