Les discussions

Scanner documents et envoyer en pj ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer par mail des documents que je dois scanner à partir de mon imprimante >> Des documents vers mon PC ou Des docume...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
PENELOPE

Probleme imprimante canon mp230

Bonjour, mon imprimante est bloquer sur position couleur et hors j ai mis une cartouche n/b pas moyen de faire des photocopie pourriez-vous m aidez ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
jeanot

De 60hz a 144hz

Bonjour, Voilà je me suis acheté une nouvelle carte graphique où se trouve 3 DisplayPort et 1 HDMI. Mon écran (BENQ XL2411t 144Hz) n'ayant pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Toinon

Ctrl c ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour a vous, Mon problème est : CTRL C ne fonctionne plus !!!!! Pouvez-vous m'aider ? Bien a vous, andclo

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
andclo

Défilement pavé tactile packard bell easy note tv

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Packard bell Easy note TV et depuis quelques jours je n'arrive plus à défiler les pages à l'aide de la souris intégrée a...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
glg29

Problème connexion entre imprimante epson et smartphone

Bonjour je souhaite configurer mon nouvel imprimante à mon Samsung et je n'arrive pas à intégrer le mot de passe pour l'adresse wifi direct. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
brupala

Mon imprimante imprime tres clair sur le coté gauche

bonjour j'ai une imprimante laser samsung Xpress C480W , je viens de changer le tambour , car il y avait des bavures sur toutes les impression ( trai...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
contrariness

Rebooter canon mg5550

Bonjour Comment faire un reset de mon imprimante Code ereeur 1403 Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
jmarion3

Connexion imprimante hp en wi-fi

Bonsoir, Suite à un passage à la box noire d'orange, je n'arrive pas à connecter mon imprimante hp laser jet pro 100 color mfp m175nw Lorsque je...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Norbert

Driver epson stylus sx 515 w

Résolu

Bonjour , Ou est-il possible de télécharger un driver d'impression et scan pour Epson stylus SX 515 W pour windows 10 s'il vous plaît ? Je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
frelInfo

Brother hl-l3210-cw

Bonjour, Comment effacer le message "détection Impos " de l'affichage de l'imprimante Brother HL-L3210-CW

MPMP10

Imprimante

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver mon imprimante, dans paramètres et scanner. Comment faire ?

brupala

Problème avec epson wf 100

Je possède depuis quelques années une imprimante Epson WF 100 qui fonctionne, en principe, soit câblée, soit en wifi. Je voulais la réutiliser après ...

wifi38

Canon mg6650 n'imprime plus

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Elle fonctionnait très bien. Une cartouche était à changer, ce que nous avons fait et voilà qu'elle n'imprime plu...

Isa

Epson xp 600 séries 2

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon iMac à jour avec OS 10 14 Mojave et mon imprimante epson CPAM 600 series 2 ( xp 605) ne peut plus fonctionner. Je ...

trkmuch

Erreur d'impression

Résolu

Bonjour, Sur une imprimante Brother MFC-J6510DW, chaque fois que j'essaie d'imprimer, j'obtiens un message d'erreur 3B (Bourrage de papier av/ ar); ...

jmarion3

Canon mg 5350

Bonjour, Plus d'impression de noir, toutes les cartouches ont été changées (marque). Nettoyage de tout effectué. Pas de message d'erreur. Rien n'y...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Dinou

Problème/questionnement écran 75hz

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai acheté cet écran : ACER KG241bmiix sur Cdiscount Je vais bientôt faire monter mon pc et ma carte mère possède des...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
HkxNath

Configuration de mon imprimante lexmark

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer le nouveau réseau pour mon imprimante Lexmark intuition S 505. Je n'ai pas de CD

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
peperonie06

Écran lg flatron w2261vp - pf

"Bonjour", Le menu de mon écran LG Flatron W2261VP - PF apparaît de façon intempestive et clignote pendant un certain temps puis disparaît. Mais r...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Erwan031284

Web cam

Bonjour, j'ai un soucis quand j'appelle une personne en visio avec ma web cam sur Messenger moi je vois la personne à l'écran par contre elle ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
jag72

Couleurs qui bavent

Bonjour à tous, Voici mon problème, depuis 3 jours les couleurs sont très bizarres sur mon écran de pc, un peu comme si la définition avait changé ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Erwan031284

Canon 5650

Bonjour, Sans avoir rien touché ou changé mon imprimante Canon 5650 Me signale code support 1403 Type de tête d'impression incorrect insérez la ...

fermiparadoxx

Affichage uniquement en hdmi mais pas sur l'écran du pc

Bonjour à tous ! Depuis ce matin j'ai un problème un peu... chiant xD J'ai connecté mon Asus Zenbook en HDMI sur ma télé et tout fonctionne niqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Yudhish

Pilote d'impression hp1319f

Résolu

Bonjour, Je voudrais votre aide pour installer mon Imprimante HP Laserjet M1319f MFP. Je n'ai plus le CD d'installation. Merci d'avance

jmarion3

Tache lumineuse sur écran noir

Hello ! J'ai récemment fixé mon écran sur un bras articulé, depuis j'ai une tache lumineuse qui se voit très fortement sur les zones noires, et qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
cmdrdsign

Activer ma wwebcam

Bonjour je voudrais activer ma webcam sur mon ordi portable merci beaucoup si vous pouvez m'aider

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
apprendre14770

Mom touch pad lenovo ne fonctionne pas après reinstalation de win 8.1

Bonjour, j'ai le meme problème de touch pad il fonctionnait très bien mais j'ai fallu reinstaller win 8.1 il ne fonctionne plus et j'utilise la sou...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
glg29

Recherche notice pour écran asus

Bonjour, J'ai malencontreusement déréglé mon moniteur Asus VH192D. Et je suis incapable de comprendre le fonctionnement des réglages. Je n'ai plus ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
anne_6433

Souris folle

Bonjour, Le pointeur d'une souris qui se déplace tout seul ,sans metriser la souris , me perturbe mon travail comme une folle programmes malvei...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Malowninie33

Trait horizontal sur le papier

bonjour, bonsoir moi j'ai un problème avec mon copieur ir 2018 quand j'imprime ça me sort une ligne blanche sur la copie et même chose pour la photo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Malowninie33

Touches clavier

Bonjour, j’ai un clavier Razer ( Black widow v2) et j’ai un soucis Lorsque je le branche a mon pc portable le chroma s’activent et aucun pb mais lor...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
baladur13

Imprimante epson

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX525WD. Elle ne fonctionnait plus correctement : les niveaux d'encre Noir et Cyan étaient bas. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
francis_95

Parametre clavier

Bonjour, Je viens d'acheter un lenovo; je souhaite comment faire pour que les touches du clavier soient "correctes". Exemple : virgule et point vi...

PIERRO1234

Utilisation clavier tablette

Bonjour, J'ai acheté un calvier d'appoint pour ma tablette samsung galaxy tab s5e. Mais je n'arrive pas à acceder à certains sigles présents sur les...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
baladur13

Comment scanner un document et obtenir le fichier en pdf

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG5650, depuis mon ordinateur je voudrais scanner un document et obtenir un fichier pdf. Comment faire ?? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Coment obtenir la touche plus sur pc portable de marque compact windows 7

bonjour je ne sait comment trouver la touche plus sur PC portable de marque compact merci du coup de main

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
jeannets

Souris logitech bug

Bonjour, depuis quelques jours ma souris bug au bout de quelques minutes . Il me faut éteindre le pc ,redémarrer ça fonctionne 2 minutes puis rebug ...

Yette

Clavier

Bonjour, je viens d'acquérir un ACER Swift 5 et le clavier de commande pour atteindre @ par exemple je dois taper sur alt GR 0 et non sur Alt GR 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
akim_plusfortencore

Touches du clavier ne correspondent pas au dessin

Bonjour, les touches clavier ne correspondent pas au dessin qui figure dessus, par exemple je dois taper AltGR 0 pour atteindre @ et la langue et ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
jee pee

Petit pixel vert sur mon écran

Bien le bonjour, Cela fait maintenant un peu moins d'une semaine que je me suis acheté un nouvel écran, et seulement 2 jours après utilisation un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
fermiparadoxx

Je cherche a installer le programme hp laserjetp1005 sur windows 10

Bonjour, je cherche a installer le programme " hp laserjet 1005 sur windows 10 , il aurait il un autre programme qui correspondrait a cette imprim...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
fermiparadoxx

Scanner à négatif

Bonjour, Je voudrais acheter un scanner pour mes négatifs photos, j'en ai trouvé 3 mais ne sait pas lequel choisir, à vrai dire je n'y connais rien ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Annibale

Comment réinitialiser ma camera webcam maginon ipc-100ac

Résolu

bonjour a tous comment je pourrais faire pour réinitialiser complètement ma maginon IPC-100AC car apparemment j ai deux comptes et plus rien ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
flexi2202

Reprogrammer imprimante stylus 218

Bonjour, je n ai plus acces pour imprimer mes documents SUR MON ORDI par contre je peux faire des photocopies comment puis je reprogrammeR l imp...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
caprice95

Tonner pour brother 2510d

Bonjour, Je suis à la recherche d'un conseil pour acheter du tonner pour une imprimante Brother 2510D Merci de vos avis.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bazfile

Solutionner problème affichage sur écran

Bonjour, merci a tous mon pc dell E5440 ne s'allume mais l'écran n'affiche pas quelle solution faut il pour dépanner

asteriot

Mon imprimante ne fonctionne plus

Bonjour, Tous les boutons de mon imprimante clignotent et il y a un E qui clignote aussi, je ne peux rien faire, si quelqu'un a une solution, je ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
dany311

Ecran de pc qui ne demarre pas du premier coup

Bonjour, L’écran principal de mon pc fixe (Viseo 330 WS) ne démarre pas du premier coup : Lorsque je l'allume il affiche mon bureau quelque second...

serge

Calculatrice casio f92 - chiffres effacés

Bonjour Ma fille a une calculatrice Casio fx92. La quasi totalité des chiffres est effacée... (je ne vois aucune trace de frottement...) Elle ne l’a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Chris2601
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000