Les discussions

Metapace t3 non reconnue comme imprimante

Bonjour, apres installation du driver sous w10 64bits l'imprimante metapace t3 n'est pas visible comme imprimante mais comme materiel divers

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
contrariness

Dépannage imprimante epson stylus cx3650

 Résolu

Bonjour, mon imprimante ne démarre plus , tous les voyants clignotent ainsi que la lettre E. SVP comment y remédier? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jmarion3

Ecran epson bx935fwd ne marche plus

 Résolu

Salut à tous et bon WE de pâques, J'utilise une imprimante Epson BX935FWD, ce soir l'écran tactile est devenu blanc puis plus rien. Lorsque j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Lysandre

Imprimer bien foncé

 Résolu

2019/12/07 J'ai une imprimante EPSON L 382 multifonctions avec un système à réservoirs d'encre. Malgré les réglages, les copies qui en sortent son...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jmarion3

Epson "espion"

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à w10 v1909, j'ai des problèmes avec ma sx205, qui a disparu des périphériques et imprimantes. J'ai plusieurs fois tél...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
PAPI5931

Caméra webcam

Bonjour . Comment faire la mise en route de ma cam integrée ( PC portable ) ? Merci .

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
denigui

Epson xp445

Bonjour, Mon imprimante imprime en rose que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Tactile curseur et wifi ne fonctionne plus

Bonjour depuis la reinstallation complète de Windows 10 sur mon pc qui avait planté, je ne peux plus connecter ma wifi et je suis obligé d'utiliser un...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
gugu01

Textes flous

Bonjour a tous, Je rencontre un soucis depuis le remplacement de mon ecran (pc sous windows 10). Je suis passé d un ecran 4/3a 16/10 et depuis, tous...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
georges97

"rempl./installer res.toner exc." sur samsung clx 3305w

 Résolu

Mon imprimante Samsung CLX 3305w affiche "rempl./installer Res.toner exc." alors que j'ai changé les cartouches la semaine dernière. Et c'était écrit ...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Ensemble69

Cable hdmi vga

Bonjour Je cherche à relier un pc équipé d'une carte graphique (donc hdmi) à un écran simple (vga) . J'ai trouvé de tout et n'importe quoi sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Cdm806

Imprimante canon pixma mg 2555s

 Résolu

Bonjour, Soyez gentils de m'aider svp mon ordi ne reconnait plus mon imprimante CANON PIXMA MG 2555S Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
jmarion3

Imprimante

Est il possible d'avoir le pilot pour imprimante HP laserjet 1018. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
baladur13

Probleme webcam

Bonjour, pouvez vous me dire les étapes a suivre pour savoir si j ai une webcam sur mon pc ( acer ) merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
glg29

Je n'arrive pas a imprimer

Bonjour es que une cartouche d'encre vide peut empêcher d'imprimer ? merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Babaille87

Epson stylus bx305f

Bonjour, Je viens d'apprendre la fin annoncée de Windows 7. On m'a conseillé l'achat d'un nouvel ordi sous Windows 10, bon OK. Je possède une impr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
billmaxime

Problème: ajouter un deuxième écran, cg 1060 avec 3dp et 1hdmi

Bonjours, Je possède deux écran Iiyama black hawk, et une CG GTX 1060 avec 3 DP et 1 HDMI, mon adaptateur (HDMI femelle vers DP mâle) est mort suite ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Kyelse

Comment mettre l imprimante epson enwifi

Bonjour, Je sais comment configurer une imprimante epson en.wifi il faut absolument au début connecter l imprimante via le cable usb enregistrer apr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
STARGATE43

Epson wf 2630

Bonjour, Je suis nouvelle depuis ajd donc je me présente Mandy! J'aurais besoin de votre aide.. Mon imprimant Epson WF2630 qui est mon imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Mbass003

Imprimante epson

Bonjour j ai une imprimante epson est depuis quelque temps là couleur noir s’imprime tres´ mal soit une’ ligne sur deux ou à moitié illisible j ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Message erreur sur imprimante lexmark mb2236adw

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation d'une imprimante lexmark MB22364adw celle-ci me donne le message suivant sur le panneau de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Alexandre

Problème imprimante canon pixma mp550

Bonjour je viens d'acheter une imprimante canon et j'ai un gros soucis d'impression. Je souhaite imprimer des dessins pour mes enfants mais le trait ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
GEF

Clavier ne fonctionne plus : produit vitres pour nettoyer le clavier

Bonjour, hier vers 15 heures, j'ai nettoyé le clavier de mon ordinateur avec de l'Ajax vitres et un chiffon. A 16 heures, j'avais rendez-vous avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
quentin2121

Imprimante à l'arret

Bonjour, je vous écris pour une aide concernant mon imprimante. en effet, j'ai changé mon encre et après ce changement, à chaque fois que je veux i...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Deux écrans, un seul detecté

Bonjour, un jour j'ai eu envie de brancher un nouvel écran sur mon PC sous windows 7 et un seul est détecté, celui qui est branché sur mon processeur,...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
madmyke

Problème avec mon imprimante mp270

mon imprimante affiche p 2

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
jmarion3

Impression recto-verso

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, comment effectuer directement une impression recto-verso avec une imprimante munie de cette fonction, et ceci sans retourn...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
nadellen

Changer la police de mon imprimante brother dcp-l2550dw

Bonjour, à vous tous, j’aimerais changer la Police de mon imprimante Brother DCP-L2550DW,dans les Paramètres j’ai la listes des Police disponibles, ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
contrariness

Panne imprimante mp270 erreur 5012

Bonjour, svp mon canon MP 270 n'imprime plus et marque Erreur 5012

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
jmarion3

Fonction scanner imprimante multifonctions laser samsung xpress m2078w

Bonjour, Lorsque je scanne plusieurs pages d'un même document, ils sont enregistrés individuellement. Lorsque je veux les envoyer par mail comment...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
glg29

Mon imprimante epson 322 imprimante en bleu alors que les cartouches jaune et ro

Bonjour, Mon imprimante imprimante en noir et bleu alors que les cartouches jaune et rouge sont pleines Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
pepita

Photocopieuse kyocéra 2030 km 2050

Bonjour, Mon appareil l'envoie un code C 0410

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
baladur13

Epson xp 625

Bonjour, Personnellement, je ne suis pas du tout satisfaite de cette imprimant que je possede depuis 4 ans. C'est une "bouffeuse d'encre' et en pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
jfmimi

Epson xp 255

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP 255 je voudrais me connecter avec la wifi mais il me demande le mot de passe où pourrais-je trouver le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
jmarion3

Probleme de clavier

Bonjour, Le clavier de mon portable ne fonctionne plus, est-ce que quelqu'un sais comment le repartir

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Où acheter dalle pc pour ecran fixe

Bonjour , je cherche a changer la dalle de mon écran pc FIXE , mais je ne sais pas ou l acheter si vous pouvez me renseigner ou je pourais trouver l...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible faire fonctionner vieille imprimante hp deskjet 710c sous windows 10

Bonsoir, je poste ce soir un peu en désespoir de cause car depuis plusieurs jours, je tente en vain d'installer une vieille imprimante hp deskjet 710...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jmms

Imprimante

Bonjour, ou je trouve le mot de passe de wifi imprimante Epson xp2105

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nouvel écran

 Résolu

Bonsoir, Je vais bientôt avoir mon nouveau PC, je souhaite donc acheter un nouvel écran mais il y a tellement de références à des prix très variabl...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
epango

Ecran noir

Voici mon problème : - un soir j'éteinds normalement mon ordinateur, aucun problème au paravant et le lendemain matin (entre temps, pas de choc, ni d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bounoua

Faire accepter des cartouches d’encre autre que epson

Bonjour J’ai une imprimante multifonctions epson stylus 4450 et depuis que j’ai mis les nouvelles cartouches recyclées elle ne veut plus imprimer...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jeannets

Tambour de l'imprimante

Bonjour, est il obligatoire de changer le tambour une fois sur 2 quand on remplace le tonner ? Ne peut on utiliser le tambour plus longtemps ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
julien.four

Comment inverser la touche verr num avec une autre ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai savoir comment déplacer la touche pour désactiver et activer le pavé numérique sur la touche f7 par exemple. La touche f7 po...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
thomas2b

Problème d'écran image décalée vers la droite

 Résolu

Bonjour, Mon écran est toujours décalé vers la droite, malgré vos informations. Je ne suis pas un expert en informatique!!!!!!!!!! Merci par ava...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
fabul

Hp deskjet 3639

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb de compréhension pas banal, je vous le décris le "mieux" possible.... cette imprimante NEUVE, fonctionne chez moi sur plusieurs...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
poupougne13

Imprimante canon ir1022 f

Bonjour, On m'a donné une imprimante canon IR1022f. , qui fonctionnait. Hors lorsque on l'a branchée, un message d'erreur s'inscrit " Download stanby...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Pc+coca=dysfonctionnement

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS ROG GL552JX sous windows 8.1 sur lequel j'ai fait tomber du coca. Le clavier a depuis des problèmes de fon...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Nast

Quelle connectique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je vais changer d’écran et je me demandais quelle connectique choisir ? J’ai comme sortie sur ma cg (1060 8gb) un dvi, deux hdmi et deu...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Incontextt

Imprimante canon pixma 5150 cd insta perdu driver n'existe plus sur site canon

 Résolu

Bonjour, merci pour cette réponse comment trouver ce cd je suis sur window 7 dans le configurateur window il n'est pas notifié

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jmarion3

Panne chariot scan brother dcp 9020 cdw

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma brother DCP 9020 CDW. Au démarrage, celle ci émet un bruit de claquement qui semble provenir de la courro...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jmarion3
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000