Problème informatique
Bonjour, J’allume mon pc et sa m’affiche un écran ou c’est écrit power on authentification j’ai appuyé sur « echap » et « ctrl alt suppr » mais rien...
Bonjour, J’allume mon pc et sa m’affiche un écran ou c’est écrit power on authentification j’ai appuyé sur « echap » et « ctrl alt suppr » mais rien...
Bonjour, j'ai en ma possession 3 écrans, dont 2 en HDMI, (et une carte mère MSI) j'ai vu qu'on pouvait régler ce soucis en allant dans le BIOS, dans I...
Bonjour j'ai un écran seulement VGA et niveau 3d c'est vraiment nuuuul!Ma carte graphique a DVI et HDMI.Si je m'achète un adaptateur DVI ou HDMI vers ...
Bonjour, Nouvelle inscrite. J ai un soucis sur une imprimante epson FW2760 elle reste en mode hors connexion après l avoir désinstallé et réinstal...
Bonsoir, Suite à une erreur de manoeuvre les touches de mon clavier se sont bousillées et c'est très irritant, rien qu'en écrivant ce texte. les t...
Bonjour, J'ai un soucis d'impression avec mon imprimante CLP365w Samsung qui m'imprime des page entièrement noire. J'ai remplacer l'unité d'image...
Bonjour j'ai un écran pc Acer K242hql qui n'a pas de son et je ne sais pas si il ya des haut parleurs intégré si il n'y en a pas comment faire svp mer...
Bonjour, J'ai une cartouche vide dans mon imprimante EPSON XP 255 et j'ai mis du marqueur noir sur les endroits où il pourrait analyser le niveau de ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp et une imprimante Pixma TR4500series, j'ai beau suivre les démarches je n'arrive pas à imprimer. Merci p...
Bonjour je viens d'acheter une souris sans fil et un clavier, mon ancienne souris commençant à donner des signes de faiblesse après de nombreuses anné...
Bonjour, je rencontre un souci suite à l'achat d'un écran Benqsw270c (résolution max 2560x1440). Je souhaite régler la résolution sous windows10 san...
Bonjour, Voilà depuis quelques semaines mon imprimante canon MG5750 qui date de trois ans imprime avec une tonalité rose toutes mes photos. Par con...
Bonjour, Dans l'état de confinement où nous nous trouvons, j'ai récuperé ma vielle imprimante Epson stylus color rx425, laquelle je n'ai pas utili...
bonjour , pourriez vous m'aider ,mon imprimante me mets erreur OxF1 ,Eteindre et rallumer pour plus de détails rendez vous a la documentation . Je su...
Bonjour, J'ai la lettre VV (double v) qui ne fonctionne plus sur mon clavier de pc portable Toshiba. Je ne sais pas comment résoudre cette anomali...
Bonjour, Mon scanner Epson v700 PHOTO est en anglais, je n'arrive pas a le mètre en français comment faire merci
Bonjour, Je voulais scanner un document par mon imprimante Canon MG 5350. Cela ne marche pas. Je n'ai plus le logiciel canon navigator mystérieus...
Bonjour je viens d'acheter Je veux savoir comment on fait pour connaitre toutes les touches du clavier svp mon clavier est plugger sur ma télé LG 4k m...
Bonjour, je vais changer l'écran de mon pc c'est un écran dell qui par à la poubelle pour un écran LG il suffit de faire le branchement du nouvel é...
Bonjour, quelques fois l'imprimante ne veut pas s'allumer
Bonjour, J'ai supprimée mon imprimante parce qu'elle ne voulait plus allumer et je croyais qu'elle était brisée.. On m'a dit par la suite, qu'il y ...
Bonjour, J'ai voulu installer mon imprimante canon pixma MG 3000 et là, problème : je mets le CD et un message me dit "ce programme ne peut pas êt...
comment remettre le compteur à zéro sur imprimante Epson Stylus Office BX300F
Bonjour, Je viens de changer mon PC et vient d'acquérir : Materiel.net Skillshot [ Win10 - PC Gamer - MOBA ] PC de jeu, AMD Ryzen 3 3200G, A...
désactiver les lumières d'un pc gaming
bonjour depuis que j'ai reinitialisé mon pc bureau sur w10 plus de fonctionnement de souris donc je ne peux rien faire ,apart ouvrir des fichiers mais...
Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau clavier sans fil pour changer de l'éternel clavier filaire que j'utilise habituellement au quotidien. Hier...
Bonjour, J'ai acheté il y'a quelques années une imprimante neuve fonctionnant avec le wifi domestique de mon domicile. Il s'agit d'une HP ENVY Photo...
Bonjour. Depuis quelque temps déjà j'ai eu un problème d'affichage avec mon écran en bas je ne vois pas la barre des taches et en plus la souris aus...
bonjour, depuis un certain temps, j'imprimais en noir en utilisant le mélange d'encres couleurs . j'ai remplacé la cartouche noire BK hier à la dema...
Bonjour, j'ai récemment acheté une souris chez corsair. Sans fil avec une promesse de moins d'1ms de latence et en plus abordable. seulement les t...
bonjour, Ma souris fonctionnait correctement et depuis aujourd'hui elle me dit : Périphérique usb inconnu (échec de demande de descripteur de périph...
Bonjour, comment remplacer les cartouches sur l'Epson WF2630 ? merci
Bonjour, j'ai essayer plusieurs solution pour le code erreur p10 sur canon mp280 mais ça marche toujours pas comment puis-je faire. j'ai utiliser ...
Bonjour à tous et à toutes, voila mon problème a commencé a aparètre seulement un mois après l'achat... j'utilise l'ordinateur quand soudainement l'éc...
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma MG3650 le voyant allumage et le voyant alerte clignote simultanément mm en mettant des cartouches d'encres n...
Bonjour à tous, J'ai récupéré le PC portable de ma voisine, qui ne peut pas parler avec ses petits enfants pdt le confinement car la webcam n'est pas...
bonjour, j'ai un problème pour imprimer depuis mon ordinateur portable. Mes documents à imprimer restent en attente et ne sortent pas. j'ai tenté...
Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir, comme vous l'avez vu dans le titre, comment activer ma Webcam ( intégré, c'est un PC portable ). J'ai ...
Bonjour, j’ai acheter une caisse Kijiji J’ai perdu les clef de ma caisse Merci a bientôt
LE VOYANT ORANGE B DE MON IMPRIMANTE CANON PIXMA CLIGNOTE SANS CESSE ET L'APPAREIL N E MARCHE PLUS. QUE DOIS JE FAIRE ? MERCI
Salut..j’ai une Lenovo G50 .. il ya le charactère _ qui ce répète à l’infini , besoin d’aide s’il vous plaît ????????
Bonjour, mon imprimante stylussx 425 w n'est plus reconu par l'ordinateur elle recopie des feuilles non programmer merçi .je n'arrive plus a imprimè...
Bonjour a tous, Suite a la mise a jour des pilote de mon imprimante HP Deskjet F4180 avec l'utilitaire fourni par HP (DJ_AIO_NonNet_Full_Win_WW_130_1...
Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouveau PC portable et je souhaiterais brancher mon second écran dessus. J'ai donc acheter un adaptateur USB 3....
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec la caméra intégrée de mon ordinateur lenovo; lorsque je l'allume le voyant vert justifiant de son fonctionnement ...
Bonjour, Malgré la luminosité au plus bas, je voudrais pouvoir baisser davantage la luminosité car mes pages web sont encore pales et blanches. Je ...
Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo Ideapad. Je n'arrive pas à activer ma webcam. J'ai essayé ce qui est dit dans le site Fn+F6 ou Fn+F7, mais cela n...
Bien le bonjour à vous, Je rencontre un soucis dans l'installation de mon CanoScan D646U ex sur ma machine. En fait j'ai un Toshiba-PC, édition Win...
Bonjour, Je viens de passer la matinée à essayer d'installer mon imprimante Espson 352 en wifi avec mon ordinateur portable sans résultat. Sur l'é...