Existe-t-il un clavier avec touches gravées en creux?

Fermé
chrisgeo Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 12 mai 2020 à 14:56
chrisgeo Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 12 mai 2020 à 16:24
mes doigts effacent en 2 mois la plupart des touches des claviers que j'utilise... je cherche un clavier (actuellement ASUS), avec lettres gravées en creux! Aucun ne me résiste jusqu'ici! J'ai tout utilisé : feuille plastique par dessus (pas pratique), marqueur indélébile (mes doigts l'effacent en 2 jours!). bref : au secours!
A voir également:

4 réponses

Ce message sera peut-être (sans doute) un faux espoirs mais si tu aime la bricol tu peut :
-t'en fabriquer un
-imprimer les touche en 3D
-graver au laser (nécessite une machine) les lettres
0
chrisgeo Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020
Modifié le 12 mai 2020 à 15:15
Merci! mais, ouaou! là ça me dépasse : à 72 ans je sais envoyer des mails et y joindre des photos, mais au-delà de ces compétences, je suis comme un héron face à une bouteille à long col avec un poisson rouge au fond dans un peu d'eau! et, comble de l'horreur pour la communauté, je ne veux pas perdre mon temps (compté désormais) à essayer de maîtriser ces techniques enfantines à ce que j'ai pu observer... mais dans mon berceau il n'y avait pas de hochets geeks! et je le regrette, tellement ça leur paraît facile! J'ai cependant enseigné l'allemand, une langue hyper facile, mais considérée comme hyper difficile... bizarre, hein? j'ai laissé une trace sur Internet : Techniques d'apprentissage de l'allemand, gratuit!
0
Il existe aussi des claviers éclairé de l’intérieur, qui ont l'avantage d'etre déjà effacé pour pouvoir laisser passer la lumière.
Pour 25€ :
https://www.fnac.com/Clavier-Gaming-The-G-Lab-Keyz-Iridium-RGB-Noir/a13736431/w-4
  • Je fait aussi partit des rares apprenant de la langue du Saint Empire Germanique (sans l’enseigner f'aut pas rêver)
0
chrisgeo Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020
12 mai 2020 à 16:24
oui, merci! j'ai déjà eu ça, sans succès! tout s'efface! ça doit être voulu...
0