Imprimante ines - Dernière réponse le 14 mai 2020 1 réponse Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-2105 et je n'arrive pas a trouvé le code WIFI pour la connecter a mon téléphone Configuration: Windows / Firefox 68.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Le code est sur votre box. Si vous nêtes pas à portée de votre box, cette methode ne fonctionne pas. Ines C’est le code wifi de ma box? fermiparadoxx @InesDes dizaines de tutos existent sur internet... Par exemple celui-ci Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Le code est sur votre box. Si vous nêtes pas à portée de votre box, cette methode ne fonctionne pas. Ines C’est le code wifi de ma box? fermiparadoxx @InesDes dizaines de tutos existent sur internet... Par exemple celui-ci