Numériser en format PDF
MORITZ
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante HP OFFICEJET 5740 avec un scanner mais je n'ai pas le format PDF et je souhaiterais savoir svp si je peux l'ajouter et comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
MM
j'ai une imprimante HP OFFICEJET 5740 avec un scanner mais je n'ai pas le format PDF et je souhaiterais savoir svp si je peux l'ajouter et comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
MM
A voir également:
- Numériser en format PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
6 réponses
Bonjour,
Le pdf est déjà implémenté dedans http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04427037#page143
Par contre au moment de la numérisation, vous sélectionnez bien "document" au lieu de "photo" pour avoir un fichier en pdf...
Cdlt.
Le pdf est déjà implémenté dedans http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04427037#page143
Par contre au moment de la numérisation, vous sélectionnez bien "document" au lieu de "photo" pour avoir un fichier en pdf...
Cdlt.
Bonjour,
Si votre imprimante ne permet pas de numériser en PDF, ce n'est pas trop grave : Faites la conversion vous-même du JPG au PDF. Il n'y aura aucune différence, puisque initialement le résultat de la numérisation est une image.
Vous pouvez :
Si votre imprimante ne permet pas de numériser en PDF, ce n'est pas trop grave : Faites la conversion vous-même du JPG au PDF. Il n'y aura aucune différence, puisque initialement le résultat de la numérisation est une image.
Vous pouvez :
- faire un clic droit sur le nom du fichier, et choisir Imprimer ; sélectionnez alors une imprimante PDF (au lieu de l'imprimante Epson)
- utiliser un logiciel comme XnView MP (vision et manipulation d'images) qui permet d'enregistrer en PDF : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/24519-xnview-mp/
- utiliser un service en ligne pour faire la conversion : https://www.ilovepdf.com/
Bonjour,
Comment avez-vous procédé pour installer cette imprimante sur le pc ?
Dans l'hypothèse où vous l'avez fait dans les normes, vous devriez disposer d'un programme vous permettant de numériser au format PDF.
Une autre possibilité, sélectionnez le Scanneur proposé dans le programmes installés sous Windows 10 (pas précisé !) et dans Type de fichier, sélectionnez PDF.
Cdlt.
Comment avez-vous procédé pour installer cette imprimante sur le pc ?
Dans l'hypothèse où vous l'avez fait dans les normes, vous devriez disposer d'un programme vous permettant de numériser au format PDF.
Une autre possibilité, sélectionnez le Scanneur proposé dans le programmes installés sous Windows 10 (pas précisé !) et dans Type de fichier, sélectionnez PDF.
Cdlt.
Bonjour et merci pour votre réponse.
Oui, je choisis bien "document" mais quand je veux le numériser, je ne peux pas choisir en PDF puisqu'il n'est pas là.
Cdlt.
MM
Oui, je choisis bien "document" mais quand je veux le numériser, je ne peux pas choisir en PDF puisqu'il n'est pas là.
Cdlt.
MM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour et merci pour votre réponse
l'imprimante est simplement connectée au PC mais il n'y pas de format PDF dans la liste à cocher avant de numériser.
Je suis sous window 7 donc je ne peux pas faire ce que vous dites.
Cdlt.
MM
l'imprimante est simplement connectée au PC mais il n'y pas de format PDF dans la liste à cocher avant de numériser.
Je suis sous window 7 donc je ne peux pas faire ce que vous dites.
Cdlt.
MM
Aucun programme de l'imprimante installé sur le pc ?
Vous l'avez sorti du carton pour la connecter au pc, rien d'autre ?
Windows 7, est-ce la version 32 ou 64 bits ? 32 ou 64 bits, comment savoir ?
Cdlt.
Vous l'avez sorti du carton pour la connecter au pc, rien d'autre ?
Windows 7, est-ce la version 32 ou 64 bits ? 32 ou 64 bits, comment savoir ?
Cdlt.