A voir également:
- Barre en bas
- CHERCHE (_) ✓ - Forum PC portable
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Tire du bas - Forum MacOS
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Égal barré ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
Bonjour,
Effectuez un clic droit sur la barre des tâches, en avant dernière option vous avez "Verrouiller la barre des tâches" est-elle déjà verrouillée ?
Si elle est déjà verrouillée, déverrouillez là , effectuez un clic gauche sur celle-ci et maintenez le , déplacez votre curseur de souris vers la droite ou la gauche de votre écran pour déplacer la barre de tâches puis remettez là à sa place et verrouillez la à nouveau pour voir si cette ligne disparaît.
Effectuez un clic droit sur la barre des tâches, en avant dernière option vous avez "Verrouiller la barre des tâches" est-elle déjà verrouillée ?
Si elle est déjà verrouillée, déverrouillez là , effectuez un clic gauche sur celle-ci et maintenez le , déplacez votre curseur de souris vers la droite ou la gauche de votre écran pour déplacer la barre de tâches puis remettez là à sa place et verrouillez la à nouveau pour voir si cette ligne disparaît.
ZaRToP64
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Oui la barre des tâches était déjà verrouiller, et j'ai effectuer la manipulation, le résultat est toujours le même, en sachant que lorsque j'avais ma barre des tâches sur un des côtés, le trait était toujours présents en bas