Écran qui se fige qq secondes

Tim -  
 Tim -
Bonjour,

Svp j'ai fait la mise à jour de ma carte graphique AMD radeon r2 graphics et depuis cette mise à jour mon pc se fige qq secondes plusieurs fois par minute
Et si je desinstalle cette configuration ma carte graphique sera la carte video de base de Microsoft
Besoin d'aide
A voir également:

1 réponse

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, reviens au pilote antérieur
0
Tim

Sauf que j'aurais espéré avoir une solution qui me permettrait de garder mes 1go de vidéo dédiée parce qu'avec les carte vidéo de base Microsoft là j'ai 0MB de dédiée
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Tim

telechargre ceci, le logiciel va automatiquement détecter ta config et te proposer les dernières mise a jour
https://drivers.amd.com/drivers/beta/win10-radeon-software-adrenalin-2020-edition-20.4.1-apr2.exe
une question tu fonctionne en 64 bits ou 32 ? si tu fonctionne en 64 tu peux télécharger le logiciel sinon ce n'est pas celui la qu'il te faut
0
Tim > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai un 64 bits
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Tim

telecharge le logiciel alors
0
Tim > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je le fais demain parce que là j'ai plus assez de megas
0