Carte "CARTE GRAPHIQUE" en commandant sur materiel.net

Gouzbi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gouzbi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai commandé sur materiel.net une souris "RAZER Basilisk V2" et j'ai reçu une carte "CARTE GRAPHIQUE" marqué en dessous 2/6
A quoi ça sert? Pourquoi j'en ai une ? Est ce une carte durée limitée ? Je ne vois aucune trace de cet objet sur internet !!
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, peut tu nous envoyer une photo ?
0
Gouzbi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tiens une photo :
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

C'est une boîte ? Franchement je n'ai aucune idée de se que c'est. Demande directement a materiel.net
0
Gouzbi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est une plaque en carton.
Je vais demander au site
Merci
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Gouzbi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'hésite pas a nous donner des nouvelles quand tu auras leur réponse. Bonne journée
0
Gouzbi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci!
0
flo88 Messages postés 28363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 984

Bjr

Je crois que c une carte de jeux pour les 20 ans du site de vente matériel. Net
0
Gouzbi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
Mais pourquoi faire ?
Ce n'est pas une réduction, pas de code ni d'inscription à l'arrière.
0