Double ÉCRAN sans fil

Fermé
Solaris - 20 juin 2020 à 17:30
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 juin 2020 à 18:12
Bonjour,

Ayant un IPAD qui arrive en fin de vie et un PC sous Windows 7, je voudrais quelques renseignements pour changer mon matériel.
J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un ordinateur (portable ou All in One) et un second écran en wi fi ou autre. Je Le but étant d'avoir en quelque sorte un second ecran qui fasse office de tablette et du coup est ce que je pourrais ouvrir un document lancer un programme depuis le double écran (comme le fait un double écran filaire) ou est ce que ce sera juste une projection de mon bureau et donc il faudra toujours accéder au PC principal pour ouvrir modifier un document ou lancer un programme ?
J'ai déjà un chromebook convertible mais si le concept est très bien, le traitement de texte n'est pas satisfaisant même en ayant installé libreoffice Linux dessus (libreoffice est instable).
J'ai regardé des hybrides sous Windows, mais ça coûte très (trop) cher.

Merci pour vos réponses !
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
20 juin 2020 à 18:12
Bonjour,

Un écran autonome sans fil tactile je ne vois pas.

Un pc et une tablette, des possibilités. J'ai acquis une tablette Windows 10 Chuwi, 220 €, pour voyager et avoir utilisation d'internet. Ce n'est pas un foudre de guerre ;-)

Avec le logiciel spacedesk on peut réaliser une duplication ou extension de l'écran du pc sur la tablette (un peu lent) et je ne sais pas si dans ce cas l'écran tablette est tactile, pas essayé.

Avec le logiciel Sharemouse.com K(v)M logiciel ==> clavier souris du pc deviennent ceux de la tablette quand la souris va sur l'écran tablette. C'est ce que j'utilise pour paramétrer, mettre à jour la tablette, le clavier virtuel c'est pénible.


0