Problème ordinateur

Fermé
Hugies - 9 juin 2021 à 11:00
jee pee Messages postés 39649 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 juin 2021 à 17:44
Bonjour,
J'ai mon ordinateur portable ou l'écran est cassé je ne vois même pas un quart donc je l'ai branché à un ordinateur externe Packard Bell délai c'est ça fonctionnait directement tu sais me sur l' écran externe le soir j'éteins l'ordinateur le lendemain j'essaie de rallumer ça ne fonctionne plus l'écran est noir la souris apparaît je peux la faire bouger par contre le reste se trouve sur l'écran d'ordinateur portable code exetera comment se fait-il que les deux ne soit plus relié et surtout que j'ai la souris sur un écran et la possibilité d'écrire sur l'autre alors que tout fonctionnait le premier jours
Merci de vos réponses


Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.88
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39649 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
9 juin 2021 à 11:53
Bonjour,

L'ecran externe doit être en mode étendu alors qu'il faudrait qu'il soit dupliqué.

Sur W10 le paramétrage s'effectue avec les touches
Windows + P
, si tu dois le faire à l'aveugle, passer de Etendre à Dupliquer se fait avec la touche flèche vers le haut + Entrée
0
Merci beaucoup de ta réponse je vais essayer après quelques manipulations j'ai réussi à mettre le mot de passe sur l' ordinateur portable et dès que la page c' est ouverte ça c'est transférer sur l'écran externe là maintenant j'ai pas de son alors que tout est branché comme il le faut et je me rends compte que j'ai dupliquer plus que j'ai les images sur les deux écrans aurais-tu une solution pour le son s'il te plaît ? Et est-ce normal qu'il faut que je rentre le mot de passe sur l'ordinateur portable pour avoir l'image sur l'écran externe ?
0
jee pee Messages postés 39649 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
9 juin 2021 à 17:44
il me semble logique qu'en écran dupliqué le son reste sur le pc, d'ailleurs je ne sais pas si en écran étendu avec un film sur la tv si le son sort sur la tv (pour une connexion hdmi bien sur, pas vga puisque cela ne transmet pas le son).

sur un portable l'ecran principal reste l'ecran interne, le seul cas que j'ai c'est un pc ecran fermé ou le bios apparait sur l'ecran externe connecté à un dock
0