Problème avec brother DCP 195 C

Fermé
euqnirove Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 19 juin 2020 à 10:26
Xileh Messages postés 18992 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 19 juin 2020 à 17:51
Bonjour,
Mon imprimante scanne, photocopie mais n'imprime plus les documents émanant de mon ordinateur.
Elle apparaît bien comme imprimante par défaut, le port usb est le bon, j'ai changé de câble mais c'est pareil, lorsque j'exécute l'utilitaire de résolution de problème il ne trouve rien.En fait, le message un doc en attente apparaît quelques secondes, l'imprimante n'affiche pas réception des données et la file d'attente d'impression indique 0 doc comme s'il avait été imprimé.
Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis 2 jours, j'ai tout désinstaller jusqu'au moindre petit fichier, puis réinstaller ça n'a rien changé. ça fonctionnait très bien il y a 3 jours!! Je me demande si ce n'est pas suite aux mises à jour. Si quelqu'un à la solution,je suis preneur.
Merci d'avance.
1