Cartouche pbk

Résolu/Fermé
Isa - 10 mai 2020 à 17:27
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 12 mai 2020 à 15:52
Bonjour,

Je ne comprends pas mon imprimante epson 635 utilise uniquement la cartouche pbk et non la bk ?je suis d’autant plus déçue car la quantité de photocopies est plus importante sur la cartouche bk.
Quelqu’un peut il me renseigner s’il vous plaît ?

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
10 mai 2020 à 18:39
Peux-tu préciser comment tu lances ton impression ? Depuis une photocopie directe de la machine ? Depuis une impression PC ?
Avec quel outil ? As-tu vérifier les paramètres de "qualité" pour l'impression ? En effet, si la qualité est élevée ou sur "photo" ... elle vas utiliser la PBK.
1
Dans un premier temps je ne peux pas imprimer si toutes les cartouches ne sont pas en place.
Je passe par l’impression PC et effectivement ce n’est pas bête je vais vérifier les paramètres de qualité pour voir si la qualité est élevée. Comme je ne suis pas très douée en informatique il va me falloir un petit moment pour vérifier. Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me renseigner.Bonne soirée.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > Isa
10 mai 2020 à 18:59
Si les réglages de qualité sont corrects, tu peux aussi vérifier du côté du réglage du papier. Parfois les imprimantes font du zèle et déclare le papier comme "bon" pour la photo et utilises la PBK d'office, j'ai déjà eu le cas aussi sur des Epson...
0
Isa > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
10 mai 2020 à 19:18
Ah bon à savoir merci
0
isa > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
12 mai 2020 à 15:37
Bonjour,merci beaucoup c'était effectivement un problème provenant de l'imprimante.Celle-ci a fait du zèle suite à un redémarrage elle a modifié la qualité papier.Merci encore pour tous ces bons conseils.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > isa
12 mai 2020 à 15:52
Pas de souci. ;-))

Tant mieux si le souci est résolu ! Je l'indique comme tel, du coup.
0