Les discussions
Désactiver le touchpad
Bonjour, Comment faire pour désactiver le touchpad quand le branche ma souris
Retour debut de feuille excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel touche(s) me permettrait de revenir en debut de page excel pour un pc de type asus core i7 ( precisement le ctrl ...
Clavier numérique
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et rencontre quelques soucis Les chiffres 2,5 et 8 du clavier numérique ne fonctionnent pas, pour les au...
Mon imprimante imprime trop jaune
Bonjour, J'ai besoin de conseils car mon imprimante imprime trop jaune, mais le problème ne vient pas d'elle. en effet, j'ai entre temps changé d'...
Télévision
Bonjour, Ma télé s'éteint toute seule quelques minutes après l'avoir allumer s'il vous plaît comment faire pour remédier à ce problème.merci pour vo...
Pas de signal sur mon écran après l'installation de ms 7b86
Bonjour à tous, J'ai acheté une tour + écran Skill Korp tout fonctionnait très bien depuis une semaine mais depuis que j'ai fait l'installation de ...
Numérisation sur canon pixma mg 3550
Bonjour, Je ne peux plus numériser apparaît un code qui s'affiche. Peut-être faut-il réinitialiser l'imprimant? Je dispose du CD pour l'installer, ma...
Clavier trackball intégré.
Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy tab 5 se, que j'utilise pour tout à vrai dire. Bureautique (Word etc) quelques jeux, vidéo etc ! ...
Comment faire un clic droit sur mon pavé tactile ou sur le clavier
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ideapad s145. Je n'arrive pas a faire de clique droit sur le pavé tactile, j'ai cherché des solutions pour le faire a ...
Pb connexion imprimante hp sans fil
Bonjour , Je n'arrive plus à connecter mon imprimante HP Deskjet 3730 à mon ordinateur avec une connexion sans fil. A chaque fois que j'essai...
Brancher un écran sur la carte mère et l’autre sur la carte graphique
Bonjour j’ai un écran 144hz brancher sur ma carte graphique gtx1660 super mais je veut brancher mon deuxième ecran 60hz en vga sur la carte mère mais ...
Imprimante epson wf 2760
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car suite à un nettoyage des têtes d'impression de mon imprimante Epson WF 2760, mon imprimante me sort des ...
Écran noir au démarrage
Bonjour Depuis quelques jours mon pc démarre mais l'écran reste noir. Juste après cela j'ai eu l'impression qu'il faisait moins de bruit que d'habi...
Problème de sourie
Bonjour, ma sourie se bloque par moment sur l'ecran
Taille d'impression des mails
Résolubonjour quand j'imprime un mail, sur imprimante canon MG4150, les caractères sont trés petits. comment obtenir une impression "normal" merci ...
Imprimante samsung
Bonjour, J'ai une imprimante laser noire dont les rouleaux ne tirent plus le papier. Je voudrais m'en débarasser. Où ? A qui m'adresser
Casio graph 25+
Bonjour, comment effacer le résultat obtenu, j’appuie sur DEL mais ça n’en marche as c’est sur une casio graph 25+
Problème de bourage sans papier sur canon ir 2420
bonjour comment résoudre le problème de bourrage alors qu'il Ya pas de papier ?
Problème de bourage de papier sans papier sur conon ir 2420
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Conon image RUNNER 2420. En effet après bourrage de papier j'ai retirer le papier. mais la machine a...
Imprimante hp 5610 tout en un
Bonjour, j'utilise l'imprimante reprise en rubrique depuis plusieurs années et avec succès! Mais, depuis plusieurs semaines, lorsque je copie un ...
Comment changer d'adresse matérielle (mac) hp officejet pro8610 ?
Bonjour, Mon numéro de série est CN5AFF315X pour mon imprimante. Merci beaucoup à l'avance !!
Probleme lenovo thinkpad edge e531
Bonjour , J'ai un lenovo thinkpad edge E531 que j'ai acheter en occasion..., dans les informations sysème générales j'ai remarqué : Stylet et fonctio...
Imprimante hors ligne
RésoluBonjour, mon imprimante canon pixma mg 5650 est reliée à l'ordinateur par câble et je ne peux plus imprimer (par ex gmail ) car il est marqué "impri...
Pas d'impression en noir malgré changement cartouche
Bonjour, Malgré le changement de la cartouche noire, plus rien ne s'imprime en noir sur les documents demandés. Qui peut m'aider?
Caisse olivetie ecr 7700
Bonjour, Le ticket veux plus sortir sa patine sa marcher jusqu'à maintenant ??
Epson xp 445
Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP 445 et elle n'imprime pas correctement, en effet quand j'imprime une image ou une page de texte l'image appara...
Impossible de connecter mon imprimante scanner fax epson wf2850 a mon ordinateur
RésoluBonjour, fautif d abord connecter le dvd writer externe pour connecter mon imprimante scanner fax epson WF 2850 a file
Sa marche pas pour moi imprimante canon mg4250 code erreur 5b02
Bonjour, commend joindre le cite CANON merci CHRIS 07
Hp3830 n'imprime pas en couleur
Bonjour, Depuis que j ai changé les cartouches sur ma nouvelle imprimante (des génériques) celle ci n imprime les docs que je lance que en noir et bl...
Bande noire lors d'un scanner
RésoluBonjour, Je possède une epson stylus SX 218, depuis 2 jours j'ai une bande noire verticale d'environ 1,5 cm lors de mes scans. En revanche tout...
Webcam
Bonjour, J'ai une webcam de wal-mart HD-SMART WIC, mais pas de manuel rien.. et j'ai un casque d'écoute de jean-coutu : Virtuoz, micro intégré. Je ...
Problème écran
RésoluBonjour, J'ai un souci, d'écran suite à un montage PC. Je precise que c'est mon premier montage de PC. Voici ma config : - CPU I3 8350K - M...
Réinitialiser compteur d'encre de canon pixma g2411
Bonjour, aidez moi SVP. je veux réinitialiser le compteur d'encre de mon imprimante canon pixma G2411. Merci d'avance.
Problème d'impression sur canon pc d340
Bonjour, Lorsque je lance une impression, la page n'est que partiellement imprimée et le voyant rouge d'alarme clignote alors que la machine m'i...
Calibrage de la souris
Bonjour, Je suis passé de Windows 8.1 pro à Windows10 pro et depuis ma souris qui est récente souris Microsoft de 3 mois n'est plus en face des zo...
Touchpad
j'ai un problème le touchpad ne fonctionne pas :sur mon asus X751B dans le gestionnaire de périphérique je n'ai que "souris et autres périphériques de...
Problème de clavier.
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc aucune touche ne marche et nie la fleche donc je peu plus utilisée mon pc!!
Impossible d’acceder à mon pc asus windows 8 passé en 10
Bonjour, Bonjour, je ne parviens pas à accéder à mon PC ASUS car j’ai un mot de passe avec des chiffres et des lettres.. Or, les chiffres fonction...
Imprimante hp photosmart
Bonjour, j'ai en ma possession une imprimante HP Photosmart A612. Je l'ai mis en route puis j'ai connecté mon appareil photo numérique. L'imprimante l...
Mon clavier a passe tout seul de qwertz en qwerty
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon clavier s est change tout seul de qwertz en qwerty. Malgre mes nombreuses recherches sur internet, je ne parvien...
Imprimante disparue
Bonjour, Je vous contacte car mon imprimante a subitement disparu de mon ordinateur. Je voulais imprimer des documents cet apm, et l'impriman...
Clavier de pc fait n'importe quoi
Bonjour, Quelques touches du clavier marchent toutes seules, répètent la même lettre, ce sont des touches détériorées, comment je peux les désacti...
Erreur p02 - canon pixma mg3250
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d’une imprimante MG3250 de marque Canon et je suis dans l’impossibilité d’imprimer. La fenêtre m’affiche l’erreur P02,...
Problème souris
RésoluBonjour, Récemment il y a 3 jours ,ma souris commencait à devenir défectueux ,je en sais pas pq ,mais du genre la led du milieu fait que de clign...
Imprimante epson workforce wf-2860
Bonjour, J'aimerai savoir comment régler mon imprimante recto/verso. J'ai un mac Oscatalina. Quand je veux imprimer un document recto/verso elle im...
Mon ordinateur ne détecte plus mon clavier
Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon ordinateur de bureau ne détecte plus mon clavier, L’incident est survenu lorsque j’ai débranché le clavier du ...
Capot imprimante ouvert
Résolubonjour, je viens de changer une cartouche d'encre sur mon imprimante c'est une hp photosmart 5510 et je ne peux plus imprimer de documents j'ai...
Pb impression ou connexion
RésoluBonjour, Le mois dernier, j'ai acquis un nouvel ordinateur (HP sous Windows 10). Je l'ai connecté à la livebox et installé l'imprimante (Canon 3550) ...
Comment changer les touches ?
Bonjour, je souhaiterais savoir avec quel logiciel ou comment pourrais je changer les touches de mon clavier Spirit of gamer Pro K5. Merci d’avance