Enregistrement

Fermé
mimi - Modifié le 20 juin 2020 à 20:24
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 juin 2020 à 20:19
Bonjour,

J'ai installé mon routeur Edimax ( BR-6428nS V5) tout fonctionne bien à part que ....
à chaque fois que je veux imprimer je dois repasser par la manipulation de la fenêtre d'enregistrement avec le nom admi mot de passe .

Ensuite je vois bien dans les réseaux disponible,admi mais avec un astérisque avec un
point d'exclamation sur le coté ,je ne sais pas si c'est important, mais quand je clic sur ouvrir cela fonctionne .

Avez vous une solution afin que je ne soit plus obliger d'enregistrer le nom et le mot de passe ?
Cordialement
Nom supprimé Modération CCM




Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
20 juin 2020 à 20:19
Bonjour,

Je me suis permis de rediriger votre message vers la rubrique imprimante car votre problème n'a pas de rapport avec les réseaux sociaux.

Ensuite, il faudrait que vous donniez plus d'infos sur votre configuration (modèle du PC et de l'imprimante car nous ne pouvons pas connaître ces éléments.

Il faudrait aussi que vous indiquiez si votre imprimante a fonctionné auparavant et comment elle est branchée (wifi je suppose).

A mon avis il faudrait dans un premier temps faire un essai avec l'imprimante branchée directement au PC en USB.

Ensuite il faudrait vérifier si la reconnaissance des imprimantes et périphériques est activée dans le gestionnaire de réseau (paramètres, réseau, options de partage, activer la découverte de réseau, activer le partage des fichiers et imprimantes)

Enfin, je ne vois pas à quoi correspond un nom de poste appelé admin alors que devrait apparaître le nom de votre ordinateur. Admin correspond à un compte administrateur mais à moins que vous lui ayez donné ce nom, n'a rien n'à voir avec le nom du PC.

Le point d'exclamation signale peut-être un problème de pilote sur la carte réseau mais il faudrait régler ce problème séparément due celui de l'imprimante.

Cordialement
0