Les discussions

Hatice Ecran

Problème informatique

Bonjour, J’allume mon pc et sa m’affiche un écran ou c’est écrit power on authentification j’ai appuyé sur « echap » et « ctrl alt suppr » mais rien...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Hatice
frysbee Ecran

Activer mon 3eme écran sur port hdmi de la carte mère

Bonjour, j'ai en ma possession 3 écrans, dont 2 en HDMI, (et une carte mère MSI) j'ai vu qu'on pouvait régler ce soucis en allant dans le BIOS, dans I...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
frysbee
Royalustin Ecran

Vga

Résolu

Bonjour j'ai un écran seulement VGA et niveau 3d c'est vraiment nuuuul!Ma carte graphique a DVI et HDMI.Si je m'achète un adaptateur DVI ou HDMI vers ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Quiquilou74
Keke0903 Imprimante

Problème hors connexion epson

Résolu

Bonjour, Nouvelle inscrite. J ai un soucis sur une imprimante epson FW2760 elle reste en mode hors connexion après l avoir désinstallé et réinstal...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Chris 94
c3av5er Clavier

Touches de claviers inversées (lettres en chiffres)

Résolu

Bonsoir, Suite à une erreur de manoeuvre les touches de mon clavier se sont bousillées et c'est très irritant, rien qu'en écrivant ce texte. les t...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
c3av5er
Iswiz Ecran

Écran pc sans son aide svp

Bonjour j'ai un écran pc Acer K242hql qui n'a pas de son et je ne sais pas si il ya des haut parleurs intégré si il n'y en a pas comment faire svp mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
glg29
breizh62 Imprimante

Cartouche vide epson xp 255

Bonjour, J'ai une cartouche vide dans mon imprimante EPSON XP 255 et j'ai mis du marqueur noir sur les endroits où il pourrait analyser le niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
breizh62
ZZ Imprimante

Je n'arrive pas mprimer

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp et une imprimante Pixma TR4500series, j'ai beau suivre les démarches je n'arrive pas à imprimer. Merci p...

jeanphilippe13
Youffie34 Souris / Touchpad

Probléme avec souris sans fil

Bonjour je viens d'acheter une souris sans fil et un clavier, mon ancienne souris commençant à donner des signes de faiblesse après de nombreuses anné...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jeanphilippe13
fanoum Ecran

Régler la résolution de mon écran 2k ?

Résolu

Bonjour, je rencontre un souci suite à l'achat d'un écran Benqsw270c (résolution max 2560x1440). Je souhaite régler la résolution sous windows10 san...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
fanoum
copainharry Imprimante

Panne imprimante

Bonjour, Voilà depuis quelques semaines mon imprimante canon MG5750 qui date de trois ans imprime avec une tonalité rose toutes mes photos. Par con...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
glg29
sabena Imprimante

Epson stylus color rx425

Bonjour, Dans l'état de confinement où nous nous trouvons, j'ai récuperé ma vielle imprimante Epson stylus color rx425, laquelle je n'ai pas utili...

jfmimi
Orlane6920 Imprimante

Imprimante wf-2630

Résolu

bonjour , pourriez vous m'aider ,mon imprimante me mets erreur OxF1 ,Eteindre et rallumer pour plus de détails rendez vous a la documentation . Je su...

billmaxime
Franck Clavier

Lettre vv ne fonctionne plus sur mon clavier toshiba

Bonjour, J'ai la lettre VV (double v) qui ne fonctionne plus sur mon clavier de pc portable Toshiba. Je ne sais pas comment résoudre cette anomali...

billmaxime
ChristianeCOMBE Scanner

Scanner

Bonjour, Je voulais scanner un document par mon imprimante Canon MG 5350. Cela ne marche pas. Je n'ai plus le logiciel canon navigator mystérieus...

billmaxime
Nan Clavier

Touches de clavier

Bonjour je viens d'acheter Je veux savoir comment on fait pour connaitre toutes les touches du clavier svp mon clavier est plugger sur ma télé LG 4k m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Nan
Sydney Files Ecran

Changement d'écran

Bonjour, je vais changer l'écran de mon pc c'est un écran dell qui par à la poubelle pour un écran LG il suffit de faire le branchement du nouvel é...

vieu bison boiteu
drfeelgood548 Imprimante

Mise en marche impossible

Bonjour, quelques fois l'imprimante ne veut pas s'allumer

Vostro
gilaix Imprimante

Reset imprimante

Résolu

comment remettre le compteur à zéro sur imprimante Epson Stylus Office BX300F

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
al
sciuro Ecran

Moniteur(s) compatible(s) avec vega 8

Bonjour, Je viens de changer mon PC et vient d'acquérir : Materiel.net Skillshot [ Win10 - PC Gamer - MOBA ] PC de jeu, AMD Ryzen 3 3200G, A...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
ilyeess
jescob1 Ecran

Lumières pc gaming

désactiver les lumières d'un pc gaming

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Redbart
bicouny Souris / Touchpad

Souris en rade

Fermé

bonjour depuis que j'ai reinitialisé mon pc bureau sur w10 plus de fonctionnement de souris donc je ne peux rien faire ,apart ouvrir des fichiers mais...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10
Pmd_6436 Ecran

Probléme d'affichage

Bonjour. Depuis quelque temps déjà j'ai eu un problème d'affichage avec mon écran en bas je ne vois pas la barre des taches et en plus la souris aus...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Pmd_6436
ridez Imprimante

Impossible d'imprimer

Résolu

bonjour, depuis un certain temps, j'imprimais en noir en utilisant le mélange d'encres couleurs . j'ai remplacé la cartouche noire BK hier à la dema...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ridez
hello Imprimante

Changer les cartouches

Bonjour, comment remplacer les cartouches sur l'Epson WF2630 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fermiparadoxx
lagonbleu Imprimante

Canon mp280 erreur p010

Bonjour, j'ai essayer plusieurs solution pour le code erreur p10 sur canon mp280 mais ça marche toujours pas comment puis-je faire. j'ai utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
JCB40
anthodu01 Ecran

Ecran blanc sur pc portable asus

Bonjour à tous et à toutes, voila mon problème a commencé a aparètre seulement un mois après l'achat... j'utilise l'ordinateur quand soudainement l'éc...

36 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Efcuse
Jo430 Imprimante

Bouton clignote

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma MG3650 le voyant allumage et le voyant alerte clignote simultanément mm en mettant des cartouches d'encres n...

billmaxime
chouchou Imprimante

Imprimante

bonjour, j'ai un problème pour imprimer depuis mon ordinateur portable. Mes documents à imprimer restent en attente et ne sortent pas. j'ai tenté...

M-G17
tsuri Webcam

Comment activer sa webcam intégré windows 7

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir, comme vous l'avez vu dans le titre, comment activer ma Webcam ( intégré, c'est un PC portable ). J'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
eli9
cocopacci13 Imprimante

Imprimante canon pixma ts3151

LE VOYANT ORANGE B DE MON IMPRIMANTE CANON PIXMA CLIGNOTE SANS CESSE ET L'APPAREIL N E MARCHE PLUS. QUE DOIS JE FAIRE ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Chris 94
Ivan_4681 Clavier

Mon clavier

Salut..j’ai une Lenovo G50 .. il ya le charactère _ qui ce répète à l’infini , besoin d’aide s’il vous plaît ????????

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
3IR3
kari Imprimante

Imprimante epson stylus sx 425w

Bonjour, mon imprimante stylussx 425 w n'est plus reconu par l'ordinateur elle recopie des feuilles non programmer merçi .je n'arrive plus a imprimè...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
kari
Misterschum Ecran

Adaptateur usb/ vga

Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouveau PC portable et je souhaiterais brancher mon second écran dessus. J'ai donc acheter un adaptateur USB 3....

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Misterschum
pelton Ecran

Comment baisser la luminosité écran pc portable

Bonjour, Malgré la luminosité au plus bas, je voudrais pouvoir baisser davantage la luminosité car mes pages web sont encore pales et blanches. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
pelton
Jeanmimickey Webcam

Activation de ma webcam

Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo Ideapad. Je n'arrive pas à activer ma webcam. J'ai essayé ce qui est dit dans le site Fn+F6 ou Fn+F7, mais cela n...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
little boy62
Guilaine Scanner

Installation d'un canoscan d646u ex

Bien le bonjour à vous, Je rencontre un soucis dans l'installation de mon CanoScan D646U ex sur ma machine. En fait j'ai un Toshiba-PC, édition Win...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Guilaine
Thallis33 Imprimante

Installation imprimante en wifi

Bonjour, Je viens de passer la matinée à essayer d'installer mon imprimante Espson 352 en wifi avec mon ordinateur portable sans résultat. Sur l'é...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
georges97
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000