OH JE SAIS..... HP PHOTOSMART 5520 c'est vieux.....
Elsaser
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer la cartouche Noir 364 XL mais voilà.... le noir n'apparaît plus sur mes copies rien à faire..... cartouche achetée hier made in Malaysie fin de garantie NOV 2021.... j'ai tout essayé nettoyage têtes et du maculage alignement des cartouches.... rien à faire... aurait elle rendu l'âme.... ah oui, j'ai également essayé par débrancher l'alimentation et rebrancher.... rien nada os court.... pardon au secours..... merci d'avance
je viens de changer la cartouche Noir 364 XL mais voilà.... le noir n'apparaît plus sur mes copies rien à faire..... cartouche achetée hier made in Malaysie fin de garantie NOV 2021.... j'ai tout essayé nettoyage têtes et du maculage alignement des cartouches.... rien à faire... aurait elle rendu l'âme.... ah oui, j'ai également essayé par débrancher l'alimentation et rebrancher.... rien nada os court.... pardon au secours..... merci d'avance
A voir également:
- OH JE SAIS..... HP PHOTOSMART 5520 c'est vieux.....
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Oh maria ah oh oba oba oba ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
Cartouche d'origine.
Lorsque vous parvenez en fin de vie de la cartouche, c'est normal que la teinte du noir soit moins franche, ceci est valable pour les couleurs, elles deviennent pâles et l'on ne peut rien y faire !
Cdlt.
Je n'ai pas très bien compris le sens de votre réponse, pardon !
Cdlt.