Problèmes pour scanner
Fermé
ROBERT
-
8 juin 2021 à 07:34
georges97 Messages postés 13112 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 - 8 juin 2021 à 08:53
georges97 Messages postés 13112 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 - 8 juin 2021 à 08:53
Bonjour,
J'ai windows 10 et google chrome et HP ENVY 4524 pour imprimante.
J'ai du faire réinitialer l'ordi. Depuis je ne peux plus scanner. Merci de votre aide.
Robert
J'ai windows 10 et google chrome et HP ENVY 4524 pour imprimante.
J'ai du faire réinitialer l'ordi. Depuis je ne peux plus scanner. Merci de votre aide.
Robert
A voir également:
- Microsoft safety scanner avis
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft store download - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Money microsoft - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
georges97
Messages postés
13112
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2025
2 494
8 juin 2021 à 08:53
8 juin 2021 à 08:53
Bonjour,
Les anciens kits d'impression en scan de HP utilisaient le logiciel adobe, retiré du marché en Octobre 2020.
Il importe d'utiliser les utilitaires proposés par HP en remplacement.
voir:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37151850-bonjour-je-n-arrive-plus-a-scanner-on-ne-me-propose-plus-cette-action-quand-hp
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37041837-sujet-groupe-le-centre-de-solutions-hp-ne-fonctionne-plus
Cordialement
Les anciens kits d'impression en scan de HP utilisaient le logiciel adobe, retiré du marché en Octobre 2020.
Il importe d'utiliser les utilitaires proposés par HP en remplacement.
voir:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37151850-bonjour-je-n-arrive-plus-a-scanner-on-ne-me-propose-plus-cette-action-quand-hp
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37041837-sujet-groupe-le-centre-de-solutions-hp-ne-fonctionne-plus
Cordialement