Message porte ouverte sur hp envy 6200

Fermé
jack40 - 2 juil. 2020 à 18:55
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 8 juin 2021 à 21:28
Bonjour,
Impossible d'enlever le message "porte ouverte " sur mon hp envy 6230


Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
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2 réponses

c'est normal. HP est nul
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nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
8 juin 2021 à 21:26
et votre réponse ne l'est pas moins, elle n'apporte rien! et même pas bonjour!
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nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié le 8 juin 2021 à 21:29
bonjour
Fermez correctement le capot. Assurez-vous qu'il est bien fermé et enclenché dans le corps de l'appareil.
Cliquez sur OK pour imprimer le document.
Si cette étape n'a pas permis de résoudre le problème, passez à la solution suivante.
Réinitialisation de l'imprimante
Débranchez le câble USB de l'arrière de l'appareil.
Débranchez le câble d'alimentation de la prise murale et de l'appareil. Patientez 30 secondes et rebranchez le câble d'alimentation au secteur et à l'appareil.
Une fois le produit sous tension, rebranchez le câble USB à l'appareil.
Si le message d'erreur « Le capot est ouvert. » s'affiche toujours ou si l'état du pilote indique toujours « Porte ouverte », passez à l'étape suivante.
Vérification du déclencheur du capteur d'ouverture
Ouvrez le capot de l'imprimante et inspectez le déclencheur en plastique se trouvant sur le bord inférieur gauche du capot.
Si le déclencheur est cassé, passez à l'étape 4.Fermez correctement le capot. Assurez-vous qu'il est bien fermé et enclenché dans le corps de l'appareil.
Cliquez sur OK pour imprimer le document.
Si cette étape n'a pas permis de résoudre le problème, passez à la solution suivante.
Réinitialisation de l'imprimante
Débranchez le câble USB de l'arrière de l'appareil.
Débranchez le câble d'alimentation de la prise murale et de l'appareil. Patientez 30 secondes et rebranchez le câble d'alimentation au secteur et à l'appareil.
Une fois le produit sous tension, rebranchez le câble USB à l'appareil.
Si le message d'erreur « Le capot est ouvert. » s'affiche toujours ou si l'état du pilote indique toujours « Porte ouverte », passez à l'étape suivante.
Vérification du déclencheur du capteur d'ouverture
Ouvrez le capot de l'imprimante et inspectez le déclencheur en plastique se trouvant sur le bord inférieur gauche du capot.
Si le déclencheur est cassé, passez à l'étape 4
voir informations détaillées ici:
https://support.hp.com/fr-fr/document/c01535998
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