Les discussions
Scanner documents et envoyer en pj ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'envoyer par mail des documents que je dois scanner à partir de mon imprimante >> Des documents vers mon PC ou Des docume...
Probleme imprimante canon mp230
Bonjour, mon imprimante est bloquer sur position couleur et hors j ai mis une cartouche n/b pas moyen de faire des photocopie pourriez-vous m aidez ...
De 60hz a 144hz
Bonjour, Voilà je me suis acheté une nouvelle carte graphique où se trouve 3 DisplayPort et 1 HDMI. Mon écran (BENQ XL2411t 144Hz) n'ayant pas de ...
Ctrl c ne fonctionne plus
RésoluBonjour a vous, Mon problème est : CTRL C ne fonctionne plus !!!!! Pouvez-vous m'aider ? Bien a vous, andclo
Défilement pavé tactile packard bell easy note tv
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Packard bell Easy note TV et depuis quelques jours je n'arrive plus à défiler les pages à l'aide de la souris intégrée a...
Problème connexion entre imprimante epson et smartphone
Bonjour je souhaite configurer mon nouvel imprimante à mon Samsung et je n'arrive pas à intégrer le mot de passe pour l'adresse wifi direct. J'aimera...
Mon imprimante imprime tres clair sur le coté gauche
bonjour j'ai une imprimante laser samsung Xpress C480W , je viens de changer le tambour , car il y avait des bavures sur toutes les impression ( trai...
Rebooter canon mg5550
Bonjour Comment faire un reset de mon imprimante Code ereeur 1403 Merci
Connexion imprimante hp en wi-fi
Bonsoir, Suite à un passage à la box noire d'orange, je n'arrive pas à connecter mon imprimante hp laser jet pro 100 color mfp m175nw Lorsque je...
Driver epson stylus sx 515 w
RésoluBonjour , Ou est-il possible de télécharger un driver d'impression et scan pour Epson stylus SX 515 W pour windows 10 s'il vous plaît ? Je ne trouve ...
Brother hl-l3210-cw
Bonjour, Comment effacer le message "détection Impos " de l'affichage de l'imprimante Brother HL-L3210-CW
Imprimante
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver mon imprimante, dans paramètres et scanner. Comment faire ?
Problème avec epson wf 100
Je possède depuis quelques années une imprimante Epson WF 100 qui fonctionne, en principe, soit câblée, soit en wifi. Je voulais la réutiliser après ...
Canon mg6650 n'imprime plus
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Elle fonctionnait très bien. Une cartouche était à changer, ce que nous avons fait et voilà qu'elle n'imprime plu...
Epson xp 600 séries 2
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon iMac à jour avec OS 10 14 Mojave et mon imprimante epson CPAM 600 series 2 ( xp 605) ne peut plus fonctionner. Je ...
Erreur d'impression
RésoluBonjour, Sur une imprimante Brother MFC-J6510DW, chaque fois que j'essaie d'imprimer, j'obtiens un message d'erreur 3B (Bourrage de papier av/ ar); ...
Canon mg 5350
Bonjour, Plus d'impression de noir, toutes les cartouches ont été changées (marque). Nettoyage de tout effectué. Pas de message d'erreur. Rien n'y...
Problème/questionnement écran 75hz
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai acheté cet écran : ACER KG241bmiix sur Cdiscount Je vais bientôt faire monter mon pc et ma carte mère possède des...
Configuration de mon imprimante lexmark
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer le nouveau réseau pour mon imprimante Lexmark intuition S 505. Je n'ai pas de CD
Écran lg flatron w2261vp - pf
"Bonjour", Le menu de mon écran LG Flatron W2261VP - PF apparaît de façon intempestive et clignote pendant un certain temps puis disparaît. Mais r...
Web cam
Bonjour, j'ai un soucis quand j'appelle une personne en visio avec ma web cam sur Messenger moi je vois la personne à l'écran par contre elle ne me ...
Couleurs qui bavent
Bonjour à tous, Voici mon problème, depuis 3 jours les couleurs sont très bizarres sur mon écran de pc, un peu comme si la définition avait changé ...
Canon 5650
Bonjour, Sans avoir rien touché ou changé mon imprimante Canon 5650 Me signale code support 1403 Type de tête d'impression incorrect insérez la ...
Affichage uniquement en hdmi mais pas sur l'écran du pc
Bonjour à tous ! Depuis ce matin j'ai un problème un peu... chiant xD J'ai connecté mon Asus Zenbook en HDMI sur ma télé et tout fonctionne niqu...
Pilote d'impression hp1319f
RésoluBonjour, Je voudrais votre aide pour installer mon Imprimante HP Laserjet M1319f MFP. Je n'ai plus le CD d'installation. Merci d'avance
Tache lumineuse sur écran noir
Hello ! J'ai récemment fixé mon écran sur un bras articulé, depuis j'ai une tache lumineuse qui se voit très fortement sur les zones noires, et qui...
Activer ma wwebcam
Bonjour je voudrais activer ma webcam sur mon ordi portable merci beaucoup si vous pouvez m'aider
Mom touch pad lenovo ne fonctionne pas après reinstalation de win 8.1
Bonjour, j'ai le meme problème de touch pad il fonctionnait très bien mais j'ai fallu reinstaller win 8.1 il ne fonctionne plus et j'utilise la sou...
Recherche notice pour écran asus
Bonjour, J'ai malencontreusement déréglé mon moniteur Asus VH192D. Et je suis incapable de comprendre le fonctionnement des réglages. Je n'ai plus ...
Souris folle
Bonjour, Le pointeur d'une souris qui se déplace tout seul ,sans metriser la souris , me perturbe mon travail comme une folle programmes malvei...
Trait horizontal sur le papier
bonjour, bonsoir moi j'ai un problème avec mon copieur ir 2018 quand j'imprime ça me sort une ligne blanche sur la copie et même chose pour la photo...
Touches clavier
Bonjour, j’ai un clavier Razer ( Black widow v2) et j’ai un soucis Lorsque je le branche a mon pc portable le chroma s’activent et aucun pb mais lor...
Imprimante epson
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX525WD. Elle ne fonctionnait plus correctement : les niveaux d'encre Noir et Cyan étaient bas. J'ai ...
Parametre clavier
Bonjour, Je viens d'acheter un lenovo; je souhaite comment faire pour que les touches du clavier soient "correctes". Exemple : virgule et point vi...
Utilisation clavier tablette
Bonjour, J'ai acheté un calvier d'appoint pour ma tablette samsung galaxy tab s5e. Mais je n'arrive pas à acceder à certains sigles présents sur les...
Comment scanner un document et obtenir le fichier en pdf
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG5650, depuis mon ordinateur je voudrais scanner un document et obtenir un fichier pdf. Comment faire ?? Merci ...
Coment obtenir la touche plus sur pc portable de marque compact windows 7
bonjour je ne sait comment trouver la touche plus sur PC portable de marque compact merci du coup de main
Souris logitech bug
Bonjour, depuis quelques jours ma souris bug au bout de quelques minutes . Il me faut éteindre le pc ,redémarrer ça fonctionne 2 minutes puis rebug ...
Clavier
Bonjour, je viens d'acquérir un ACER Swift 5 et le clavier de commande pour atteindre @ par exemple je dois taper sur alt GR 0 et non sur Alt GR 2...
Touches du clavier ne correspondent pas au dessin
Bonjour, les touches clavier ne correspondent pas au dessin qui figure dessus, par exemple je dois taper AltGR 0 pour atteindre @ et la langue et ...
Petit pixel vert sur mon écran
Bien le bonjour, Cela fait maintenant un peu moins d'une semaine que je me suis acheté un nouvel écran, et seulement 2 jours après utilisation un ...
Je cherche a installer le programme hp laserjetp1005 sur windows 10
Bonjour, je cherche a installer le programme " hp laserjet 1005 sur windows 10 , il aurait il un autre programme qui correspondrait a cette imprim...
Scanner à négatif
Bonjour, Je voudrais acheter un scanner pour mes négatifs photos, j'en ai trouvé 3 mais ne sait pas lequel choisir, à vrai dire je n'y connais rien ...
Comment réinitialiser ma camera webcam maginon ipc-100ac
Résolubonjour a tous comment je pourrais faire pour réinitialiser complètement ma maginon IPC-100AC car apparemment j ai deux comptes et plus rien ne fonc...
Reprogrammer imprimante stylus 218
Bonjour, je n ai plus acces pour imprimer mes documents SUR MON ORDI par contre je peux faire des photocopies comment puis je reprogrammeR l imp...
Tonner pour brother 2510d
Bonjour, Je suis à la recherche d'un conseil pour acheter du tonner pour une imprimante Brother 2510D Merci de vos avis.
Solutionner problème affichage sur écran
Bonjour, merci a tous mon pc dell E5440 ne s'allume mais l'écran n'affiche pas quelle solution faut il pour dépanner
Mon imprimante ne fonctionne plus
Bonjour, Tous les boutons de mon imprimante clignotent et il y a un E qui clignote aussi, je ne peux rien faire, si quelqu'un a une solution, je ...
Ecran de pc qui ne demarre pas du premier coup
Bonjour, L’écran principal de mon pc fixe (Viseo 330 WS) ne démarre pas du premier coup : Lorsque je l'allume il affiche mon bureau quelque second...
Calculatrice casio f92 - chiffres effacés
Bonjour Ma fille a une calculatrice Casio fx92. La quasi totalité des chiffres est effacée... (je ne vois aucune trace de frottement...) Elle ne l’a...