Numériser en format PDF

MORITZ -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une imprimante HP OFFICEJET 5740 avec un scanner mais je n'ai pas le format PDF et je souhaiterais savoir svp si je peux l'ajouter et comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cdlt.

MM
A voir également:

6 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour,

Le pdf est déjà implémenté dedans http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04427037#page143
Par contre au moment de la numérisation, vous sélectionnez bien "document" au lieu de "photo" pour avoir un fichier en pdf...

Cdlt.
1
Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Bonjour,

Si votre imprimante ne permet pas de numériser en PDF, ce n'est pas trop grave : Faites la conversion vous-même du JPG au PDF. Il n'y aura aucune différence, puisque initialement le résultat de la numérisation est une image.

Vous pouvez :
1
MORITZ

Bonjour Pierre10 et merci pour votre réponse.

Je vais essayer de faire ce que vous écrivez (je ne suis pas très douée).

Cdlt.

MM
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Comment avez-vous procédé pour installer cette imprimante sur le pc ?
Dans l'hypothèse où vous l'avez fait dans les normes, vous devriez disposer d'un programme vous permettant de numériser au format PDF.
Une autre possibilité, sélectionnez le Scanneur proposé dans le programmes installés sous Windows 10 (pas précisé !) et dans Type de fichier, sélectionnez PDF.
Cdlt.
1
MORITZ

Bonjour et merci pour votre réponse.

Oui, je choisis bien "document" mais quand je veux le numériser, je ne peux pas choisir en PDF puisqu'il n'est pas là.

Cdlt.

MM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MORITZ

bonjour et merci pour votre réponse

l'imprimante est simplement connectée au PC mais il n'y pas de format PDF dans la liste à cocher avant de numériser.

Je suis sous window 7 donc je ne peux pas faire ce que vous dites.

Cdlt.

MM
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Aucun programme de l'imprimante installé sur le pc ?
Vous l'avez sorti du carton pour la connecter au pc, rien d'autre ?
Windows 7, est-ce la version 32 ou 64 bits ? 32 ou 64 bits, comment savoir ?
Cdlt.
0
MORITZ

Aucun programme d'imprimante, que voulez vous dire, je ne comprends pas.

et pour window 7 , je ne sais pas.

Désolée, je ne suis pas une bonne client !

merci

Cdlt

MM
0

Cliquez sur le lien en bleu pour savoir de quelle version il est question.
Vous n'avez pas utilisé le cd livré avec l'imprimante pour l'installer sur le pc, c'est ce que je veux demander !
Cdlt.
0